Aller au contenu

[Sans suite]Consulat de Thérah


theor67
 Partager

Messages recommandés

Ton bâtiment fait plus de 25x25, donc il est impossible que tu le gardes si le projet n'est pas accepté.

Si tu veux, ton bâtiment peut devenir un bâtiment officiel (il est en briques, çà le différenciera et le mettra en valeur), et toi, membre du projet, avec une maison en plus de ton bâtiment, si toi et Theor l'acceptez.

Theor, voulez-vous prendre comme membre du projet Feudelune ?

Feudelune, voulez-vous prendre comme projet Therah ?

 

J'attends deux "Oui, je veux" (romantiques =P) et ensuite il n'y a plus aucun problème.

 

 

 

Personnellement tu inclurait une maison comme cela dans ton village serait... incohérant.

Je comprends qu'il y ait un problème pour cela mais l'inclure dans une maison du projet et l'aider à se trouver une "bande de pote" serait mieux car ton projet doit montrer certaines valeurs alors si, moi personnellement, je passe et je vois ça je me fais WUT ? ( en caps steuplait. )

 

Voili voilou :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl du double post mais je rajoute de nouveau ce screen pour montrer que je me trouve quand même pas en plein milieu

http://www.noelshack.com/2013-02-135810 ... -titre.png

et que le bâtiment qui est et restera définitif est la maison en brique tous ce qu'il y autour y compris les plantation( que j'ai d’ailleurs déja supprimé ) ne sont que provisoires ...

Dans ce cas il ne reste que le batiment en brique ne mesurant que 25x20 ( j'ai pris soin de remesuré il y a 2 seconde car oui c'est possible je me suis peut être trompé ... et bien non mon terrain mesurait 27x20 j'ai donc supprimé le surplus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si je suis accepté dans votre projet ( ce que je souhaite d'ailleurs ) en aucun cas je refuserait que mon bâtiment devienne officiel justement j'en serais honoré et fier :) après a vous de voir si je suis accepté que je m'isole me " me cache " ou dans la cas ou je ne suis pas accepté ( ce qui serait dommage ) que je déménage :( mais je n'espère pas en arriver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je vous remercie de votre compréhension car une personne s'incrustant dans votre projet disant " wola je suis déja là je peux habité chez vous ? " peut paraître sans gène mais je suis surpris que vous prenez le temps de traiter le problème et de m'y tenir au courant régulièrement , c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bâtiment fait plus de 25x25, donc il est impossible que tu le gardes si le projet n'est pas accepté.

Si tu veux, ton bâtiment peut devenir un bâtiment officiel (il est en briques, çà le différenciera et le mettra en valeur), et toi, membre du projet, avec une maison en plus de ton bâtiment, si toi et Theor l'acceptez.

Theor, voulez-vous prendre comme membre du projet Feudelune ?

Feudelune, voulez-vous prendre comme projet Therah ?

 

J'attends deux "Oui, je veux" (romantiques =P) et ensuite il n'y a plus aucun problème.

 

 

 

Personnellement tu inclurait une maison comme cela dans ton village serait... incohérant.

Je comprends qu'il y ait un problème pour cela mais l'inclure dans une maison du projet et l'aider à se trouver une "bande de pote" serait mieux car ton projet doit montrer certaines valeurs alors si, moi personnellement, je passe et je vois ça je me fais WUT ? ( en caps steuplait. )

 

Voili voilou :3

 

PiinPiin a bien resont, je discute avec mon amis BigQuentin1993 pour l'avenir de ta maison !

Desole si tu toi demenage (pas piinpinn biensur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pose problème, c'est la taille du bâtiment, il n'est pas invisible et est encombrant pour la partie Nord-Est du territoire. Peut-on s'en passer ? La présence du bâtiment nous privé du territoire Nord-Est, car nous ne pouvons pas, en effet, en faire un bâtiment officiel. Ensuite, je ne pense pas que la présence du bâtiment soit acceptée, et je ne sais même pas si elle est acceptable.

MAIS, mais, parce qu'il y a un "mais", si Theor n'y voit aucun problème de territoire, que l'avis général sur la question soit positif et que tu acceptes de devenir membre du projet, tu pourras garder le bâtiment.

Je propose même que si ta maison est gardée et que le projet de Therah est accepté, que tu entames une demande de projet pour un projet adjacent à Thera. Les zones frontalières pourront être mises en commun entre les deux projets, et un partenariat s'en suivra.

