Aller au contenu

[Suggestion] Item wanted ! (escalier en sand lisse)


Ryuuujin
 Partager

Souhaiter vous récupérer les escalier en sandstone lisse ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Souhaiter vous récupérer les escalier en sandstone lisse ?

    • Oui
      28
    • Non
      1
    • Pourquoi ?
      1
    • Obiwan Kenobi !
      5


Messages recommandés

Je pense plutôt que c'est un oubli, les escaliers de MF n'ont pas été remplacés par ceux de Minecraft, ils sont toujours visibles dans le gamemode (et ceux posés IG avant la màj n'ont pas disparu).

 

C'est juste que le craft Minecraft a remplacé celui de Minefield, l'item est resté.

Tu verras que les escaliers et dalles de bois de couleurs sont présents en double aussi (galère quand on craft des meubles ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Étant en vadrouille durant la période de fin d'année, je ne suis ne suis pas chez moi et donc, je ne peux pas voter avec mon portable !! Je laisse donc mon avis ci-dessous!!

 

Je vote pour: Étant nouveau vizir de Khérinops j'ai eu l'horreur un jour de constater que les escaliers avait changé. J'allais faire exactement la même suggestion quand je me suis co' et que j'ai vu cette proposition. Le mieu serait d'avoir les deux escaliers bien entendu!!

 

Pour le moment je fais des échanges avec Hooder car les escaliers sont toujours en jeu malgré le fait qu'on ne puisse plus les crafter...

 

 

Loupon, Vizir de Khérinops !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras que les escaliers et dalles de bois de couleurs sont présents en double aussi (galère quand on craft des meubles ^^).

 

En effet, sauf que les escaliers en bois MF et MC sont identiques, alors que les escaliers en sandstone non.

Je vois mal supprimé un objet unique à MF juste parce qu'un escalier du même genre (mais pas le même esthétique) est sortit, surtout s'il sert déjà énormément IG. C'est pour cela que je pensais que c'était un oubli, oui le craft Minecraft 'mange' celui de MF, mais le remettre avec de la sandstone lisse me semblait paraître comme une évidence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...