Aller au contenu

Ethreal


Empreurx
 Partager

Messages recommandés

Arg pas Arcande.

 

Arcande est une grosse ville, pas nous, on a de la place, beaucoup, trop, même en sous-sol.

 

D'ailleurs je pense aménager le sous-sol autour du centre.

Oui oui t'inquiète!

Mais je parle des bâtiments. Ils sont aussi haut que ceux d'arcande :D mais ils n'ont aucun rapport ^^

J'ai commencé le zeppelin en solo (le grand qui servira d'entrepôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à l'endroit du château on mettait le quartier riche et que plus tard on rajouterais une île avec dessus le château ?

Comme ça, le temps que Loveneige est moins de taff, on est pas bloqué, le quartier riche aura une place plus grande, et le château pourrait être plus classe.

Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de place. Beauuuuuucoup. Un des principaux défis à relever est de combler cet espace.

Alors on a moyen de bouffer une partie confortable d'un territoire pas forcément agréable car enneigé avec un gros château et tout le reste.

 

Pourquoi faire une grosse île moche supplémentaire alors qu'on a tout l'espace. Tu la mettrais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de place. Beauuuuuucoup. Un des principaux défis à relever est de combler cet espace.

Alors on a moyen de bouffer une partie confortable d'un territoire pas forcément agréable car enneigé avec un gros château et tout le reste.

 

Pourquoi faire une grosse île moche supplémentaire alors qu'on a tout l'espace. Tu la mettrais où?

+1

J'allais dire la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup de place. Beauuuuuucoup. Un des principaux défis à relever est de combler cet espace.

Alors on a moyen de bouffer une partie confortable d'un territoire pas forcément agréable car enneigé avec un gros château et tout le reste.

 

Pourquoi faire une grosse île moche supplémentaire alors qu'on a tout l'espace. Tu la mettrais où?

je sais pas mais je dis ça comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regly bouge et bougera plus avec le temps...c'est qu'une question de semaine voir de mois.

Je suis toujours présent sur le projet et non, je n'ai pas essayé avec le marbre blanc. Je rappel que les maisons que je réalise sont des modèles les joueurs devront néanmoins s'inspirer du style de mes maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well...

Keizan est en exam. Il ne pourra se connecter que la semaine prochaine. Bonne chance à lui !

 

Sinon, Evil tu pourrais mettre en ligne la map (ou il y a la façade) et me passer le lien par mp?

 

 

Sinon, faut attendre le retour de Loveneige pour le château, de Keizan pour le RP et de fitchII pour l'usine. À moins que Loupon veuille le faire?

 

Sinon, Evil ou Loupon si tu veux au pire, vous avez réfléchissons la secte un peux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keizan est en exam.

Pas vraiment, encore heureux.

Sinon, Evil ou Loupon si tu veux au pire, vous avez réfléchissons la secte un peux ?

C'est le matin pour tout le monde Empreurx. :pumpkin:

 

C'est mon iPod surtout... Réfléchissamais-je ?

 

Evil, pour mettre en ligne la map que tu as faites avec les façades, la fleme de les refaire. (avec mediafire par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...