Aller au contenu

[Sportif]Les 2 ans de Nevah ! 1-6 janvier


miti16
 Partager

Messages recommandés

Moi j'aurais une question au niveau de la répartition des points pour l'évent Pvp, tout ceux qui ont gagné au moins 1 match gagne 2 points, ceux qui ont gagné 2 matchs, gagne aussi 2 points !

Grmph !

C est pas comme si les points te manquaient \o/ Et puis je t'aurais battu si le parcours avait pas bug e.e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympathique journée hier avec le PvP, un peu déçu que j'ai été contraint de perdre mon deuxième match car je devais partir en vitesse (J'aurais pas cru que l'event allait dépasser les 2h :mrgreen: ) mais ce n'est pas très grave. ^^

 

Je suis d'attaque pour la chasse au trésor (cette fois-ci j'aurais tout mon temps :D )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai demander mais j'ai pas été inscrit , j'avais demander pour le weekend.

 

Tu es inscrit. Lis mon dernier résumé, tu es en bas de la liste des inscrits.

 

Moi j'aurais une question au niveau de la répartition des points pour l'évent Pvp, tout ceux qui ont gagné au moins 1 match gagne 2 points, ceux qui ont gagné 2 matchs, gagne aussi 2 points !

Grmph !

 

Où est la question dans ton post ?

 

Je suis nouveaux je m'inscris :P meme si je suis un peut en retard :)

 

C'est noté, tu seras dans la liste ce soir. Neo également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque que Kaaloth ne va pas se reco ce soir, je ne pourrai pas vous donner les classements avant demain, mais sachez que tout les temps sont comptabilisés. À l'heure actuelle certains joueurs n'ont pas encore fini le jeu de piste, et nous n'avons pas décidé comment nous attribuerons les points ... Donc merci d'avance de ne pas nous poser ces questions, nous n'aurons pas de réponse à vous apporter ^^

 

Jsuis très fatigué là :P Bonne soirée à tous, merci d'être venus et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air: Bonsoir à tous ! Comme vous le savez, l’évent d'hier (le jeu de piste) a fini extrêmement tard et les résultats nous ont pris du temps à étudier. Je vais donc profiter de ce post pour vous donner les résultats de l'épreuve d'hier (le jeu de piste) et d'aujourd'hui (la joute Nevainne).

 

 

 

:air::air: Commençons donc par parler de l'épreuve d'hier ! Jamais nous n'aurions imaginé que celui-ci allait durer si longtemps, nous Nevains n'avions pas pris assez de recul pour estimer la complexité des questions. De plus beaucoup ont mélangé les panneaux, il est vrai que nous aurions peut-être dû les numéroter. Pour ma part, pendant six (très) longues heures j'ai dû passer de channel en channel pour donner des indices aux participants et le moins que l'on puisse dire est que c'était assez ... éprouvant :P

 

:air::air: Résumé pour ceux qui n'était pas là : tous les participants étaient réunis dans un même lieu à Nevah lorsque le premier indice a été donné, indice qui menait à un lieu connu de Nevah, où l'on trouvait un autre indice accompagné d'un code. Ce nouvel indice emmenait ailleurs et ainsi de suite jusqu'à ce que les 22 fragments du code soient réunis. Je tiens à féciliter personnellement ceux qui se sont accrochés jusqu'au bout, certains auront mis six heures à finir l'épreuve.

 

Voici les résultats pour l'épreuve du jeu de piste !

 

  • [*:yp0dkg1a]La première équipe à avoir fini le parcours a mis 2h06, il s'agit de l'équipe Cacahuète de Yuna_Moon et Powned ! On notera le fait qu'à aucun moment ils n'ont demandé d'indice, ils repartent donc avec 5 points et affirment leur supériorité au classement général avec un total de 17 points !
     
