Aller au contenu

Ethreal


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Y'aura pas d'armée, je crois pas. Vos avis?

 

La confrérie sera dans un endroit secret -> tout le monde saura où elle se trouve encore plus vite, on est 2 à savoir où elle se situera pour l'instant, c'est 2 de trop.

 

Evil peut s'en charger si il veut, en plus son nom colle bien à l'image. (:

 

 

Je vais poster ici sous peu la partie déjà écrite du Rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai engagé erache97. J'aime bien ce qu'il m'a envoyé. En plus je manque de temps, et j'aime donné une chance aux nouveau

 

Evil s.occupera de la confrérie secrète. Je lui montrerais l'endroit.

Ne poste pas trop le RP, laisse la curiosité nous ronger !

 

 

Voilà un Extrait...

C'est court, mais ça rentrera dans un livre IG. Faites pas gaffe aux fautes, je corrigerais plus tard !

Jour 1:

Ça y est, ma tranquillité est belle et bien finie. Aujourd’hui, des dizaines d’ouvriers sont arrivés prêt de chez moi, avec leurs matériaux, et ont commencé à construire. Ils installeront bientôt des dizaines et des dizaines de machines, dans des usines modernes. Quand je leur ai demandé ce qu’ils entreprenaient, ils me répondirent : « Le progrès. ». Ces simples mots résonnent encore dans mon esprit. Comment apportent-ils le progrès ? En détruisant la beauté alentour, la nature, pour cette forteresse hideuse d’airain et de fer. Je me suis empressé de commencer ce carnet, où je concilierai mes projets pour arrêter cette folie monstrueuse. Je commence peut-être à être âgé, mais je les laisserais pas tout raser avec leurs machines. Ce soir, j’irai incendier leur réserve de bois. Je vais leur montrer, le progrès doit s’accorder à son environnement, pas s’imposer en maitre. Ils ne m’arrêteront pas. Ils partiront ou je mourrai pour ma lutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]ÉDITEmpreurx: faut pas dévoiler si ?[/barrer]

- Prologue –

 

:air: « - Où a bien pu passer cette satanée feuille… »

:air: Le vieil homme s’assis sur une chaise poussiéreuse et vermoulue, émettant un long craquement sec. De ses mains endolories il retourna nerveusement chaque recoin de cette table ensevelie sous des centaines de documents, plans et croquis. Un épais nuage de poussière se forma dans la petite pièce.

:air: « - Ah, te voilà… »

:air: Il empoigna la feuille avec toute la force que purent réunir ses vieux doigts, avant de la contempler longuement, grattant sa longue barbe blanche.

:air: « - Cela fait tant d'années que je ne puis m'y résoudre, mais maintenant j'en suis sûr... La prophétie est belle et bien sur le point d'avoir lieu... Une seconde fois. »

:air: Après avoir soigneusement plié le parchemin, il y apposa un sceau. Ce dernier représentait une croix à quatre branches égales. L'homme tenta alors de se redresser, mais fut pris d'une violente quinte toux qui l'obligea à se rassoir.

:air: « - Ils doivent savoir. Mon temps est révolu, le leur commence seulement à s'écouler. »

:air: À la seule force sa volonté, il se leva, la lettre en main, puis boita vers la porte de sortie. Il s'empara d'un bâton torsadé semblant tout aussi vieux que son porteur avant d'ouvrir la porte.

Le vieil homme leva les yeux au ciel. Le soleil allait se coucher d'ici moins d'une heure.

:air: « - Ils ne devraient pas tarder à arriver. »

:air: Il faisait chaud, mais une légère brise caressait ses rares cheveux argentés.

:air: « - Une journée parfaite pour rejoindre mes ancêtres... »

:air: Pensif, il referma la porte en prenant soin d'y bloquer le parchemin avant d'entamer une marche douloureuse, la dernière...

