Aller au contenu

Ethreal


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

EmpreurHickse, il t'a répondu? Parce que j'ai pas get cet achievement depuis quelques mois...

On c'est parlé IG :D

Il m'a dit qu'il va probablement revenir sur le serveur. Il a eut un problème IRL...

Je lui ai parlé du projet et il m'a dit qu'il passerait voir ^^ quand je le reçois, je lui enverrais des screens ...

 

Et toi ? Encore des partielles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde !

J'ai crus comprendre que c'est mon ancien projet dont il est question ici... Mais je remarque surtout qu'il a beaucoup évolué !

Je me suis effectivement absenté quelques temps (5 mois je crois ^^'), mais comme l'ont remarqué Keizan et Empreurx j'ai refais un petit tour sur le serv', et j'me tâte à revenir. Donc si quelqu'un pouvait me résumer où en est le projet vite fait, ça m'intéresse :)

 

PS : Keizan, dans trois jours moussaka party pour fêter mes 2 ans sur MF :ugeek: (Date qui est par la même occasion mon anniversaire IRL ^^)

PPS : Si je suis parti aussi longtemps c'est pas parce que j'ai eu un problème IRL, mais c'est pour un projet personnel (Musique) et parce que Mme Solexman n'aimait pas trop que je passe mon temps sur MF ^^ ! (Mais au diable ces conneries je vais essayer de revenir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais vous poser des questions alors ^^ !

 

Vous êtes restés sur l'idée d'une île ?

Toujours le concept des quatre éléments ?

Toujours l'idée de faire une ville "sous la ville", c't'à dire une partie souterraine ?

Y'a qui dans le projet ?

Keizan tu pourrais m'envoyer le RP que je vois où ça en est ?

Des idées d'architecture ? (Keizan, j'me souviens plus, je t'avais montré mes plans papier ou pas :mrgreen: ?)

C'est sur Nabes si j'ai bien compris ?

 

En tout cas, je suis peut être pas passé sur MF depuis longtemps mais j'ai pas arrêté totalement mon travail sur le projet (Plans, idées, ...).

Donc si c'est toujours d'actualité j'suis partant :D (Mais faut que je vois si j'ai assez de temps pour passer régulièrement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEMBRES:

 

Keizan --> Fondateur

Empreurx --> Fondateur Maître suprême. (Han)

FitchII --> Fondateur

LoveNeige --> En voie de disparition

Loupon --> Forgelol

Evilfourbe --> Érudit sectaire

Silverher

Z0r03

Thejuliuscesarius

Thedragomir30

Erache97 --> Scribe

 

+Ambassadeur si besoin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais vous poser des questions alors ^^ !

 

Vous êtes restés sur l'idée d'une île ?

Oui, mais ici elle sera volante.

Toujours le concept des quatre éléments ?

Oui, à quelques nuances près, puisqu'il faut voir ce qu'ils représentent.

Toujours l'idée de faire une ville "sous la ville", c't'à dire une partie souterraine ?

Ouaip, y'aura une mine, des habitations avec vue sur le vide, et une confrérie secrète.

Y'a qui dans le projet ?

Nous.

Keizan tu pourrais m'envoyer le RP que je vois où ça en est ?

Error 404 (J'ai un peu tapé, je t'enverrai ça.)

Des idées d'architecture ? (Keizan, j'me souviens plus, je t'avais montré mes plans papier ou pas :mrgreen: ?)

Ou pas. That's the problem...

C'est sur Nabes si j'ai bien compris ?

T'as bien compris.

 

En tout cas, je suis peut être pas passé sur MF depuis longtemps mais j'ai pas arrêté totalement mon travail sur le projet (Plans, idées, ...).

Donc si c'est toujours d'actualité j'suis partant :D (Mais faut que je vois si j'ai assez de temps pour passer régulièrement...)

Tu nous (moi) a manqué Solex! Et normalement c'est toujours d'actualité.

 

Edit @Empreur : Toi, maître suprême, fais moi-rire! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais vous poser des questions alors ^^ !

 

Vous êtes restés sur l'idée d'une île ?

Oui

 

Toujours le concept des quatre éléments ?

Non pas trop. On garde l'idée mais on a abondonné l'idée du: "Quarier feu: NetherBricks et c'est tout".

Toujours l'idée de faire une ville "sous la ville", c't'à dire une partie souterraine ?

Oui :D

 

Y'a qui dans le projet ?

Voir au dessus

 

Keizan tu pourrais m'envoyer le RP que je vois où ça en est ?