Mais cela se fera si et seulement si les conditions sont réunies.

 

Ps : J'enverrai les screens de ce que j'aurais eu le temps de terminer pour le village Mercredi. À savoir :

-Un nouveau style architectural proposé,

-La fontaine des 4 saisons,

-Peut-être autre chose, mais on verra si j'ai le temps.

 

Sinon pour le reste, je m'en occupe ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais faire quelque chose sur cette partie tu territoire. Voici se que j'avez prevue :

 

- Une maison ermite, avec une petite chapelle.

- Une petite clairiere, avec un puits !

 

Desole mais SI le projet et ACCEPTE la batimand devera etre enleve mais si tu aime tellement cette partie de la map, je t'invite a rejoindre le projet !

 

Toute mais excuse =(

 

~Theor67~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais SI le projet et ACCEPTE la batimand devera etre enleve mais si tu aime tellement cette partie de la map, je t'invite a rejoindre le projet !

 

Euh, non. Il était là avant, il est prioritaire sur votre projet. Vous devez trouver un arrangement qui lui conviendra pour qu'il déménage, vous n'avez pas le droit de le lui imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais SI le projet et ACCEPTE la batimand devera etre enleve mais si tu aime tellement cette partie de la map, je t'invite a rejoindre le projet !

 

Euh, non. Il était là avant, il est prioritaire sur votre projet. Vous devez trouver un arrangement qui lui conviendra pour qu'il déménage, vous n'avez pas le droit de le lui imposer.

 

A oui ! J'avez oublie sa, sorry ! Merci SP

Pourais tu nous dire si tu accepterais quelque modifications sur la maison, ou non ? Alors on essaiera de soi mettre la batisse dans le projet ou autre ?!

 

Merci SuperP

 

~ Theor67 ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole mais SI le projet et ACCEPTE la batimand devera etre enleve mais si tu aime tellement cette partie de la map, je t'invite a rejoindre le projet !

 

Euh, non. Il était là avant, il est prioritaire sur votre projet. Vous devez trouver un arrangement qui lui conviendra pour qu'il déménage, vous n'avez pas le droit de le lui imposer.

Stop ! Alors on va reprendre depuis le début. En premier temps, Theor fait sa demande de projet. Puis, ensuite, après, car 3 connecteurs logiques vallent mieux qu'un, Feudelune s'installe sur le projet. Or, une fois la demande de projet accomplie, le territoire est réservé par et pour l'hypothétique futur projet, bien que rien ne puisse être construit le temps de la demande.

 

Je n'étais pas personnellement pour l'acceptation du bâtiment, qui occupe un bon domaine visible dans la forêt. Qui plus et, avec le village qui devait aller à l'opposé, pour éviter que l'on se gêne mutuellement, la forêt alait ressembler à un gruyère digne des mines optis de Stendel. Au lieu d'avoir une forêt qui ne ressemble plus à rien, et aussi parce que nous avons besoin du territoire, nous ne pouvons garder le bâtiment.

 

Mon objectif était de faire un geste, il y en aura bien un, mais d'une autre façon que celle espérée. Nous sommes près à t'aider à déménager, à reconstruire ton bâtiment sur une zone proche, et à te nommer membre de Therah, pour que tu puisse profiter d'une maison pour entreposer tes affaires.

 

Voilà, ensore désolé pour ton bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon ...

 

Je vois que ça commence à dire n'importe quoi, à tort et à travers !

Il serait de bon ton de lire avant tout les règles avant de dire n'importe quoi ... Voici donc la règle en question :

 

"— Si un joueur était installé sur votre territoire avant que votre chantier ne soit validé, vous devez vous arranger avec lui (l'insérer dans votre projet ou accéder à un compromis à l'amiable si vous souhaitez son départ), il reste prioritaire sur vous puisqu'il était là avant."

 

Cette règle fonctionne dans tous les cas possibles !

Je ne reviendrais pas faire la police sur ce topic ...

 

Merci de respecter les règles qui ont été imposées par le serveur !

 

Bonne soirée à vous !

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas compliqué à comprendre :

 

(Ces règles ne sont pas valables pour les capitales où là il faut se référer aux chartes de construction élaborées par Pyrix et pour Nimps qui est en freebuild où la seule règle est de ne pas embêter vos voisins)

 

Vous souhaitez installer votre maison sur le serveur.