 

 

- Une Antique Légende –

 

:air: Quatre silhouettes se découpaient de l’horizon à la lueur de l’aube. Un guerrier à l’armure sombre mainte fois réparée et à l’épée parfaitement affutée ouvrait la marche. Fitch s’arrêta un instant pour considérer la route qui continuait devant lui. Grattant sa barbe, il jugea les dangers nocturnes écartés et rangea sa précieuse lame, avant de reprendre sa marche. Derrière lui se tenaient Empreur et LoveNeige, carte et boussole en main, débattant sur la direction à prendre. Keizan, créature massive se cachant sous sa cape, les suivait, l’air pensif.

 

:air: Tels étaient les quatre derniers disciples de Styr.

 

:air: Le Lawolf sortit un parchemin de sous sa cape, contempla quelques instants le sceau en forme de croix avant de le déplier, et de relire les écrits de son maître, insistant par moments sur l’écriture tremblante. Styr lui avait demandé de réunir ses derniers disciples et de venir chez lui le plus rapidement possible, car il venait de découvrir quelque chose de capital. Keizan avait alors donné rendez-vous à ses vieux amis dans une taverne de Stendel, et, après une nuit de retrouvailles un peu trop arrosée, ils s’étaient mis en route jusqu’à la demeure de leur maître. Ils affichaient maintenant des mines graves. LoveNeige était une fière joaillière, capable de réaliser de somptueux bijoux avec à peu près tout ce qui brille. Elle n’était pas très robuste, mais sa flèche ne ratait que peu souvent sa cible. Elle portait un manteau rouge, sa chevelure dorée flottait au vent et son regard perçant laissait percevoir une soif de l’or et de l’argent, c’était une négociante implacable, au grand malheur de ses fournisseurs. Ce fut elle qui brisa le silence :

:air: « - C’est bien la première fois qu’il nous demande de venir chez lui, cela doit être grave… »

:air: « - Il a peut-être fait une découverte de taille sur nos ancêtres. » Rétorqua Empreur.

:air: Alors, au détour d’un virage apparut une petite maison de bois, nichée au pied d'une chute d'eau. Elle semblait si vieille qu'elle intégrait parfaitement le paysage, posée en équilibre sur son promontoire.

:air: « - Nous y voilà ! »

:air: Ils s’approchèrent et s’apprêtèrent à frapper.

:air: « - Attendez, il y a une lettre. » Remarqua Keizan, décoinçant celle-ci de la porte.

:air: « - Il doit être parti… Voici ce que dit la lettre :

 

:air:Mes chers disciples,

 

:air: Depuis que vos parents sont partis, vous avez été ma seule famille. Je sais que je vous dois beaucoup, mais j'ai besoin que vous accomplissiez quelque chose pour moi... Une quête de grande envergure. Mais d'abord, sachez qu'à l'instant où vous lisez ces quelques lignes, je suis déjà parti, moi aussi.

 

[…]

:air: « - Ce n'est pas possible ! Il ne peut pas être mort ! Où est-il parti ? » S'écria Keizan, se tournant vers Empreur, ce dernier était un petit homme robuste, portant une simple armure en cuir et en tissu. Il avait un certain goût pour l’aventure. Courageux, parfois un peu trop, il s’était retrouvé quelquefois dans des situations embarrassantes pour lui et ses acolytes. Keizan quant à lui était un Lawolf, un homme-loup qui dépassait d’une bonne tête ses compagnons, il ne portait qu’un pagne confortable en cuir sous sa longue cape usée à la couleur indéfinissable. Il préférait éviter le combat, mais pouvait quand même porter de puissants coups grâce à ses griffes d’acier.

:air: « - Comment allons-nous faire ? Il était notre seule famille... » S'étouffa Empreur.

:air: « - Lis-nous la suite. »

:air: « - D’accord. »

 

[…]

 

:air: Je me suis jeté dans la cascade qui m’a vu naître. Mais mon histoire n’a que peu d’importance comparée à celle qui vous attend.

 

:air: Comme vous le savez sûrement, la légende dit que les pères de nos pères vivaient reclus sur une île nommée Ethreal, en plein milieu de l'océan. Ils s'y étaient installés y a de cela bien des siècles, et la vie y était paisible et prospère. Mais un jour, l'équilibre maintenant jusqu'alors l'ancien monde se déroba. De terribles phénomènes apparurent aux quatre coins du monde. Catastrophes naturelles, dérèglement spatio-temporel... Et du haut des remparts de leur ville, nos ancêtres purent apercevoir un immense dragon noir, aux yeux de sang fondre sur eux. Le combat fit alors rage entre ce démon malfaisant et les braves soldats de l'armée régulière.

 

:air: Cependant, les simples mortels ne pouvaient battre l'enfer en personne. Tous les protecteurs périrent. Rien ni personne ne semblait pouvoir occire le Dragon. C'est alors que, sentant la mort arriver, le Roi Dardin III brandit son épée, la levant au ciel, avant de s'écrier « Pour Ethreal, Pour l'Honneur ! ».

 

:air: Et de toutes les parties de l'île, chaque homme, chaque vieillard suivi son appel. Les lances, les faux, les haches, les glaives brillaient de mille feux, illuminant la plaine. Le Dragon s'élança et face à lui, il n'y avait plus de riches, plus de pauvres, plus de bourgeois, plus de pêcheur, il n'y avait plus qu'une ruée d'homme, une ruée d'hommes unis dans leur sort, courant au massacre, une ruée prête à se sacrifier pour sa terre natale, pour son honneur. Au bout d'une terrible journée de combat, il ne restait plus qu'un petit groupe de survivants, comprenant le Roi. Ce dernier, perdu, se mit à prier du plus fort qu'il put. Son peuple et lui-même n'étant pas croyant, il implora n'importe quelle entité divine de se manifester. C'est alors qu'un halo de lumière apparu, sortant d'une caverne inexplorée.

 

:air: C'est après quelques secondes que ce dernier disparu, laissant place à une autre lumière celle de l'aurore. Le Roi se redressa, cela devait être ça, le signe qu'il attendait. Il saisit alors son dernier espoir - Un espoir de fou. Alors que les derniers preux guerriers restèrent pour tenter de retenir le Dragon au prix de leurs vies, le Roi et trois de ses hommes s'engouffrèrent dans la mystérieuse grotte.

 

:air: Ils découvrirent un antique escalier de pierre sculptée et, une fois arrivés en bas de ce dernier, pénétrèrent dans une antichambre au plafond voûté. Au fond de cette pièce se trouvait un vieux livre posé sur un pupitre d'obsidienne. On raconte que le Roi et ses compagnons utilisèrent ce livre pour apprendre des pouvoirs leurs ayant permis de repousser le dragon. Les derniers survivants s'éparpillèrent en terre de New Stendel après avoir replacé le livre en son emplacement initial, dans le but de cacher ce secret aux yeux de tous.

 

:air: Et si l'on croit la légende, vous, mes disciples, êtes les descendants de ces braves combattants. Mais vous vous doutez sans doute que je ne vous ai pas fait venir pour vous narrer d'anciennes légendes... Je vous ai écrit cette longue lettre dans le but de vous informer du fait que cette histoire n'est pas une légende et que la prophétie est sur le point d'avoir lieu à nouveau. Ces terres avaient disparu hors de notre espace et de notre temps, mais elles sont réapparues, apportant avec elles ce péril insoupçonné !

:air: Il est de votre rôle de partir en quête du livre sacré, et de vaincre la menace qui plane sur ce dernier avant que tout Stendel ne soit en danger. Retournez sur les terres de vos ancêtres et lavez l'honneur de nos pères, reconstruisez la ville. Vous serez les nouveaux gardiens du livre, vous avez cela dans le sang. Je vous laisse toutes mes recherches pour vous aider dans votre quête. Tous nos espoirs reposent sur vous.

 

Maître Styr

:air: Empreur s’éclaircit la voix :

:air: « - Eh bien, c’est la journée des bonnes nouvelles on dirait ! »

:air: « - Toute sa vie il n’aura pensé qu’à la même chose… » Soupira LoveNeige.

:air: « - Et c'est pour cela que nous allons accomplir sa dernière volonté ! Si ce qu'il dit est vrai, ce n'est pas que de l'honneur de notre peuple dont il est question, mais du terrible sort attendant de nombreux innocents. »

:air: « - Il semblerait qu'il est temps de reprendre du service ! » S'esclaffa Fitch.

