Aller au contenu

[Question] L ascenceur de NS


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Non mais lol ?

 

 

Non mais tu te prend pour qui mon coco ?!

 

"Ah wé, moi j'ai pas ce truc, donc je veux qu'on le retire et ouais ! C'est moi qui le patron..."

 

Pas mal de personne, ne l'on pas et ne ralle pas, car on ne peut pas l'avoir *_*

 

De plus, il me semble que Dok va revoir les achivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoiler est pour cacher mon petit ( ruiquiqui coup de geule) de plus, me semble que j'ai le droit de dire tout ce que je désire... tant que ça n'insulte pas mais bon passons *_*'

 

Pour revenir à ta suggestion, il vaut mieux laisser le temps passer pour voir le changement.

 

Vu que dok, la prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'il ne faut pas le retirer. Il montre la présence du joueur et son activité à une époque donnée de la vie du serveur. On peut dire qu'il s'agit d'un achievement collector, tout comme un nouveau arrivant aujourd'hui n'aura sûrement jamais les accessoires de la quête de Noël de cette année.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense justement qu'il ne faut pas le retirer. Il montre la présence du joueur et son activité à une époque donnée de la vie du serveur. On peut dire qu'il s'agit d'un achievement collector, tout comme un nouveau arrivant aujourd'hui n'aura sûrement jamais les accessoires de la quête de Noël de cette année.

 

Bon jeu,

Mintar.

 

Mintar a raison. Ecoutez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce genre d'archivement doivent resté. C'est des archivements collecteurs(oui oui, je l'ai)

C'est comme si tu demandais de retirer les capes ou les accessoires de noël, d'halloween ou autre juste parce que tu n'étais pas là.

Qu'importe l'archivement, il faut le garder pour moi :D

 

Edit: grillé par mintar X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la limite, ajouter un petit "(Achievement collector)" ou "(cet achievement n'est plus réalisable)" a la fin de la description de l'achèvement, mais c'est tout.

 

Ça me rappelle le temps où l'achèvement "insomniaque" nécessitait de se connecter plus de deux heures de suite alors que les saves étaient présentes, seuls les joueurs ayant vécu avant les saves avec interruption du serveur l'avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des donjons n'est plus faisable également.

 

Il faudrait juste séparer ceux encore possible des autres.

 

Soyez un peu patient pour les donjons, on y bosse.

On ?!

Humm! SP modo !

 

Lol, j'en ai mal aux côtes x)

 

C'est juste que "on" (c'est à dire Socolin, Biscuitcraft et moi, puis HooderZB et plus ressemant Flylink) a réalisé une série de donjon (celle des temples). On est en train de les remettre aux goûts du jour, de réparer la redstone etc ... On attend encore quelques petites features du plugin donjon avant de les rouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut travailler avec le staff sur des projets sans passer modo. Modo, c'est dire au revoir à sa commu globalement, et à une partie de sa vie sociale (pour ceux qui en ont encore). Ce que certains ne veulent pas forcément.

 

Sinon, c'est collector, je vois pas pourquoi on le retirerait. Et puis c'est drôle de tenter l'achievment en vain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cite plus haut le fais d'ecrire "Cet achievement n'est plus disponible" serai au moins un moyen d'eviter a certain d'essayer en vain. J'etais sur minefield a l'epoque de l'ascenceur je n'ai pas voulu le prendre je ne me plains pas. Je dis juste que mon avis est d'au moins avertir que ce n'est plus disponible a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il montre la présence du joueur et son activité à une époque donnée de la vie du serveur.

 

Oui enfin... L ascenseur est resté accessible à peine une semaine. :lol:

 

Perso j étais pas la (dommage!) mais si c est juste une histoire d'achievement, osef un peu non? Ça me gêne pas, tant mieux pour ceux qui l ont, tanpis pour les autres!

 

Globos : ? Tiens, c est encore d actualité ça? Ça fait 6 mois qu il est fini pourtant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...