Aller au contenu

Topika(chu)Nainpaurteuhkewa


 Partager

Messages recommandés

Ahem ...

 

Suite à la demande de LetharGik64, par message privé, sur le forum, je vais dès à présent exécuter une tache de haute importance.

 

*Kratein fait de gros bisous à Alexas*

 

Voilà,

Merci,

Adieu,

 

Je hais ma vie ,_,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop petit message dans le topic a nawak pour poser une qwouestion! Je demande ça a Alexas et/ou Galaoud. j'ai vraiment hésité longtemps a la poser, je craignais causer une embrouille. Je fais monter le suspense attention!!! Ma question est:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La glow dans les couloir, faut la mettre partout où y a la dirt et pas la stone?

 

Voila tout ça pour ça hihi :P Et si vous avez un patern pour les tours a montrer, mettez le ici, inutile de le passer par mp.

 

Aller bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai rien pour les tours, j'ai pas pu toucher à un ordi depuis trop longtemps et je ne pensais pas que tu irais si vite u_u

 

Sinon normalement oui, tu dois poser en gros 5 glows par étoile au sol, là où il y a de la bouse. Si la première partie de ma phrase ne correspond pas avec l'autre il y a un problème^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien disons qu'en fait le sol n'est pas toujours présenté de la même manière. Cela est dû au decalement des étoiles, certaines fois, sur un côté il y a deux glow et une seule sur l'autre, ou alors une seule partout (+ celle du milieu) et des fois il n'y a que celle du milieu. Ce problème peut être arrangé je crois, mais le sol sera moins beau. Je met tout ce que je peux, et tu vera quand tu sera là (il suffira de rajouter, il n'y aura rien a enlever) :)

Voilou aller moi je dors x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...