     
    [*:yp0dkg1a]Ce sont ensuite Flylink et Super_Pingouin de l'équipe Arcande qui ont fini le parcours en jurant de ne plus remettre les pieds à Nevah ! Fly et SP repartent avec 4 points et arrivent ainsi à un total de 8 points !
     
     
    [*:yp0dkg1a]C'est Neyzhak qui arrive troisième du podium, on note qu'il est le premier parmi ceux qui ont joué seuls ! Neyzhak remporte 3 points qui l'amènent à un total de 8 points !
     
     
    [*:yp0dkg1a]Mention spéciale à Nerofir qui touche avec honneur la quatrième place, il s'est laissé devancé par Neyzhak car celui-ci avait besoin de points au classement général (enfin, d'après Nerofir :P).
     
     
    [*:yp0dkg1a]Tous ceux qui ont terminé la course remportent deux points ! Vos efforts n'auront pas été vains !
     
     
    [*:yp0dkg1a]Tous ceux qui auront fait l'effort de venir remportent un point de participation !

 

 

 

Résumé des points gagnés hier au jeu de piste

 

Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 5 points

Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 4 points

Neyzhak - 3 points

 

Nerofir - 2 points

Fougerais - 2 points

Hipnoz - 2 points

Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 2 points

Ravage69 - 2 points

Cérule : LoVeNeiGe76 et NeoReklawyks - 2 points

Ultharik : Galaoud et Polichaud - 2 points

Pulcomaru - 2 points

Ninja : Tifoux24 et Flamup - 2 points

Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 2 points

Cackie - 2 points

Golta : Metalglitch, Killergo, Metalnino - 2 points

Niouk - 2 points

Descamps - 2 points

 

guifjord - 1 point

Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 1 point

TheKingMarmot - 1 point

Rafalle - 1 point

La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 1 point

KotonTige - 1 point

MrYonesse - 1 point

Neveritshme - 1 point

 

 

 

:air::air: Parlons à présent de l'épreuve d'aujourd'hui, les joutes Nevainnes ! L'évent a duré environ 2 heures et demie, et nous étions à nouveau une quarantaine dans le channel Mumble, merci de votre présence :)

 

:air::air: La joute est matérialisée par deux rails de Minecarts parallèles sur lequel se déplacent deux adversaires en sens opposé : ils avancent l'un vers l'autre, se croisent, font demi-tour, se rapprochent à nouveau ... Chaque combattant est armé d'un arc, huit flèches et une épée en pierre. Pour gagner, il faut détrôner son opposant de sa monture, soit en faisant dépop son minecart, soit en le tuant ! L'évent s'est déroulé sous forme de tournoi en pyramide, avec un repêchage au premier tour pour que chacun puisse disputer au moins deux matchs, sans être exclu à sa première défaite.

 

Et voici à présent les résultats de la joute Nevainne qui s'est déroulée aujourd'hui !

 

  • [*:yp0dkg1a]Notre grand vainqueur de cette épreuve est Galaoud ! Le nain descend ses adversaires à priori au moins aussi vite que sa bière, il a fait un sans faute : cinq matchs disputés, cinq matchs gagnés. Galaoud remporte 5 points à son équipe Ultharik dont il est membre avec Polichaud, ils arrivent à un total de 9 points !
     
     
    [*:yp0dkg1a]À la seconde place, on sait qu'il l'aime, c'est Hipnoz qui s'affirme avec un quasi sans faute : six matchs disputés, cinq matchs gagnés. Hipnoz gagne 4 points et arrive à un total de 16 points !
     
     
    [*:yp0dkg1a]C'est Nerofir qui remporte la petite finale contre le quatrième (Rownger), avec deux défaites et quatre victoires sur ses six matchs disputés. Nerofir remporte 3 points et atteint un total de 14 !
     
     
    [*:yp0dkg1a]Tous les joueurs qui ont gagné au moins un match gagnent deux points !
     
     
    [*:yp0dkg1a]Tous ceux qui n'auront pas réussi à remporter un match mais qui seront quand même venus remportent un point !

 

 

 

 

Résumé des points gagnés aujourd'hui aux joutes Nevainnes

 

Ultharik : Galaoud et Polichaud - 5 points

Hipnoz - 4 points

Nerofir - 3 points

 

Niouk - 2 points

Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 2 points

Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 2 points

Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 2 points

Pulcomaru - 2 points

Golta : Metalglitch, Killergo, Metalnino - 2 points

Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 2 points

Cérule : LoVeNeiGe76 et NeoReklawyks - 2 points

Ravage69 - 2 points

thecoco77 - 2 points

LRDPVP : Thejuliuscesarus - 2 points

Ninja : Tifoux24 et Flamup - 2 points

Descamps - 2 points

Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 2 points

Patchnox - 2 points

Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 2 points

 

Rafalle - 1 point

Neyzhak - 1 point

TheKingMarmot - 1 point

Cackie - 1 point

 

 

 

 

Liste de tous les inscrits et leurs points

 

 

Ultharik : Galaoud et Polichaud - 9 points

RienDuTout : Antonin91 - 1 point

Neyzhak - 9 points

Descamps - 8 points

Ninja : Tifoux24 et Flamup - 11 points

Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 10 points

Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 4 points

La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 3 points

Patchnox - 6 points

Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 19 points

Loupon - 0 point

Cérule : LoVeNeiGe76 et NeoReklawyks - 7 points

Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 6 points

Cackie - 9 points

Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 9 points

Ravage69 - 5 points

clint_eastwood15 - 0 point

Hildebalde - 0 point

guifjord - 5 points

Hipnoz - 16 points

Namnis : Nutellcraft - 0 point

Vroulas - 0 point

Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 7 points

Drakul1er - 0 point

Nerofir - 14 points

Neveritshme - 6 points

TheKingMarmot - 6 points

Les naturistes : Chaculat47, Freddy1022 - 0 point

Elumyr : chinatso, Lejedi13, Chrom42400 - 0 point

Leroivincent - 1 point

Niouk - 6 points

Kauricx9 - 0 point

Pulcomaru - 6 points

Legerion62 - 0 point

Yahochi - 0 point

Arneast - 0 point

Ptitkellogg - 0 point

Rafalle - 3 points

Fougerais35300 - 4 points

Toruk_makto - 0 point

Golta : Metalglitch, Killergo, Metalnino - 6 points

The_diable_noir - 2 points

Unlimited_Power - 0 point

LRDPVP : Thejuliuscesarus - 2 points

thecoco77 - 2 points

KotonTige - 1 point

MrYonesse - 1 point

Virus19290 - 0 point

 

 

 

N'hésitez pas à nous signaler une quelconque erreur, que ce soit dans le nombre de points, le nom des équipes, leur composition ...

 

 

 

 

Top 5 de tous les participants !

 

1) Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 19 points

 

2) Hipnoz - 16 points

 

3) Nerofir - 14 points

 

4) Ninja : Tifoux24 et Flamup - 11 points

 

5) Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 10 points

 

 

 

 

Désolé, pas de screens pour les épreuves d'hier et d'aujourd'hui, vous en aurez demain au concours de pêche ! Nous epsérons vous y voir aussi nombreux que ces jours passés, la zone est complètement décorée et le plug-in zone de pêche a été appliqué sur la zone ! De plus rien n'est encore joué au niveau du classement, nous n'onvons pas encore choisi si nous allons récompenser juste les trois premières places ou d'avantages ... alors gardez l'esprit sportif jusqu'au bout !

 

 

 

 

Merci à tous d'être venus hier et aujourd'hui, bonne soirée et à demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide tu as oublié Rownger pour la joute avec 3 points^^

 

Mmh nope Rownger a gagné deux points puisqu’il n'est pas sur le podium. Je sais c'est dur, il s'est bien battu et a autant de points que des gens qui se sont peut-être moins bien débrouillé ... c'est comme ça :/

 

Yop !

