Aller au contenu

[accepté] [Candidature] Wait , un nain dans la ville ? [Nahe


Nahes
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Je suis Nahes , un nain , un gros nain , mage en plus !

Je joue sur Minefield depuis 2 ans , j'ai plus ou moins vagabonder partout , Valmont , Galianör , Namnis , Sabhia , Ronceltoq.

Courte présentation mais j'ai pas grande chose à dire pour ne rien vous cacher , mais que dire de plus ?

J'étais inactif une longue période mais désormais je suis de retour comme avant , très actif , très présent

Oh , j'oubliais ! Je suis un énorme troll :3..

 

Mes motivations

 

Mes motivations sont très différentes des autres je suppose , étant donner que j'ai passer beaucoup de temps à Namnis avant de partir sur un coup de tête ou de rage. Ce geste était d'ailleurs totalement abusif , et puéril. Je présente mes plus plates excuse si j'ai pu personnellement offenser certaines personne , si c'est le cas , je le regrette.

 

Je veux surtout revenir à Namnis car ce n'est pas une ville , c'est une communauté. C'est une ambiance , une atmosphère particulière où personne ne se prend au sérieux n'y ne se prend la tête. Des soirées endiablée sur mumble ou simplement ig , bref du bonheur en barre.

 

Aujourd'hui Namnis resplendis plus que jamais , des jardins , des fontaines , un arc de triomphe , des murailles , tout des éléments magnifiques orchestré par une communauté qui lui ressemble.

 

Et ça me manque , vous me manquez.

Je n'attends pas à me faire accueillir à bras ouvert avec du nutella , mais j'espère pouvoir réintégrer Namnis en passant une semaine de test comme tout le monde et apporter ma pierre à l'édifice.

 

Je pense que j'ai tout dis , Cordialement , Nahes

 

Ps: je pue et je vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, en tant que recruteur je ne peut refuser ta candidature car étant complète. Il n'est en revanche pas de mon ressort de te juger apte ou non à la réintégration dans la ville suite à ton ancien départ. Je laisse notre roi Nutel' juger de la situation avec mon soutient dans la réussite de ta démarche.

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce nain (connu) qui est revenu, suite à une querelle entre lui et... euh... bah... :|

Oui bon, enfin, je le soutiens, ce nain, capable de faire de grandes choses avec sa petite taille. Comme aider les autres, déconner sur le mumble, aider à construire, etc...

 

Et je suis pour son retour, même après son départ (logique :P ), et comme je suis un conseiller et que Nutell est aussi d'accord, tout comme Feutarse et Night, je pense qu'il peut aisément revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, tu es accepté pour ta semaine de test a une condition:

Il faut que tu nous parle de ta spé ou de la spé que tu veux faire, et de tes motivations commerciales/artisanales

se rapportant a cette spé.

 

Je suis enchanteur et commerçant depuis un moment , c'est vrai que j'ai omis de le préciser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réussi à faire tirer une pointe d'émotion dans mon esprit cartésien et rien que pour ça, j'aimerais te croiser sur le mumble :]

Je ne dis pas +1 ou autre chose parce que quand même la logique et la froideur est plus forte et que je ne te connais pas mais c'est pas loin :)

 

A bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah !

Mais, le moment est venu pour ce cher Nahes de savoir si il est accepté à Namnis !

Tu es quelqu'un d'actif, de fort sympathique, tu as su nous prouver ta détermination à rejoindre notre projet.

Et c'est pourquoi, au nom de tout les Namnètes nous t'accueillons dans notre ville.

 

Félicitation à toi!

Bon jeux et à bientôt.

 

Cordialement, yanniches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...