 

:air: Ce dernier tendit son épée contre laquelle vinrent s’entrechoquer l’arc de LoveNeige, le glaive d’Empreur et la pioche de Keizan.

 

- La Prophétie –

 

:air: Le petit groupe entra dans la maison, la tête basse. Quelle ne fut pas la surprise de nos quatre amis devant l’amoncellement de livres, de parchemins et de croquis à travers l’unique pièce du cabanon. Ils commencèrent leur prospection dans les nombreux documents posés sur l’unique table. Au bout de quelques minutes de recherches intensives et de brassage de poussière, Fitch s’exclama :

:air: « - J’ai trouvé quelque chose… Quelque chose sur le fameux livre… »

:air: « - Et bien, ne garde pas ça pour toi, lis nous le donc ! »

:air: « - Mais je ne sais pas lire cette langue ! »

:air: « - Comment sais-tu que ça parle du livre alors ? » rétorqua LoveNeige.

:air: « - C’est bon, donnez-le moi, ça doit être en Ethrey ancien. » les arrêta Keizan.

 

:air:Le Livre Blanc

 

:air: Selon la légende, le ‘’Livre Blanc’’ ou ‘’Saint Livre’’ est enfermé depuis toujours dans une antichambre au plus profond des entrailles d’une île à quelques kilomètres de la capitale de Navis appelée de nos jours ‘’l’île d’Ethreal’’. Ce livre permettrait à son lecteur d’assimiler la puissance d’un des 4 éléments, l’Air, l’Eau, la Terre et le Feu, afin de le contrôler, lui conférant ainsi un pouvoir phénoménal.

:air: De mémoire d’homme, il n’aurait été utilisé qu’une seule fois, lors des temps obscurs par le Roi Dardin III et ses chevaliers dans le but de vaincre un dragon assaillant l’île.

:air: Sur la couverture du Livre est imprimée une croix blanche, aux 4 branches égales. Chacune des branches représentant un élément, le blanc, quant à lui symbolise la fusion, la quintessence de ces quatre derniers.

:air: Ce livre conférant d’immenses capacités, s’il venait à tomber entre de mauvaises mains, le sort de notre monde pourrait s’en trouver fort menacé.

:air: « - Voilà qui nous en apprend plus sur ce livre étrange. »

:air: « - En effet, mais il n’y a rien d’autre qui pourrait concerner la prophétie et le dragon ? » demanda LoveNeige.

:air: « - Allez, on s’y remet. » Ordonna Keizan.

:air: Nos quatre compagnons reprirent alors leurs fouilles à la lueur faiblissante d’une bougie. Après plus d’une heure de recherches, alors qu’un vent frais s’engouffrait à travers les carreaux brisés et faisait virevolter les feuilles jonchant le sol, Empreur s’écria :

:air: « - J’ai enfin quelque chose ! Mais ça parle pas que du Dragon, aussi de l’île je crois… »

:air: « - Dis toujours. » répondit Fitch, accablé par tant de lecture.

:air: « - Bon, cette fois-ci c’est écrit par maître Styr, voilà ce qu’il dit… »

 

:air: Mythologie de l’île d’Ethreal

 

[…]

:air: L’énergie magique est une constituante de la matière, tout ce qui nous entoure en est imprégné. Elle est la source de chaque magie et est encore bien incomprise, même par les grands Mages de l’Empire.

:air: Il y a toujours existé à travers le pays de Stendel des disparités dans cette énergie magique, non seulement en termes de concentration dans la matière, mais aussi au niveau de la nature de celle-ci et de l’influence qu’elle a sur nous. Aussi il est démontré que la magie a un rôle dans la croissance et le développement des êtres vivants. Là où la Magie Noire altère, la Magie Blanche fortifie. À plus grande échelle, la Magie peut modifier le climat, voir même le relief quand elle atteint des concentrations inouïes dans le sous-sol, formant ainsi des montagnes et plus rarement des volcans.

:air: L’origine de cette magie est discutée, mais d’aucuns s’accordent à croire qu’elle est de nature Divine.

