Aller au contenu

Ethreal


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que le terme "Conseillé" est un peu à revoir.

 

En gros ce sont les privilégiés de la populace qui [barrer]ont le ô combien rare droit de liberté d'expression[/barrer] peuvent voter en Réunion exceptionnelle de conseil restreint élargi.

 

En fait, à cause de la nouvelle répartition en triangle (sur le plan de demain), c'est déjà le type le plus inutile niveau Rp (moi) qui s'occupe des relations interélémentaires. [Rp]D'autant plus que Fitch et Love se foutent sur la tronche et que Empreurx s'en fout.[/Rp]

Bonne nuit j'avais dit, je vous laisse vous épuiser là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de toute façon toute cette partie sera à voir après avoir travaillé l'architecture et la mise en place.

 

Car grosso modo on a:

 

Terre: Empreurx: Plantation, mine, moulin (etc) et habitations paysannes

 

Feu: FitchII: usine SteamPunk (comme au Spawn)

 

Eau: Keizan: usine à bateau

 

Air: Loveneige: château et usine à zeppelin.

 

 

Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de toute façon toute cette partie sera à voir après avoir travaillé l'architecture et la mise en place.

 

Car grosso modo on a:

 

Terre: Empreurx: Plantation, mine, moulin (etc) et habitations paysannes

 

Feu: FitchII: usine SteamPunk (comme au Spawn)

 

Eau: Keizan: [barrer]usine à bateau[/barrer] <- Moisi, trouverai autre chose.

 

Air: Loveneige: château et usine à zeppelin.

 

 

Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon, l'homme qui dirige 3 projets XD

Bah je vais pas dire que ma fonction au Traqueurs est facile mais j'ai pas grand chose à faire IG pour le moment. Pour Khérinops, j'ai de quoi donner aux habitants pour qu'il le fasse à ma place suite à des test en solo, ect!

Donc 3 projets... Easy! D'ailleurs je serais pas complètement dirigeants ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon, l'homme qui dirige 3 projets XD

Bah je vais pas dire que ma fonction au Traqueurs est facile mais j'ai pas grand chose à faire IG pour le moment. Pour Khérinops, j'ai de quoi donner aux habitants pour qu'il le fasse à ma place suite à des test en solo, ect!

Donc 3 projets... Easy! D'ailleurs je serais pas complètement dirigeants ici!

C'est plutôt que pour les traqueurs, une fois le conseil passé, toi et emp'x vous aurez du boulot, je vous l'assure XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupon, l'homme qui dirige 3 projets XD

Bah je vais pas dire que ma fonction au Traqueurs est facile mais j'ai pas grand chose à faire IG pour le moment. Pour Khérinops, j'ai de quoi donner aux habitants pour qu'il le fasse à ma place suite à des test en solo, ect!

Donc 3 projets... Easy! D'ailleurs je serais pas complètement dirigeants ici!

C'est plutôt que pour les traqueurs, une fois le conseil passé, toi et emp'x vous aurez du boulot, je vous l'assure XD

Mouaii on verra! Le temps que le projets soit valider, nos boulots seront fini... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...