 

Vous avez deux possibilités. Soit vous vous rapprochez d’une communauté (ingame, mumble ou forum dans les sections des villes) ou d’une banlieue et vous réussissez à passer les épreuves d’acceptation propre à chaque territoire (s’il y en a), soit vous restez autonome et installez votre maison en rase campagne.

 

Dans le 2eme cas, il vous faut respecter quelques règles :

 

- Vérifiez que vous n’êtes pas sur un territoire validé (en regardant la carte du routard, la section chantiers sur le forum ou en prospectant aux alentours).

- Sur la map de Stendel, il faut en plus vérifier que vous n’êtes pas sur le même biôme qu’un village PNJ.

- S’il y a déjà des constructions, demander à vos éventuels futurs voisins leur autorisation. ATTENTION au delà de 3 joueurs, la zone est considérée comme un village et doit obtenir une autorisation sur le forum dans la section chantiers. Si cette procédure n’est pas faite, la modération donne un ultimatum sur un temps très court pour régulariser la situation avant de toutraser sans possibilité de récupérer quelque ressource que ce soit.

- Vous disposez librement de 25×25. Cette surface inclut la maison, le jardin, le champ, l’étable etc.

- Vous ne pouvez pas vous installer sur l’eau, dans les airs, sous terre, dans un arbre et de manière générale vous devez respecter l’environnement en ne procédant pas à des terraformings massifs.

- Pour la construction en elle-même : Les bunkers, les constructions full cobble ou full planches ou en netherack, les bâtiments jugés trop futuristes ou disproportionnés ne sont pas autorisés.

- Une fois votre maison construite, pensez à mettre un panneau sur la façade avec votre pseudo exact ingame et/ou forum. Ce panneau permet de vous contacter plus facilement et surtout d’identifier la maison comme appartenant à quelqu’un (ceci évite le risque qu’elle se fasse raser par un modérateur).

 

Bonne installation !

 

Ton projet n'est pas validé, donc celui qui a construit sa maison entre temps est prioritaire.

- "en regardant la carte du routard, la section chantiers sur le forum ou en prospectant aux alentours" : Pour voir les projets validés, pas ceux en cours de validation.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il fallait regarder les projets en cours d'admission en plus de la carte du routard, mais maintenant que vous le faites remarquer, je ne trouve plus le lien pour l'information. Soit c'était dans les règles générales d'installation à Stendel et New-Stendel, qui ont été effacés, soit ma mémoire me fait défaut.

 

Il n'empêche que n'importe quel type un peu malin peut s'installer sur un futur projet pour espérer un dédommagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allors en lisant bien se que Toffi a ecrit "Soi vous l'integre au projet, soi vous trouve un compromi ... ". Je propose que quand je revien je regarde la maison et la carte en respectant le 25*25 ou il a sa maison, ... Et soi je coupe cette partie au projet, ou je/on discutte via MP pour trouve un arrengement qu'on mettera en reponse au topic quand on trouvera un accord entre nous !

Merci Toffi tu nous avoir si je peut le dire nous remetre sur le doit chemin !

 

~ Theor67 ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il fallait regarder les projets en cours d'admission en plus de la carte du routard, mais maintenant que vous le faites remarquer, je ne trouve plus le lien pour l'information. Soit c'était dans les règles générales d'installation à Stendel et New-Stendel, qui ont été effacés, soit ma mémoire me fait défaut.

 

Il n'empêche que n'importe quel type un peu malin peut s'installer sur un futur projet pour espérer un dédommagement.

 

Il faut, lorsqu'un projet est planifié, poser des panneaux sur place afin de prévenir tout joueur voulant s'installer là, d'où importance de checker la map quotidiennement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embête, c'est déjà le fait que tu vienne nous prévenir de ton installation qu'après le commencement de ton installation. J'aimerais juste savoir si c'est comme cela que tu veux que les choses aillent, car c'est déjà un mauvais point.

J'ai envoyé Patouxxx en mission de reconnaissance sur ce territoire hostile que l'on appelle forêt, et voici son compte-rendu : Dépassement du 25x25 (sans compter ta seconde maison que tu vas devoir détruire, bien évidement), mais en comptant le "champs de blé" autours du lac, (mais je me dis bien que c'est provisoire, ) ainsi que tes arbres artificiels (bouleaux et acajous plantés de ta main, a priori)

Troisième point négatif, c'est, je le rappelle, la taille du bâtiment. Au départ, cela faisait 28x"Je ne sais pas combien", je me demande même si tu avais lu les règles.

