Aller au contenu

[Suggestion] Figer le bloc magique


Raidentiger
 Partager

Figer le bloc magique ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Figer le bloc magique ?

    • Oui, ça donne de nouveaux blocs de décoration sympas et variés et une utilité aux enchanteurs.
      29
    • Non, déjà trop de nouveautés, inutile.
      17
    • Peut m'importe.
      7


Messages recommandés

Bonjour, vous avez dû le remarquer, parmis la quantité gigantesque de blocs apportés au serveur pour la mise à jour, en plus de ceux naturellement dans monecraft, on trouve un certain « bloc magique ». Celui ci possède la capacité à s'effacer avec le temps et est don tout à fait parfait pour échaffaudage et autres aides à la construction.

 

Cependant, ce bloc est aussi d'une élégence certaine, c'est pourquoi je propose que les enchanteurs, via un item à choisir, puissent figer le bloc dans l'état dans lequel il est. Permettant ainsi plusieurs variations ainsi que de nouveaux blocs et utilités aux enchanteurs, mais surtout de décorer avec. Il serait intéressant que le bloc change d'ID afin qu'au drop il reste tel quel, mais je ne sais pas la faisabilité du tout.

 

Sur ce, j'attends vos avis.

 

ps, le sondage viendra sous peu, pas la possibilité de le faire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il a une apparence de bloc valant cher alors qu'il ne vaut rien. En tant que bloc magique, c'est bien, mais s'il venait à pouvoir se figer, alors il faudrait qu'il vale bien plus.

 

Cela poserait certainement des problèmes de logique, c'est comme si on avait des blocs de diamants en illimité mais qui disparaîtraient comme ces nouveaux blocs.

 

D'ailleurs, je vous déjà les plaintes de joueurs ayant acheté des blocs magiques ai prix de blocs figés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tjrs donner une nouvelle apparence au bloc magique « de base » et mettre l'apparence actuelle au bloc figé. Après effectivement il a l'apparence d'un bloc qui vaut cher, mais bon, certains blocs chers sont moches, et d'autres blocs bon marchés très jolis, ça c'est personnel. Sinon, pour le coup d'acheter des blocs pas figé ou figé, il suffit de le mettre dans le nom, ou alors, de faire comme pour les escaliers lisses, faire venir l'enchanteur pour qu'il fige le bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une très bonne idée, cela ajouterait une capacité aux mages qui, il faut le reconnaître, n'ont pas grand chose à crafter. Et c'est vrais que la texture du bloc est plutôt sympa, originale et un nouveau bloc dans Minecraft, c'est des centaines de possibilités de construction qui s'offrent à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous d'un bloc magique qui soit transparent, cassable, non soumis à la gravité et ne bloque pas les mouvements ?

 

Cela permettrait avec les pistons de bouger des blocs sans contrainte et de faire des systèmes innovants.

1-Aucun rapport avec la suggestion.

2-Deja existant seulement pour le staff minefield, le rajouter aux minefieldiens serait horrible, les gens en poseraient partout, on verrai rien, sa pourrirai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Aucun rapport avec la suggestion.

Un bloc magique a des propriétés devant être magique... après si on ne peut même plus discuter et/ou proposer

2-Deja existant seulement pour le staff minefield

Je ne savais pas

le rajouter aux minefieldiens serait horrible, les gens en poseraient partout, on verrai rien, sa pourrirai tout.

-> Transparent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Aucun rapport avec la suggestion.

Un bloc magique a des propriétés devant être magique... après si on ne peut même plus discuter et/ou proposer

2-Deja existant seulement pour le staff minefield

Je ne savais pas

le rajouter aux minefieldiens serait horrible, les gens en poseraient partout, on verrai rien, sa pourrirai tout.

-> Transparent

Il parle de figer le bloc magique, donc vraiment aucun rapport ce n'est pas mechant ne t'inquiete pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...