Aller au contenu

[Accepté] Varn-Zharr, La citée naine oubliée.


tigrisou54
 Partager

Messages recommandés

-Le premier ministre : C'est un citoyen Varn-Zharrien qui a été élu par la majorité. Durant le vote chacun aura un nombre de voix bien défini :

- Le roi aura pour 2 voix ;

- Le conseil aura pour 2 voix ;

- Chaque habitant aura pour 1 voix ;

- Chaque ouvrier aura pour 1,5 voix.

 

Euh, c'est pas plutôt :

 

- La voix du Roi vaudra 2

- La voix d'un membre du Conseil vaudra 2

- La voix d'un Citoyen vaudra 1.5

- La voix d'un ouvrier/habitant vaudra 1

 

Ps : Je crois que ta oublié d'ajouter Shylf à la liste des participants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai loupé de 3 minutes l'autre jour Bizmi x)

Sinon Antonin a juste eu beaucoup de chance, louvinette est passée la semaine où il a posté son projet :P Et comme son projet n'était pas trop grand et bien fait, et bien il a été accepté.

Techniquement, Varn-Zharr est accepté. Mais c'est le territoire qui faisait polémique. J'espère que le nouveau territoire, bien réduit désormais, sera accepté.

 

Courage les gars ! Mais au moins vous prouvez aux admins/modos/dieux *rayez la mension inutile* que vous êtes là et que toute l'équipe est prête pour accueillir le "projet accepté, bonne chance" de Louvinette !

 

Merci à vous tous pour votre soutien sans faille, malgré la longue attente et les nombreuses embûche que l'on a vécu jusqu'à aujourd'hui :).

 

A bientôt sur mumble ou en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me verser votre pognon afin d' acheter les modos XD

 

Plus sérieusement refuser Varn-zharr c' est avorter l' un des plus grand projet communautaire qui s' en suivra alors soutenons tigri afin de créer un ''continent" ou vous pourrez suivre l' histoire grâce à des events jusque encore jamais proposé !

 

C' est aussi avorter un projet nain qui à de l' ambition et une grande motivation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces events il y aura bien sûr un nouveau jeu que je viens d'inventer:le pumpkimball, il sera(terrain) dans ma barronerie (quartier pêcheur)

 

Ce qu' il dit est une blague....C' est pas dans ce genre de registre mais je n' en dit pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...