Aller au contenu

[accepté] [Candidature] Wait , un nain dans la ville ? [Nahe


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Je suis Nahes , un nain , un gros nain , mage en plus !

Je joue sur Minefield depuis 2 ans , j'ai plus ou moins vagabonder partout , Valmont , Galianör , Namnis , Sabhia , Ronceltoq.

Courte présentation mais j'ai pas grande chose à dire pour ne rien vous cacher , mais que dire de plus ?

J'étais inactif une longue période mais désormais je suis de retour comme avant , très actif , très présent

Oh , j'oubliais ! Je suis un énorme troll :3..

 

Mes motivations

 

Mes motivations sont très différentes des autres je suppose , étant donner que j'ai passer beaucoup de temps à Namnis avant de partir sur un coup de tête ou de rage. Ce geste était d'ailleurs totalement abusif , et puéril. Je présente mes plus plates excuse si j'ai pu personnellement offenser certaines personne , si c'est le cas , je le regrette.

 

Je veux surtout revenir à Namnis car ce n'est pas une ville , c'est une communauté. C'est une ambiance , une atmosphère particulière où personne ne se prend au sérieux n'y ne se prend la tête. Des soirées endiablée sur mumble ou simplement ig , bref du bonheur en barre.

 

Aujourd'hui Namnis resplendis plus que jamais , des jardins , des fontaines , un arc de triomphe , des murailles , tout des éléments magnifiques orchestré par une communauté qui lui ressemble.

 

Et ça me manque , vous me manquez.

Je n'attends pas à me faire accueillir à bras ouvert avec du nutella , mais j'espère pouvoir réintégrer Namnis en passant une semaine de test comme tout le monde et apporter ma pierre à l'édifice.

 

Je pense que j'ai tout dis , Cordialement , Nahes

 

Ps: je pue et je vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites