Aller au contenu

[Accepté](Candidature) Artorias0


Artorias0
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :

 

-Tout d'abord je m'appel Michel Vaillant ( Non ce n'est pas une blague ), j'ai 14 ans, je suis en 3e cette année et j'en suis à ma 6e année consécutive de Gymnastique.

 

Présentation IG :

 

-Je joue à Minecraft depuis 8 mois environs et je possèdes de nombreux jeux tels que Dark souls ( que j'ai pour sa grande difficultés ), FF13 ( car j'apprécie le série de Final Fantasy ), FF12, FF 3 , FF4, FF10 ( bon et je vais pas tous les dire parce que sinon ... ). Je tien à préciser que je suis dans le domaine des Hardcor Gamer ( sur PS2 et PS3 ). Un dernier jeu que j'aime et que vous recommande se nomme "Slender" sur PC. ( Horor Game )

 

Comment j'ai connu Namnis :

 

-C'est grâce a alegui que j'ai connu Namnis. Je lui parlait de ma situation IG sur Minecraft et de mon commerce de blé et patates lorsque j'ai voulu visité sa maison. Ne la trouvant pas ( mon sens de l'orientation en capitale est proche de 0 )je l'ai invité à me donner ses coordonnée sur Namnis. Ceci fait, après une demi-heure de marche je l'eut trouvé. Et c'est comme ceci que je decouvri Namnis. Donc un grand merci à alegui.

 

Quels sont mes motivation pour entrer dans Namnis :

 

-Je veut entrer dans Namnis car l'architecture mais tout bonnement impressionné lors de mon arrivée. ( un grand bravo à Nutellcraft et à Namnis d'avoir construit une aussi belle cité )J'aimerai aussi enfin faire partie d'une communauté comme la votre qui est fort sympathique, compréhensive et aimable envers les autres joueurs ( novices comme moi ou non )et me rendre utile à quelque chose.Pour finir j'aimerai que vous soyez tolérants envers moi car je suis joueur sur Minefield depuis seulement une semaine et demi donc je ne connais pas encore tous les principes et secrets que renferme ce serveur.

 

J'éspère avoir répondu à vos critères et j'espère ne pas être refusé car j'ai vraiment la volonté et l'ambition de venir sur Namnis et rejoindre votre communauté.

 

Artorias0 ( dit "le marche-abyss" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand Alegui à une maison à Namnis ? Ou alors je me fais super vieux !

 

un grand bravo à Nutellcraft et à Namnis d'avoir construit une aussi belle cité

 

Non c' est pas nutell l' architecte de la ville ^^ C' est moi je me présente :

 

FeuTarse, Conseiller Architecte et Amiral Namnete, Nain d' Ultharik, Soldat de Stendel, Mégalomane a ses heures perdu et créateur du World of Minefield !

 

Je laisse la place de Lemacanul pour ce qui est de la réponse favorable ou non

 

Edit : C' est Je4ns qui s' en occupe Lemacanul étant absent jusqu' au 22 voir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour la maison d'alegui j'ai pas dit qu'elle était à Namnis j'ai dit que voulait la visité et que je ne l'ai pas trouvée ( je n'ai pas mentionné qu'elle se trouvait à Namnis ^^)

 

Sinon pour l'architecture j'implore ton pardon. Je m'adressait à la communauté en général. ( Bravo à toi pour les nombreux bâtiments que je prends plaisir à visité chaque jour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidature conforme.

Je te laisse travailler pour Namnis et aux petits soins des Namnètes,

on saura te filer du boulot, surtout pendant les vacances.

Je te souhaite une bonne semaine de test !

 

Cordialement, Je4ns, remplacant stagiaire de Lemacanul.

 

 

EDIT: fais gaffe a ton triple post quand même..

ca fera 2 ans de test en plus ou la modique somme de 240 PA a créditer sur

mon compte Ig. Merci.

 

Edit by Night : C'est pas légal tout ça. [chuchote]Psst, c'est à Night_Wind qu'il faut donner les 240 PAs ![/chuchote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut commencer se soir et demain aussi mais dimanche je pars pour 5 jours donc je serait absent. Cela dit je m'y mettrai à fond la deuxième semaine. Il se peut que j'arrête en plein travail pour des raisons familiales ou personnelles mais sa devrai être rare normalement ^^.

 

Sur ce je vous remercie et si quelqu'un peut enlevé deux de mes post ci-dessus ( triple post ) se serait parfait; j'ai déjà demandé à Nutellcraft de le faire par mp forum donc je ne suis pas sur qu'il 'ait vu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes :

 

Je rentre demain soir donc je pourrai sûrement commencer dès ceci fait. Pour la spé c'est soit: maçon, soit souffleur de verre, soit armurier, soit forgeron. Donc soit la forge soit le verre et l'ardoise :D

 

Sinon je peut avoir un nom pour mon tuteur lors de la semaine de test ?

 

Sur ce, merci beaucoup pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, on est pas obligé de l'obliger a choisir uen spé que personne n'a...

Si il veut se rendre utile, certes il peut prendre une spé pas encore prise, Mais sinon c'est pas grave ^^

Bonne de test et Night, on fait 70% por moi et 30 % pour toi (pour les 250 PAs dont les 10 furtives qui se sont ajoutées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...