 

:air: Dans le cas d’Ethreal, il se peut que la formation de l’île soit due à l’intervention du Dieu Albâtre. Ce Dieu bienveillant était l’un des rares qui s’intéressait aux êtres humains. Un jour, apercevant un groupe de naufragés, chassés de leur foyers par des bandits et ayant échoué sur une petite île aride, il décida de leur donner une chance et bénit ces terres, les rendant fertiles. La quantité de magie imprégnant ces terres était colossale, mais hors de portée des humains, que le Dieu avait jugé encore trop immatures. Cette magie pouvait se montrer dangereuse, corrosive pour les âmes impures et les cœurs corrompus. Mais le Dieu Albâtre avait un terrible ennemi, le Démon d’Ebène, qui vouait une haine sans pareil au genre humain. Mais ce dernier était bien faible comparé à Albâtre, le Dieu protégeait le monde des attaques d’Ebène.

 

:air: Alors, Ebène guetta longuement une faille, une inconstance du sort de protection d’Albâtre. Après de longues années, il repéra enfin un homme au cœur sombre et à l’esprit fragile. Même si l’emprise du Démon se limitait à des visions durant le sommeil de l’individu, il lui faisait miroiter la puissance du Dieu, lui amenant le pouvoir, ce dont tout homme rêve. Patiemment, son étendue croissait au sein des pensées, tel un poison attendant de n’avoir fait qu’un avec la proie pour agir.

 

:air: Finalement l’homme invoqua le Démon, offrant à son pouvoir tout le passage possible. Ebène, à l’aide de la magie d’Albâtre fit de l’homme un Démon Noir, un simulacre de Dragon Antique à qui il ordonna d’assaillir l’île d’Ethreal et de piller le reste du pouvoir magique.

 

:air: Albâtre s’en rendit compte trop tard, il n’avait pas une portée suffisante dans le monde des humains pour combattre le Dragon. Pour que le Dragon n’accède pas à cet immense pouvoir, le Dieu le matérialisa en un livre de savoirs, de connaissances divines, accessibles aux hommes, et grâce auquel ils repoussèrent le Dragon.

 

:air: Le Livre Blanc

:air: « - Et bien, ça fait beaucoup d’un coup… » soupira Fitch, se massant la tempe.

:air: « - C’est même une histoire de dieux, c’est inouï. » s’exclama Keizan.

:air: « - Attendez, il y a encore quelque chose, griffonné dans l’empressement on dirait :

 

[…]

:air: J’en suis maintenant certain, le Dragon n’a pas été vaincu, il n’était qu’affaibli ! Le mal est réapparu avec le retour des terres aquatiques bercées par les flots, mais l’île d’Ethreal et le pouvoir colossal qu’elle renferme est sans défense aucune ! Il faut que quelqu’un la retrouve avant le Dragon, sinon les conséquences pourraient être désastreuses. Hélas je suis trop vieux pour entreprendre une pareille odyssée, il faut que mes disciples s’en chargent. J’espère que ma boussole magique est au point…

 

:air: « - Une boussole magique ? À quoi cela peut-il bien ressembler ? » questionna Keizan.

:air: « - Je ne sais pas c’est tout ce qui est inscrit. » s’excusa Empreur.

:air: « - J’imagine que ça doit bien ressembler… à un boussole. »

:air: « - Attendez, j’ai peut-être quelque chose d’intéressant… » s’écria LoveNeige.

:air: Elle fouilla dans sa besace et en ressortit une petite boîte en bois orné, pas plus grande que sa main. Elle en ôta le couvercle carré et laissa alors apparaître un curieux objet.

:air: C’était un cylindre en cuivre aplati, portant une lentille dans sa partie supérieure, à travers celle-ci on apercevait une gemme sombre et pourpre pivotant autour d’un cadran.

:air: S’en approchant, Keizan remarqua qu’elle luisait faiblement quand il avançait sa main.

:air: « - En effet, le cristal réagit à la magie, mais où donc l’as-tu trouvé ? »

:air: « - Pour tout dire, je l’ai aperçu au fond de ce coffre et… j’ai pensé que j’aurais pu en tirer un bon prix au marché… » confessa LoveNeige.

