Aller au contenu

[Question]Carte graphique.


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de m'acheter un nouveau PC, et il lag sur minefield seulement. Sur minecraft il lag beaucoup moins et j'ai plus d'fps sur le laucher minecraft que celui de minefield.

On ma donc dit que minecraft exploiter par défaut ma carte graphique et que minefield ne l'exploiter pas directement.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous serez comment utiliser ma carte graphique avec le laucher minefield.

 

Merci,

 

Viaduc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu,

 

Je suis sur un PC portable et oui j'ai déjà essayer avec optifine mais pas beaucoup mieux ...

Le solo n'est pas non plus exceptionnel car il lag aussi beaucoup.

Ma carte graphique est celle-ci: GeForce GT 630M

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu une carte graphique intégré de base sur ton ordi en plus de de la GT ?

 

Si oui, tu devrais avoir un mode boost ou possibilité d'indiquer que le programme ce lance avec telle ou telle carte graphique. Cela devrait un peu aider.

 

Sinon pour otpifine, il faut faire pas mal de modif avant d'arriver à la bonne config.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une carte intégrer et mon problème c'est que quand je clique droit sur le laucheur normalement on me demande avec quelle carte graphique je veux l’ouvrir (sa marque "exécuter avec telle ou telle processeur" ). Or là sa ne marque pas se et le problème est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a rien avec clic droit et propriété ?

Tu devrais avoir un onglet pour choisir avec quelle carte lancer le programme.

 

Sinon il devrait y avoir possibilité d'aller directement dans le logiciel de config de la carte pour indiquer qu'il faut activer la carte sur ce logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose avec le clic droit, mais rien pour se qui est de la carte graphique ...

 

Et pour ta deuxième proposition je suis pas sur d'avoir tout comprit ... (je sais je suis une nouille)

Donc si tu veux bien et si tu as le temps tu pourrais m'expliquer sur mumble? (sa éviterais 36 milles message ...)

 

Merci,

 

Viaduc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa doit être un problème de config d optimus. Optimus permet de passer de la carte graphique (gt630m) au processeur graphique intégrer dans le processeur pour économiser de la batterie.

 

Minefield ne doit pas être reconnu comme gourmand côté graphique et reste donc sur la partie graphique intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...