Aller au contenu

[Validé] Grabah!


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

C’est certes tardivement, mais avec plein d’entrain que je viens soutenir Grabah. Enfin une jolie ville diversifiée couvrant un désert de Stendel, dont les combinaisons de matériaux sont à ravir :) J’apprécie particulièrement la pyramide souterraine, je suis sûr que ce projet aura une belle suite, bien que spécialement coûteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! J'avais pas encore vu ce projet !

A vrai dire, c'est un des deux plus beaux que j'ai vu jusqu'à maintenant, le style architectural va s'incruster à la perfection dans le désert ! Comme l'a dit gasvelos8, ça va revenir cher, mais je pense que ça en vaut la peine !

+1 donc sans hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bitroulix, pourquoi nous faut-il l'accord de la colonie du Kubnigera? (Je viens de passer sur la carte du Routard et ils me semblent plutôt loin du désert que l'on souhaite) Peut-être que tu pensais à New Providence... En tout cas, si tel est le cas, Gibbon a déjà pris contact avec Kureha. Elle nous a dit qu'elle viendrait poster son accord une fois le RP achevé.

 

D'ailleurs, le Rp arrive comme l'a dit Gibbon, même s'il avance plutôt lentement. Peut-être que je vais déléguer la tâche si le temps continue de me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au premier coup d’œil, il manquerait juste l'accord de la colonie du Kubnigera ;)

 

Hum... au premier coup d'œil ce serait celui de new providence en effet, mais peut-être as-tu été abusé parce que la carte support utilisée pour la localisation n'est pas issue de la Carte du Routard mais simplement de l'Overviewer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au premier coup d’œil, il manquerait juste l'accord de la colonie du Kubnigera ;)

 

Hum... au premier coup d'œil ce serait celui de new providence en effet, mais peut-être as-tu été abusé parce que la carte support utilisée pour la localisation n'est pas issue de la Carte du Routard mais simplement de l'Overviewer ;)

 

Je viens d'aller voir l'overviewer... Ce sont les meme villes que sur la carte du routard, non? Enfin je ne comprends pas comment j'aurais pu être abusé... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, ce n'était pas de toi que je parlais mais de Bitroulix ;)

 

En fait dans le post de dépôt de projet pour délimiter les limites de ton territoire il faut utiliser la carte du routard (où les autres frontières apparaîssent) et non l'overviewer comme tu l'a fais dans ton post initial. C'était un gentil troll (un peu caché) à destination du stonecrian s'occupant de la recevabilité des demandes de projets dans la présente section. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au premier coup d’œil, il manquerait juste l'accord de la colonie du Kubnigera ;)

 

Hum... au premier coup d'œil ce serait celui de new providence en effet, mais peut-être as-tu été abusé parce que la carte support utilisée pour la localisation n'est pas issue de la Carte du Routard mais simplement de l'Overviewer ;)

 

Yop,

 

Mince... J'inverse souvent New-Providence avec Kubnigera ...

 

Donc j'ai un peu mieux regardé le topic et voici ce qu'il manque hormis le RP :

 


  • :sign: Carte du Routard avec vos frontières
     
    :sign: L'accord de New-Providence
     
    :sign: La liste des responsables du projet (ou du responsable :P)
     
    [troll] :sign: Un temple pour la vénération des Scribes [/troll]

 

Voilà

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, deux petites questions : est ce que vos murailles vont suivre la tracé rouge sur la carte ? Et est-ce vous qui avait viré ma balise en laine rouge à coté de Riannon ?

Elle était grosso modo dans le cercle rouge et similaire à celle désignée par la flèche

fabfb7bd-04ec-4e93-a3de-982bef023d84.jpg

 

Si oui on va avoir quelques petits soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Alors pour répondre à ieyasu, je n'étais pas au courant d'un cubo géant sur ce désert, sinon nous n'aurions pas demandé cette place ^^'

Bitroulix ou un modérateur nous en informera si tel est le cas, je pense.

 

Et pour SP, nous n'avons absolument rien touché étant donné que notre projet n'est même pas complet. Nous ne nous serions pas permis! Et nos murailles ne feront pas le tour du désert mais uniquement le tour de la ville. Mais pourquoi ces questions? Tu as déjà un projet dans ce désert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour SP, nous n'avons absolument rien touché étant donné que notre projet n'est même pas complet. Nous ne nous serions pas permis! Et nos murailles ne feront pas le tour du désert mais uniquement le tour de la ville. Mais pourquoi ces questions? Tu as déjà un projet dans ce désert?

 

Le mieux sera qu'on se voit sur Mumble pour en parler, ce sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a toujours moyen de s'arranger en faisant des sous cubos non ? (si on met les Pas...)

 

Sinon pour votre plus grand plaisir !!!!!!

Voici les quatre derniers dieux ! :D

 

Ninikiki mettra tout dans le post principal plus tard bien sûr ^^

 

 

 

FlederMars, celui qui bat, dieu de la baston et de Sekikalaplugross

Comme dit auparavant, il aime bien se bastonner la tête avec Epona au Jal. Durant les guerres, il prend toujours parti pour l'équipe non soutenue par Epona comme ça, ça dure plus longtemps et c'est plus drôle... AHAH !

mini_280976fledermaus.jpg

 

Netheuterpe, celui qui brille, dieu des arts et du progrès

Netheurpe est le dieu à tout faire. Habile de ses 8 mains, il entreprend tous les chantiers au Jal. Si vous vous demandiez, qui peint instantanément les tableaux que vous posez, ne cherchez plus... c'est lui.

mini_570768netheuterpe.jpg

 

Sombre, celui qui détruit, dieu du chaos et de la destruction

Sombre est le seul dieu maléfique. Son histoire est comme son nom et est narrée plus précisément dans le Rp.

mini_867960sombre.jpg

 

Brine, celui qui sauve, demi-dieu et héros du temps

Comme Sombre, son histoire est narrée dans le Rp

mini_470183brine.jpg

 

 

Voilà voilà, j'espère qu'ils vous plaisent ! Le Rp avance lentement mais surement à cause des cours (pour ma part) et des vacances au ski de ce flemmard de Ninikiki :P

 

Bon jeu à vous !

 

Justissingement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...