:air: « - Bonjour la confiance, elle voulait revendre les effets du Maître et garder l’or pour elle… » ricana Fitch.

:air: « - De toute façon il n’en aura plus besoin maintenant. » se défendit la jeune femme.

:air: « - Arrêtez, vous deux ! Tout ce que notre Maître a laissé aura sans doute une utilité, alors pas question d’essayer de faire profit ! Dois-je vous rappeler que des vies, nos vies sont en jeu ? » s’énerva Keizan.

:air: « - Laisse-les, on a plus important à faire, si ce que notre Maître Styr a dit est vrai – et je n’en doute pas une seconde – il faut partir au plus vite, dès ce soir. » tempéra Empreur.

:air: Regardant au dehors, Loveneige remarqua que le soleil avait dépassé son zénith. Elle précisa :

:air: « - Plus tôt même, il ne reste plus que des vieux parchemins illisibles qu’il a déjà dû traduire. »

:air: « - Ho, il est pas bête le vieux, je viens de trouver son livre où il recopiait ses traductions à un point stratégique. » déclara Fitch.

:air: « - Ah bon ? Où ça ? »

:air: « - Dans le garde-manger… »

:air: Après un copieux repas composé de tartines au jambon, les quatre compagnons décidèrent de plier bagages et de se rendre au plus vite à Nabes. Empreur jeta un dernier regard nostalgique à la vieille mansarde.

Le retour vers Stendel se fit sans incident notable, mis à part peut-être une embuscade d’un petit groupe de bandits, qui prirent rapidement la fuite devant la fureur de Fitch et les crocs acérés du Lawolf.

 

- Un Monde Nouveau -

 

:air: Arrivés à Stendel au crépuscule, ils décidèrent de trouver une taverne pas trop miteuse pour passer la nuit. Empreur s’était levé tôt et avait réussi à trouver une carte de Nabes. Cette région comportait tant d’îlots qu’il aurait été difficile de retrouver l’antique île d’Ethreal sans la boussole magique.

:air: Leur petit-déjeuner fut bref, ils se hâtèrent vers le portail de Nabes, faille spatiale magique dont le pouvoir était détenu par les Empereurs seuls. Passé à travers ce portail, les quatre amis s’émerveillèrent devant la capitale de ces terres aquatiques bercées par les flots et des terres aériennes balayées par les vents. C’était une cité de métal aux rues exigües bordées de hautes bâtisses, aux bruits de jets de vapeur sous pression, à l’odeur du charbon, aux étranges mécaniques bardées de cadrans et de tuyères. Les premières réactions de Fitch et d’Empreur, en bons armuriers, furent de savoir si les lames et armures tirés de ces alliages offriraient la même résistance que celle des réputées armures d’obsidiennes, voir même de celles en diamant.

Continuant leur visite, les quatre amis arrivèrent au bord de la cité. Un fort vent soufflait et sous leurs yeux s’étendait le vide, s’approchant du rebord, Empreur discerna loin en contrebas les contours d’une île, perdue au milieu d’un océan sans fin.

:air: « - C’est quoi le plan maintenant ? » entama Empreur.

:air: « - Faudrait savoir par où chercher, LoveNeige sors la boussole de Styr s’îl te plaît. » demanda Keizan.

:air: « - Si elle l’a pas paumé, ou vendu. » plaisanta Fitch.

:air: Ignorant ce commentaire, la jeune femme prit la petite boîte et en ôta le couvercle. Le cristal illuminait son réceptacle d’une lueur blafarde et se ramenait lentement vers l’Est quand on changeait sa position.

:air: « - Il a l’air de fonctionner. » constata LoveNeige.

:air: Jetant un coup d’œil en bas, Fitch déclara :

:air: « - Reste toujours le problème de la descente, c’est vachement haut… »

:air: « - Si il y a une ville en bas, il y a bien moyen de descendre. »

:air: « - Vous croyez qu’on peut se servir des dirigea… »

:air: À ce moment précis, une forme massive surgit d’en-dessous d’eux et les frôla. Tous eurent un mouvement de recul, relativement peu contrôlé pour Empreur qui finit par terre. Se retournant, il aperçut un énorme oiseau planer et se poser en douceur au sommet d’un bâtiment de métal peu distant au toit pentu.

