Aller au contenu

Je quitte Minefield


JadSeif
 Partager

Messages recommandés

Je quitte Minefield pour plusieurs raisons. Je ne m'étendrai pas. Il se trouve seulement que le fait que certains soient administrateurs leur donne l'impression d'avoir le droit de casser les autres. On se trompe de section, on a le droit à un joli message de la part de certains.

1° Peut etre que ma pièce de théatre n'a pas plu, mais j'aurai préféré avoir une réponse.

2° Demander à réorganiser les règles du serveur selon une logique en expliquant précisément que c'est pour plus d'accessibilité, ce n'est pas croire qu'on est dans une antichambre du Sénat. Petite info, dans le Sénat, on ne réorganise pas les lois. Il serait bon de connaitre davantage nos institutions, non? Je n'avais en tout cas pas envie d'etre la cible de l'ironie de certains.

Je m'attend à voir mon pseudo sur Minefield supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais en tout cas pas envie d'etre la cible de l'ironie de certains.

 

Et pourtant, en postant ceci, tu viens probablement de trouver le meilleur moyen de l'être.

Tu sais, j'en ai rien à foutre. Et tu devrais mieux lire. J'ai écrit "Je n'avais pas envie"; Je n'ai pas écrit ça au présent; Je fais référence à un truc qui appartient au passé. Que les gens se foute de ma gueule, pas de pb. J'ai de toute façon ma vie à l'extérieur. Vous etes des inconnus pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, aucun admin ne postera.

 

Sauf ptet Louvinette pour te recadrer :)

Louvinette. Tiens, le tyran de Minefield. C'est un peu elle qui me pousse à partir. Qu'elle me recadre. De toute façon, elle n'est pas mon supérieur, j'ai demandé à partir, je ne suis plus lié à ce serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars car tu n'accepte pas les règles et alors tu crois vraiment qu'ils vont modifié les règles car tu râles ? Si il y avait une centaine de personnes comme toi, ils les auraient changé là tu es seul donc moi j'ai qu'une chose à dire : Pars si tu veux, reviens quand tu les auras accepté et si tu ne veux pas et bien ne reviens pas et ne nous dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, aucun admin ne postera.

 

Sauf ptet Louvinette pour te recadrer :)

Louvinette. Tiens, le tyran de Minefield. C'est un peu elle qui me pousse à partir. Qu'elle me recadre. De toute façon, elle n'est pas mon supérieur, j'ai demandé à partir, je ne suis plus lié à ce serveur.

 

Moi je remarque surtout que tu es toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...