 

Comme l'a souligné Toffifi, tu es propriétaire du terrain, ce que je ne conteste plus, même si la loi, pour Moi, a fait un oubli, et donc je dois me soumettre à tes conditions. De plus, a la base, je n'ai jamais eu l'envie de détruire ton bâtiment, pour trois raisons. Déjà ce n'est pas mon intention de vouloir passer pour le méchant (même si, d'habitude...), ensuite je tenais à faire un geste, et dernièrement, je pense que ton bâtiment a du te prendre beaucoup de temps pour le construire, et qui plus et, il est magnifique.

 

Il n'empêche que nous devons trouver une solution, un fois le projet [barrer]refusé[/barrer] accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il fallait regarder les projets en cours d'admission en plus de la carte du routard, mais maintenant que vous le faites remarquer, je ne trouve plus le lien pour l'information. Soit c'était dans les règles générales d'installation à Stendel et New-Stendel, qui ont été effacés, soit ma mémoire me fait défaut.

 

Il n'empêche que n'importe quel type un peu malin peut s'installer sur un futur projet pour espérer un dédommagement.

 

Il faut, lorsqu'un projet est planifié, poser des panneaux sur place afin de prévenir tout joueur voulant s'installer là, d'où importance de checker la map quotidiennement.

 

Oui ... j'aurai tu m'etre de panneau, mais on peut pas revenir en arrier tristement ... =(

J'ai envoie un MP au proprietaire pour le demande si un compromis pourais avoir lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Au lieu de vous monter le bourrichon pour pas grand chose en évoquant des règles que vous même avez eu du mal à respecter dans le passé, vous devriez attendre que le projet soit quasi validé par un modo. A ce moment là, vous pourrez vous préoccuper de trouver des arrangements. Parce que, pour le moment, vous ne donnez vraiment pas envie de vous confier un morceau de territoire, vos posts sont agressifs, bourrés de faute et vous n'avez aucun recul sur ce que vous dîtes. Calmez vous, il est dans son bon droit, point. Il était là avant que le projet soit validé, et n'avait aucunement l'obligation de vous prévenir de son installation, car encore une fois, votre projet n'est pas validé. Après, si sa maison fait plus de 25*25, faites une assistance et reglez ça avec un modo IG, mais ça n'a rien à voir avec le projet, je trouve ça assez petit de vous servir de ça pour le discréditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Au lieu de vous monter le bourrichon pour pas grand chose en évoquant des règles que vous même avez eu du mal à respecter dans le passé, vous devriez attendre que le projet soit quasi validé par un modo. A ce moment là, vous pourrez vous préoccuper de trouver des arrangements. Parce que, pour le moment, vous ne donnez vraiment pas envie de vous confier un morceau de territoire, vos posts sont agressifs, bourrés de faute et vous n'avez aucun recul sur ce que vous dîtes. Calmez vous, il est dans son bon droit, point. Il était là avant que le projet soit validé, et n'avait aucunement l'obligation de vous prévenir de son installation, car encore une fois, votre projet n'est pas validé. Après, si sa maison fait plus de 25*25, faites une assistance et reglez ça avec un modo IG, mais ça n'a rien à voir avec le projet, je trouve ça assez petit de vous servir de ça pour le discréditer.

Déjà, les fautes de Theor ne comptent pas, car ce serait trop facile. Je dis juste ça pour défendre Theor, car lui, n'est pas concerné par le message, il est, pour l'instant irréprochable.

Côté règles, j'assume l'entière responsabilité du problème de territoire de StoneWood qui l'as conduit à sa perte, je suis encore désole pour ses habitants et le dérangement causé à Arcande.

Ensuite, je suis désolé si mes postes peuvent paraître agressif, je vous prie d'accepter des excuses si ils ne sont pas à votre goût.

Pour le recul, la retenue et la réserve, j'en fais preuve, avec cette réponse plutôt calme et réfléchie à ton message. Tout comme toi, j'ai pris soin d'employer des termes bien choisis pour mon message. Si tu regardes bien, j'ai pesé à chaque fois le pour et le contre, et ce dans chaque message.

Après, pour ce qui s'agit de la discredibilité occasionnée par mon message, ce n'était pas du tout mon intention.

