Aller au contenu

[Sportif]Les 2 ans de Nevah ! 1-6 janvier


miti16
 Partager

Messages recommandés

Un grand bravo à l'équipe de Nevah pour cet event, qui a été vraiment très bien réussi et très bien géré (ce qui n'est pas toujours facile avec autant de joueur à faire jouer).

J'ai passé (et je pense que tous les participants aussi) une semaine pleine d'amusements et de découverte de la ville que je ne connaissais pas avant (ou presque).

 

Bref, encore une fois bravo aux Nevains !

 

PS : Splendide t'as oublié un crochet dans la balise à coté de mon pseudo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusé durant cette semaine hors du commun. Arriver en plus 4eme c'est encore mieux. Je tien a saluer l'exploit qu'on fait les organisateurs pour nous avoir supportés durant les épreuves et aussi pour les avoirs concocté. En bref les Nevains sont les meilleurs!!

PS: J'essayerai de poster une candidature pour devenir Nevain dans les mois à venir.

PS 2: Tifoux tu garde ton dota 2 pour qu'on puisse jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous les participants, ça nous a fait très plaisir d'avoir pu organiser cet évent (encore merci splendide pour l'animation).

Si jamais vous avez des avis, des points à améliorer ou autres, n’hésitez pas à commenter pour avoir des évents encore plus travaillés : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[*]Mention spéciale à Zifnabb qui a explosé tout le monde avec 31 poissons pêchés, cependant Zif ne participait que pour le plaisir

 

 

 

Si jamais vous avez des avis, des points à améliorer ou autres, n’hésitez pas à commenter

 

 

Eh bien oui monsieur !!! J'exige une bénédiction de la canne à pêche par monseigneur le Duc! Namého !!!

 

Cela dit, j' ai pu participer à quelques évènements et je tiens à féliciter toute la ville de Nevah qui a fait un super boulot, et puis surtout, maintenir autant d'énergie pendant deux ans au gré des générations de joueurs qui se suivent, chapeau bas m'sieurs dames, vous avez le plus beau parking de ces terres !! (<== Humour)

 

Encore merci Nevah et bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...