Aller au contenu

Ethreal


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Alors, voilà comment je vois mon territoire:

 

imagebie.jpg

 

En rouge: un dirigeable (comme au Spawn ou http://www.minecraftforum.net/topic/105 ... p-cruiser/ )  SP qui servira d'entrepôt.

En jaune: les plantations. (dois-je faire des serres ou je les laisse à l'aire libre ?

En vert: un moulin en brique oxidées (style SP)

En violet: je sais pas. Une montgolfière ? Avec des habitations autours ? Avec des ponts suspendus qui relie le tout ? 

 

Voilà. Donnez moi vos avis

 

 

(ps: si j'ai posté la, c'est car tout les membres du projets sont des TO. Donc bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ta place je mettrais le moulin à l'emplacement mauve, sans forcément mettre de dirigeable.

Y'a pas grand chose au bout de ce bras de terre, tu peux laisser des plantations à cet endroit.

 

Sinon, comme on bénéficie du biome désert de l'île d'en-dessous à cet endroit, il pleut jamais, un système d'irrigation s'impose.

En partie avec des structures en acier autour (j'te montrerai) et une autre partie avec des ''canaux'', alimentés par quelques (pas nombreux donc) tuyaux.

 

Au passage, le Rp de ce post-ci est quotidiennement rallongé, histoire que ça fasse aventure sur plusieurs jours.

Bien entendu, personne ne le lira, c'est juste pour que ça fasse genre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans le trou mauve (ce que tu me parler je crois...) je mets le moulin (volant grâce à une hélice) ?

Envoie les screens des "structures" des que tu peux !

Sinon, t'es ok pour mettre l'entrepôt dans un dirigeable ? J'ai pas d'idée sinon, n'y de place.. Au pire, on peut rajouté une île manuellement non ? (teraforming poowwwaaaaaa!)

Et les autres, vous avez déjà fait des plans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dirigeable est pas nécessaire... tu te vois stocker 36 tonnes de foin dans un bête dirigeable? :mrgreen:

Au risque de me répéter, ce serait mieux que tu ailles sur le terrain, histoire de voir.

 

Malheureusement, je n'aurais pas accès à un PC avant Vendredi soir... Samedi matin...

Le dirigeable ne serait pas en l'aire, mais dans le "trou" entre la glace et les champs

 

Mais sinon, je le fais ou ? Et surtout qu'elle taille...

Car si c'est pour 20 stacks de foin, blés, patate et carottes, on met dans le moulin... Mais si c'est pour stocker les ressources du projets, faut faire un bâtiment...

Dois-je aussi faire une cuve hydrolique pour l'eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...