 

Je voulais qu'il prenne conscience que ces légers teraformings hors de son 25x25 étaient de trop. Je me doutais qu'il allait enlever le champs de blé et sa cabane, mais n'étais pas sûr pour les arbres. Je voulais dire par là deux choses : il peut prendre légalement de la place, mais pas trop, quand même, et que d'ajouter des boulots et des acajous dans une forêt de sapin, on n'a rien contre, dans l'imediat, mais que cela n'est, et je rappelle que chacu n peut avoir son avis, même s'il n'est pas partagé, pas harmonieux pour le biome. Mais la seconde pensée que je viens de vous énoncer n'est qu'une parenthèse, jamais je ne considererais cela comme un arguments valable seul.

 

Pour ce qui s'agit de la phrase "je ne suis même pas sûr qu'il connaisse les règles", c'était franchement idiot et lâche de ma part. De toutes façons Toffifi l'a justement fait remarqué, je ne suis pas mieux que lui. Le fait que Feudelune s'installe ici, à la limite pouvait juste contrarier un peu le projet, mais le fait qu'il veuille prendre un territoire conséquent, avec ses plusieurs maisons et son champs de blé, m'avait un brin irrité.

 

Mais il faut tout de même avouer que Feudelune avait eu la bonne réaction, et je l'en remercie, en nous prévenant de son installation et en promettant de réduire son terrain aux normes légales. J'aimerais qu'au minimum, cela soit fait entièrement.

 

Pour ce qui est de Moi, je bosse sur les deux fronts, l'acceptation de Therah et les négociations, si possible amicales, avec Feudelune.

 

@Theor :

J'ai terminé une architecture plus originale, mais m'ai pas réussi à inclure le bois d'acajou. Au pire, il pourra servir à la culture personnelle de cacao, si c'est autorisé.

 

Voilà, s'il y à des questions, pianotez votre clavier ou votre smartphone. Vous êtes prévenus. (phrase inutile mais qui fait "genre" =P )

 

Ps :

J'aimerais me concentrer sur la partie "demande de projet" sur ce topic, on voit les négociations et toute la discussion allant avec par Mp svp. Cela fermera la petite parenthèse, et de permettre de revenir au plus important : le projet en lui-même.

Nous seront plus tranquilles en privé, on pourra discuter de façon calme et posée.

 

Et aussi 2 choses :

-on reste sur la condition de "si le projet est accepté", parce que s'il ne l'est pas, ce sera beaucoup de bruit (et de travail) pour rien.

-C'est à toi, Feudelune, de nous poser tes conditions, puisque étant propriétaire légal du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense re-faire la mise en page tu topic, sans lien, plus facile a regarde ...

Je pense construire une tour pour le SPLASH, et metre les construction de BigQuentin quand je l'es aurait !

Si mon amis big' peut, a le temps et s'il a envie pour re-ecrire le RP ou faire une suite !

Change de tous au tous le style des maison comme la propose big avec de la paille et les different "ecorce" de bois (pas tous un ! Sa sera harmonieux), les planche et leur feuillage.

Vous propose le place principal du village, avec un fontaine desu "La fontaine des quatre saisons" idee by BigQuentin !

Pour se qui est tu plan plus pouse du village, il sera fais quand j'aurait tous les batimand...

Je reflechit comment faire une petit maison d'ermite avec une chapelle a la gloire tu grand DokMixer, et tu Roi des Bucherons.

 

J'ai une questions a vous pose, je pense faire un moulin pour le ble, mais je ses pas encore suivant la ville, un moulin a vent ou/et un moulin a eau ?

Je vous proposere suivant la disponibilite de moi et big, un amphitheatre (petit) pour mais discourt et les fete Therienne. Un marche sur le long therme, mais aussi un marche pour le événement.

Pas de souci si sa inclut pas tout les "ecorce" de bois ou planche. La tour du SPLASH sera sens tout sur la mairi tu village, batimand le plus gollosal après la long murail entourant le village.

 

@Ctofun cela t'embete si on decore la Non man's land ? Avec des tas de buche et des fleur (Arume sens doute), pour le petit nouveau le "No man's land" et un distance de 50 bloc entre le frontiere, les frontiere Therienne sont cole a cela de Novi, donc le No man's land sera sur le territoire de Therah,

 

Oula je vien de voir que j'ai ecrit un pave, bon je retourne a mais mathe :s

 

Voilà,

 

~Theor67~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...