Aller au contenu

[Suggestion] Les armures serties


HarmGave
 Partager

Me balader avec des armures serties ?  

39 membres ont voté

  1. 1. Me balader avec des armures serties ?

    • Sans avis, suggestion à développer.
      11
    • Ce serait génial !
      12
    • C'est absurde.
      16


Messages recommandés

Je ne m’énerve pas, c'est juste que j'ai peur pour la suite du commerce Enchanteresse .

 

Si aujourd'hui c'est sa, demain qu'est se que sera ?

 

Enfin bref,

 

Merci de ta patience et d'avoir voulu parlementer.

 

Il est temps que je laisse la place à d'autre personne ici, car j'ai tout dis par rapport à moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne m'enchante (ohoh le jeu de mot) pas plus que ça.

Les armures enchantées font déjà ça voire mieux.

Les gens vont très peu risquer un tel stuff donc peu utilisé.

Ils rageront encore plus en le perdant.

Je suis partisan du pvp no stuff épée cobble comme au Nether 1, la belle époque.

Armures serties + enchants = encore plus cheaté, ce qui favorisera encore une fois les plus riches au combat.

 

Je crois que j'ai tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut d'autres idées à cette suggestion. Autant oublier les améliorations style enchantement et repartir sur une toute autre base.

 

Les images sont plutôt simpa et donnent envie. (Pour ma part.) Faire des ajouts de couleurs sur les armures comme ça est original.

 

J'en profite pour poser une idée qui vient de me venir. Certainement stupide et très inutile. Mais c'est pour essayer de sauver la suggestion. :P

Restons sur les mêmes screens, avec les même morceaux en couleurs.

On pourrait au lieu d'utiliser les gemmes et donner des bonus, s'en servir pour se diversifier. La seule armure colorable est en cuir et c'est la plus faible. Pourquoi ne pas colorer des morceaux de cuirs avec 1 colorants ou 2 (craft fermier?) avant de pouvoir faire poser le morceau sur l'armure par un armurier.

Je ne sais pas si on me comprends mais... Pour faire simple:

- Un fermier craft 1 peau de vache avec 1 colorant pour avoir une peau de vache colorée.

- La peau de vache colorée part vers l'armurier qui pourra la poser sur une armure. ( :ironbock: , :goldblock: , :diamondblock: , :obsi: )

- Et voilà! Une armure personnalisée!

 

Avec ça, on gagnerai 1 craft fermier et 1 craft armurier. (pas plusieurs... ça resterai un craft du genre: 1 pièce d'armure et 1 peau colorée / c'est un peu comme le forgeron qui fait fondre l'obsidienne.)

Et on pourrait faire des équipes en arène PVP avec armures :diamondblock: et pouvoir se différencier.

Ca pourrait aussi être pas mal dans un BOS.

 

A méditer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant colorer une armure avec le colorant directement.

Déjà que je n'aime pas forcément le pvp avec des armures enchantées (car pour moi le réel pvp c'est à l'épée en cobble, mais on va pas relancer le débat), je n'aime donc pas forcément ces armures du point de vue pvp.

Après le côté personnalisation est vraiment pas mal, mais les armures en cuir de la 1.4 permettent désormais cela ...

 

Je préfère donc attendre avant de me décider, afin de voir une éventuelle évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant colorer une armure avec le colorant directement.

 

Alors on changerai la couleur de toute l'armure et pas d'une partie... Et on perdrait le craft pour les fermiers qui n'en ont qu'un.

 

 

 

 

Déjà que je n'aime pas forcément le pvp avec des armures enchantées (car pour moi le réel pvp c'est à l'épée en cobble, mais on va pas relancer le débat), je n'aime donc pas forcément ces armures du point de vue pvp.

Après le côté personnalisation est vraiment pas mal, mais les armures en cuir de la 1.4 permettent désormais cela ...

 

Je préfère donc attendre avant de me décider, afin de voir une éventuelle évolution.

 

Si on ce contente du cuir, je pense pareil, ces armures ne vaudraient alors rien. Mais je pense que ça peut être beaucoup plus intéressant d'assister à des combats en genre 3x3 avec des armures en :diamondblock: et un stuff de fou. J'avais déjà eu l'idée auparavant. Des events qui proposerait des tournois dans de magnifiques arènes avec des équipes stuffée pour l'occasion.

Et bien que tu ne dois pas aimer le PVP en armure, certains pourrait aimer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que tu ne dois pas aimer le PVP en armure, certains pourrait aimer ça.

Je n'aime pas le pvp avec des armures "cheatés", nuance.

 

Le pvp en armure basique apporte une durée au combat non-négligeable, permettant d'assister à des retournements de situations, la possibilité de mettre en place une certaine stratégie, etc.

 

Le pvp en armure cheaté n'apporte simplement que du dégâts brut et des effets spéciaux en +, et entraîne dans la plupart des cas un combat inégal (car tout le monde n'a pas l'argent ou l'envie de dépenser plusieurs centaines de PAs là-dedans), et j'appelle pas ça du pvp mais de l’exécution publique avec gain à la clef.

 

Dans le cadre d'évents, oui, elles pourraient être très bien (pour faire des équipes notamment) mais ça va finir encore une fois dans le Nether et permettre à des personnes de faire leur loi dans le Nether sans aucun don pour faire du PVP, mis à part peut-être "l’intelligence" d'avoir acheté cette armure cheaté.

M'enfin bon, le pvp à la loyal se perd malheureusement, et on y peut rien ... C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l’intérêt de faire des combats en armures cheatés lors d'évent si les deux personnes ont des armures et épées de même puissance.

 

Disons qu'une épée en cobble inflige 2 coeurs de dégat et que les armures en cuirs les réduisent de 1. 2 - 1 = 1, vous infligez donc 1 coeur de dégats au final.

Si ton épée en diamant cheaté inflige 8 coeurs de dégat et que l'armure en diamant cheaté réduit les dégats de 7, 8 - 7 = toujours 1, ça revient donc plus ou moins au même :/

 

Le seul intérêt du stuff enchanté c'est d'être plus fort que son adversaire. Mettre deux stuff de même niveau face à face donne la même chose, quelque soit le niveau du stuff, donc autant économiser ses PA lors d'évent organisés en mettant des stuffs tout aussi nul de chaque coté. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et je l'ai dis, je laisserai tomber les bonus de résistance et autre. Donc, ce n'est plus une armure cheatée.

Soit je ne me suis pas fait comprendre et l'aurait mal écrit soit faut des lunettes. :lol:

Car concernant les bonus (donc cheat...), je suis contre aussi. C'est uniquement un moyen de différencier, d'embellir, de faire des équipes, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...