(on t'a volé ton RP :/)

 

Des idées d'architecture ? (Keizan, j'me souviens plus, je t'avais montré mes plans papier ou pas :mrgreen: ?)

Non tu ne nous avais rien montré du tout. J'ai même jamais entendu le son de ta voix!

Sinon oui: je t'enverrais quelques screens

 

C'est sur Nabes si j'ai bien compris ?

Oui sur l'ile toute en haut, a côté du pics enneigé, au dessus de crevasses en sables.

 

En tout cas, je suis peut être pas passé sur MF depuis longtemps mais j'ai pas arrêté totalement mon travail sur le projet (Plans, idées, ...).

Donc si c'est toujours d'actualité j'suis partant :D (Mais faut que je vois si j'ai assez de temps pour passer régulièrement...)

Avec grand plaisir. Car la on séche, on a pas d'idee concrète...

 

 

Édit: ARG Keizan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :D !

 

Bon, encore une 'tite question : Pourquoi vous avez choisi Nabes ?

Sinon, pour ce qui est du RP, je peux m'en occuper et terminer ce que j'avais commencé :) Cependant je me tâte à virer l'idée des quatre éléments... (Et j'avais jamais parlé de quartier du feu avec netherbrick et tout, omagad non !)

Pour l'architecture, bah j'ai toujours mes fameux plans ^^ !

 

Et sinon, toi aussi tu m'as manqué vieux ! Rappelles toi cette bonne époque de moussaka party dans notre vieux Siriel :') ! Ces journées passées à lavifier les passants (Tata_yoyo, entre autre ^^)... Ah... c'était il y plus d'un an tout ça..

(Tu veux que je parle à Haitock, Pixis, Hariz, Big' pour voir s'ils veulent revenir ?)

 

PS : Rangers a l'air d'avoir repris Siriel, mais techniquement ça reste moi le maire, et ce qu'il a fait (constructions) je trouve pas ça super honnêtement... Ça pourrait être sympa de remettre vite fait la ville en état, j'ai nulle par où habiter à par ma parcelle en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on a choisi Nabes? Il y a de la place.

 

J'ai plus tellement entendu parler de Tata, Hariz il fait des vidéos, Pixis il est sans doute loin maintenant, Big je sais pas qui c'est...

Et Siriel, c'est tout moche...

 

Les Moussaka party sont lourdes de sens, mais elle n'apportent pas toujours une bonne nouvelle... *sigh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait des retrouvailles entre deux vieux qui se sont perdus de vue et qui viennent de se retrouver :D

 

Sinon solex, moi je veux bien voir tes plans.

 

À vrai dire, on a pas grand chose... Mais se projet le tient à coeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vieux" c'est un peu ça ^^

Je comprends plus grand chose à MF, faut que je me remette à jour. Je suis resté bloqué à l'époque de NS (Avant le retour de Stendel). Et ayant connu MF avant le launcher, c'est sûr que ça a carrément changé maintenant (en mieux bien sûr) ! Mais moi les enchantements et les potions, le Splash, les tickets, Nabes... J'suis largué ^^ Bref, je vais éviter le HS.

 

Pour mes plans, je les numériserai quand j'aurai le temps, cad mercredi au plus tôt.

 

PS : J'aime bien le nom que vous avez donné au projet !

 

Edit : J'avais pas vu ton message Keizan, mais pour Tata au pire, c'est pas très grave si tu vois c'que je veux dire ^^ Et Pixis et Haitock, je peux leur envoyer un sms pour voir... Hariz, je verrai éventuellement sur Skype.

(Je vais essayer de pas partir pour 5 mois cette fois-ci ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vieux tout dépend l'âge hein :D

 

J'attendrais Mercredi alors.

Sinon, je reprends les cours demain moi, donc, je serais loin co.

 

Pour le nom, c'est mon idée. Ça fait "Magique" et apaisant je trouve...

Ethrael ou Etheal. J'aime les deux ^^

Sur ce, je vais me finir Mission Impossible 3 :D

 

Édit: Keizan, moi être l'être suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Pour être organisés! Empreurx, faut commençais à faire le post du projet en éditant le premier message, sa serra beaucoup mieux, il faudrait mettre le rp pour tout le monde dedans, l'architecture, les règles, les membres bref faire une demande de projet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse j'avais commencé un post à l'époque...

Et faut vraiment que je contacte Haitock, c'est lui qui a les 10 000 PA du projet que tout le monde avait mis en commun à l'époque ^^'

 

Edit : Y'a des gens qui vont avoir payé et qui ne font même plus partie du projet :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...