J'ai rendu le code de la chasse au trésor le soir de celle-ci. Qu'il soit bon ou pas j'ai eu aucun point... Oubli ou problème d'envois de ma part ?

 

MP envoyé pour corriger l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:air::air: Bonsoir à tous ! L'heure que vous attendez tous est enfin arrivée : les résultats finals (ou finaux, les deux se disent wsh) ! Mais d'abord, parlons un peu de l'épreuve d'aujourd'hui, l'épreuve finale, le concours de pêche !

 

:air::air: L'épreuve était divisée en deux temps, deux parties de vingt minutes chacune pendant lesquelles chaque participants essayait de pêcher un maximum de poissons. Les nombres de poissons pêchés à chaque manche ont été cumulés pour faire le classement final. Dans le cas où plusieurs personnes participaient dans une même équipe, on gardait le résultat du meilleur.

 

Et voici les résultats du concours de pêche !

 

  • [*:21bc3zl0]À la première place, c'est KotonTige qui s'affirme avec pas moins de 28 poissons pêchés au total (13 à la première manche et 15 à la deuxième). KotonTige remporte 5 points, ce qui lui fait un total de 6 points !
     
     
    [*:21bc3zl0]En seconde place, c'est Niouk qui a pêché 27 poissons (8 puis 19) [petite erreur sur le screen en dessous, mes excuses]. Niouk remporte 4 points et arrive à un total de 10 !
     
     
    [*:21bc3zl0]Nous avons sur la troisième place du podium, trois équipes ex aequo ! Avec 26 poissons pêchés, nous avons l'équipe Cérule de NeoReklawyks et Loveneige (7 puis 19), l'équipe Ronceltiq de Rattata64, Rownger711 et Harmgave (7 puis 19), et enfin l'équipe Cacahuète de Yuna_Moon et Powned01 (5 puis 21). Chacune de ces trois équipes remporte 3 points !
     
     
    [*:21bc3zl0]Mention spéciale à Zifnabb qui a explosé tout le monde avec 31 poissons pêchés, cependant Zif ne participait que pour le plaisir et n'apparaît donc pas au classement.
     
     
    [*:21bc3zl0]Tous ceux qui ont pêché plus de 15 poissons gagnent deux points !
     
     
    [*:21bc3zl0]Tous ceux qui auront fait l'effort de jouer remportent un point de participation !

 

 

Je vous laisse observer le classement et en déduire les points de chacun !

 

45121.png

 

 

 

 

Liste de tous les inscrits et leurs points

 

 

Ultharik : Galaoud et Polichaud - 10 points

RienDuTout : Antonin91 - 1 point

Neyzhak - 11 points

Descamps - 10 points

Ninja : Tifoux24 et Flamup - 13 points

Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 12 points

Ronceltiq : Rattata64, Rownger711, Harmgave - 8 points

La vache au soja : Lyoriu et Alexiram - 5 points

Patchnox - 8 points

Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 23 points

Loupon - 0 point

Cérule : LoVeNeiGe76 et NeoReklawyks - 11 points

Jamais deux sans trois : Pihk, Hasuke150 - 8 points

Cackie - 12 points

Les Nains d'Ultharik : Viaduc340, The_dionysos, Ptipain - 11 points

Ravage69 - 6 points

clint_eastwood15 - 0 point

Hildebalde - 0 point

guifjord - 7 points

Hipnoz - 18 points

Namnis : Nutellcraft - 0 point

Vroulas - 0 point

Les animaux déchaînés : Tiplo67 , Mistercat29 - 9 points

Drakul1er - 0 point

Nerofir - 16 points

Neveritshme - 6 points

TheKingMarmot - 7 points

Les naturistes : Chaculat47, Freddy1022 - 0 point

Elumyr : chinatso, Lejedi13, Chrom42400 - 2 points

Leroivincent - 1 point

Niouk - 10 points

Kauricx9 - 0 point

Pulcomaru - 7 points

Legerion62 - 0 point

Yahochi - 0 point

Arneast - 0 point

Ptitkellogg - 0 point

Rafalle - 3 points

Fougerais35300 - 5 points

Toruk_makto - 0 point

Golta : Metalglitch, Killergo, Metalnino - 8 points

The_diable_noir - 2 points

Unlimited_Power - 0 point

LRDPVP : Thejuliuscesarus - 3 points

thecoco77 - 2 points

KotonTige - 6 points

MrYonesse - 1 point

Virus19290 - 0 point

 

