Aller au contenu

[Festival]Shiki's Festival : Tôji sous les flocons 22-23 dé


Toffi
 Partager

Messages recommandés

Je m'en occupe dans la journée de tous vous mettre dans vos sous-cubos, comme ça vous viendrez vous installer comme vous voulez !

 

Bien entendu on ne touche pas à la déco déjà mise en place ! Un coffre et une table de craft sont mises à votre dispo dans vos stands ! ;)

Bien à vous chers commerçants !

 

:!: Info : des précisions sur la Chasse aux Lucioles ont été apportées sur le topic de présentation ! Merci d'en tenir compte ! :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque d'avoir du mal à me co ce WE (Plus dû au fait que je suis un pas-doué chronique >.> ), et j'aurais sûrement du mal à remplir mes panneaux, tout comme les enlèver.

 

C'est pour cela que je souhaiterais me désengager de ma parcelle Indigène afin de ne pas pénaliser un de mes collègues ou Shiki avec mes panneaux :-/

 

Je vous prie de m'en excuser,

Lettow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imprévu IRL... Je ne vais pas pouvoir participer au snowman tout à l'heure je passe en coup de vent. Donc si pas de remplaçant je déclare forfait, j'abandonne : en tout cas il me sera impossible d'être présent. Vraiment désolé j'aurais voulu y participer. Vous me raconterez au moins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle ... J'ai été extrêmement malade toute la nuit !

Je ne vais donc pas pouvoir m'occuper du Festival aujourd'hui ... Et je ne sais pas si l'un des conseillers de Shiki pourra s'en occuper !

 

Je les laisse vous en informer sur ce topic et In Game !

 

Je m'excuse encore sincèrement ... Je sais que des gens vont être déçus !

 

On vous tiens au courant pour vous dire si on annule ou pas ...

 

Bisous à tous ! Bonne journée !

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...