Aller au contenu

[Question] Outils/Armes enchantés vendables via panneau ?


Niouk
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Je me demandais si la possibilité de vente d'outils/armes (ou même les derniers livres) enchantés via les panneaux était toujours d'actualité. :?:

 

Car quand je vois les panneaux au quartier enchanteur (boutique d'état), ça laisse planer le doute mais bon ça fait maintenant presque 1 an que c'est là mais qu'on a toujours pas de nouvelles de ce côté. :D

 

538925Enchanteur.png

 

 

(Question bien évidemment adressée au staff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais lu de travers ;)

 

Effectivement cela va de soit, je ne suis pas enchanteur mais il est bien plus pratique de vendre des livres dont l'enchantement pourra s'appliquer sur pleins d'objets que de vendre les objets eux même ... Si un enchanteur commerçant ne vend que des livres enchantés, ça lui fait quand même 10 possibilités, il y a le choix !

 

Après c'est pour la 1.4.6 et il a bien été mentionné qu'on allait rester en 1.4.5 pour un moment, à voir s'il ne serait pas possible de bisouter les admins pour adapter cela ;) Ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut avoir de l'XP à utiliser pour enchanter l'item avec le livre dans l'enclume, non ?

Vendre l'item enchanté serait plus pratique quand même.

 

J'ai un doute ... Si ça n'est pas le cas pour moi le plus pratique reste de vendre les livres, si c'est le cas faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ça fait un petit moment (presque un an en y songeant bien, si mes souvenirs sont bons...), que je vends des outils enchantés. Sans panneaux, cela fonctionne bien. Après, il y a de gros inconvénients, mais perso j'ai pas à me plaindre.

Mais vu le nombre d'armes, armures et outils possible, la personne qui va s'atteler à coder les panneaux pour ça, je lui souhaite bonne chance...

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

je suis ni pour, ni contre

toutefois le soucis étant d'avoir plus de produits divers et variés selon les enchantements et l'aléatoire de ceux ci.

 

Si tu désire instaurer quelques chose de se genre.

On peut toujours essayer de mettre en place quelque chose de plus ligth comme les livres, voir les parchemins d’enchantements qui je pense serai plus utile. et plus rentable

 

Resterai à coder la table d’enchantement pour qu'elle accepte le parchemin comme item enchantable, garder son coté aléatoire ne changera rien de plus, du mois je pense.

 

Le plus dur sera de coder le plugin d’enchantement via ce moyen se qui dénaturerai complètement l'utilisation de la table d'enchent.

 

Coté RP fantastique médiéval sa passerai sans aucun souci majeurs, les fioles magiques, grimoires, parchemins existaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...