 

 

N'hésitez pas à nous signaler une quelconque erreur, que ce soit dans le nombre de points, le nom des équipes, leur composition ...

 

 

Screens de l'épreuve, et du lieu, le Lac Nairod, sanctuaire de Nevah.

 

http://upurs.us/image/45127.png

http://upurs.us/image/45130.png

http://upurs.us/image/45128.png

http://upurs.us/image/45129.png

http://upurs.us/image/45133.png

http://upurs.us/image/45131.png

http://upurs.us/image/45132.png

http://upurs.us/image/45134.png

http://upurs.us/image/45135.png

http://upurs.us/image/45136.png

http://upurs.us/image/45137.png

 

 

 

 

Top 5 de tous les participants !

 

1) Cacahuète : Powned01, Yuna_moon - 23 points

 

2) Hipnoz - 18 points

 

3) Nerofir - 16 points

 

4) Ninja : Tifoux24 et Flamup - 13 points

 

5) (ex aequo) Arcande1 : Super_Pingouin, Flylink - 12 points

 

5) (ex aequo) Cackie - 12 points

 

 

 

Et voici les lots des grands gagnants !

 

Yuna et Powned repartent avec 3500 PA, un Humble Bundle chacun, et un coffre rempli de diamant, blocs de pierres précieuses taillées, ardoise, etc.

 

Hipnoz remporte 1750 PA, un compte Minecraft (pour son petit frère haaaaaan :3), et un coffre avec du lapis, un poster atebits, de la brique, etc.

 

Nerofir remporte 750 PA, un compte Minecraft, un coffre avec un bloc de fumée, de l'or, de l'obsidienne, etc.

 

 

Pour les places quatre à dix, chaque membre d'équipe gagne un clé DOTA 2 ! Les chanceux sont l'équipe Ninja (Tifoux24 et Flamup), Cackie, l'équipe Arcande (Super_Pingouin et Flylink), Neyzhak, les Nains d'Ultharik (Viaduc340, The_dionysos, Ptipain), Cérule (Loveneige et NeoReklawyks) l'équipe Ultharik (Galaoud et Polichaud), Descamps et enfin Niouk !

 

Des screens de la remise des prix seront bientôt disponibles ! ;)

 

 

 

 

 

Au nom de tout Nevah : merci ! Merci d'avoir fêté nos deux ans en notre compagnie, merci d'être venus si nombreux aux sports et ce chaque jour ou presque. Merci d'avoir participé à cette bonne ambiance, en gardant l'esprit sportif jusqu'au bout ! À l'année prochaine ! :P

 

 

 

Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous ne sommes pas la pendant la remise des prix et que nous avons gagnes quelque choses il y aura un eventuel moyen d etre contacte par mp ?

 

Pas d'inquiétude, nous nous occuperons personnellement de s'assurer que les gagnants récupèrent leurs lots ! Donc oui, vous serez contactés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai deja dota......

 

Et puis je m en fou. Cette semaine a ete la semaine la plus incroyable que j ai passe sur minefield, j'ai reflechis, tape, bugue, gueule, j ai tout fait durain cette semaine et c est avec une tristesse horrible que se termine pour moi cette semaine. Les Nevains vous etes trop fort faut que je vous rejoigne (1 an voir 2 avant que je veuille faire une candid).

En tout cas merci, pas seulement pour la cle dota que je donnerai a un ami, mais merci pour toute cette semaine rejouissante.

Pour Nevah hip hip hip

-Hourra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...