:air: « - On a au moins un début de piste. »

 

[...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dévoiler si ?

 

J'ai besoin de savoir pour Loveneige et Fitch si c'est ok pour que vous commenciez les construction ?

Loveneige, on part sur une usine à zeppelin. Dis moi si tu as un problème ou question par mp!

 

Et finalement Keizan, tu vas faire quoi, j'me rappelle plus...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon, tu pourrait être utile dans la conception de l'architecture, si tu t'y connais.

Puis tu gères une ville, tes conseils pourraient être précieux.

 

Je pense que je vais m'occuper du centre de la ville et regarder au reste aussi.

L'île est épaisse, les souterrains sont à exploiter, if you see what I mean.

 

Sinon moi j'aime bien ce qu'à écrit Erache97.

En ce qui concerne le Rp déjà écrit, y'a une grosse partie partie d'héritage de Solex, ce n'est encore qu'à la moitié j'espère bien. (:

Osef du spoil, c'est une mise en bouche du Rp principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Indiquez moi les matériaux à utilisé et le style! Je peux toujours essayé!

Mouaii je gère une ville à 6 actifs...

 

PS: Pourquoi j'ai toujours des messages qui disparaissent?

Je délete les messages moches ;D

 

Sinon, en accord avec ton métier, tu peux essayé de faire une usine. Vois avec fitchII. Je te dirais pour les matériaux et pour la forme...

Je cherche encore si tu pourrais pas t'occuper de quelque chose en particulier...

Keizan, Evil pourrait s'occuper de la secte secrète (qui pourrait être une secte d'enchanteur...) ainsi que de l'île avec les moines reculés...

 

C'est bien, ça avance la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris que je vais donc faire un endroit secret assez grand sans dévoilez l'endroit à personne ?

 

Loupon --> WTF ?! Moi champion Oo

 

Oui, mais il fait que je te montre l'endroit. Tu gèreras aussi une abbaye de moine reculée sur une petite île au loin. (genre les Grise barbes si tu joues à Skyrim). Mais je t'expliquerais tout sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je suis Erahce97. J'écris le "Journal de bord" pour empreurx (d'ailleurs il faudra que l'on discute de mes honoraires...), et il m'a invité au projet.

Je ne sais pas comment je pourrais aider, sinon que je sois bon en écriture, et que les travaux répétitifs, ne m'ennuient pas (du genre farmer en boucle, etc...)

 

cordialement,

erache97 :book:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris que je vais donc faire un endroit secret assez grand sans dévoilez l'endroit à personne ?

 

Loupon --> WTF ?! Moi champion Oo

 

Oui, mais il fait que je te montre l'endroit. Tu gèreras aussi une abbaye de moine reculée sur une petite île au loin. (genre les Grise barbes si tu joues à Skyrim). Mais je t'expliquerais tout sur mumble.

 

C'est pas une abbaye chez les grises barbes x) Mais je vois le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

(NAAAN! Pas les honoraires!)

 

Pour l'instant, tu es comme Silver, un membre du projet. Mais si Keizan veut bien, tu pourrais l'aider dans l'écriture du RP.

Pour ce qui est des tâches, comme farmer en boucle etc, on verra quand le projet sera accepté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris que je vais donc faire un endroit secret assez grand sans dévoilez l'endroit à personne ?

 

Loupon --> WTF ?! Moi champion Oo

 

Oui, mais il fait que je te montre l'endroit. Tu gèreras aussi une abbaye de moine reculée sur une petite île au loin. (genre les Grise barbes si tu joues à Skyrim). Mais je t'expliquerais tout sur mumble.

 

C'est pas une abbaye chez les grises barbes x) Mais je vois le genre.

M'en fou ! Chez moi, j'ai owned les Grises barbes à coup de "Fus" >.>

 

 

Un peux genre l'abbaye de Regly, mais fermé...

Enfin de toute façon tu vois donc osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...