Aller au contenu

[accepté] [Candidature] Mariaibè Namnète ?


marieb73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je poste ma candidature afin d'intégrer [barrer]le taudis[/barrer] la ville magnifique de Namnis.

 

Je m'appelle Marie, et étrangement, je suis une fille ( :o ). Je suis en seconde, j'ai 15 ans et je passe mon temps libre [barrer]devant mon PC[/barrer] avec des amis à l'extérieur. En dehors de ça, j'aime les spaghettis, le bleu, les jeux vidéos (si, si.) et les patates.

 

Cela fait plus d'un an que je « joue » sur Minefield (un an et toujours pas de kickban, amen), pourtant on ne peut pas dire que je sois la joueuse la plus active. Faute parfois d'envie et souvent de temps, je n'ai participé à quasiment aucun projet, et [barrer]on[/barrer] je pense qu'il serait temps que je m'investisse un peu.

 

Namnis sera donc la première ville que je vais tenter d'intégrer, et ce malgré que j'aie bien une maison à Ronceltoq (et que je squatte les cubos de beaucoup de joueurs, merci à vous, vous êtes formidables).

 

Comment j'ai connu Namnis ? Mais grâce à sa renommée légendaire, qui dépasse toutes les frontières ! Namnis, la communauté unie. Namnis, c'est plus fort que toi. Namnis, le ramassis de pochtrons. Bref, Namnis c'est grand, c'est beau, c'est puissant et on aime.

 

Mes motivations ? En dehors du tas de PAs qu'on m'a promis, et bien j'aimerais enfin m'investir vraiment dans une communauté. Après des mois d'errance dans le froid, dans la neige et loin du nutella, on m'a « proposé » de devenir Namnète, et je remercie la/les personne(s) en question (je vous aime, vous êtes formidables.)

 

Je vais tenter de m'investir un maximum, patapé si je tire au flan et si troll un peu, c'est un peu ma raison de vivre... Non je rigole, évidemment je suis une fille très sérieuse, sympathique et j'adore bosser.

 

Bref, je remercie tout ceux que je connais et qui sont de Namnis (à part Nahes, je négocie pas avec les terroristes.)

 

Bon jeu à tous et excellente journée aux autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour résumer :

-OWIIIIIIIIII une fille à Namnis !

-OWIIIIIIIIII des trolls en plus !

-OWIIIIIIIIII une copine à Nahes !

-OWIIIIIIIIII une candidature chaleureuse !

-OWIIIIIIIIII une candidature sans fautes !

-OWIIIIIIIIII.. Bon, j'arrête.

 

 

Bref, +1.

 

-OWIIIIIIIIII des spaghettis !

-OWIIIIIIIIII les jeux vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais on a vachement de points communs tout les deux!! Sa ne peut qu'être un signe du destin qui veut nous unir par les liens du slime et du Nutella!

 

Se sera donc un + :3 pour moi, mi amor! En plus j'ai une dette éternelle envers touaaaaa!

 

Ma qué yé ve t'exprimer mi amor y toda ma gratitud! Yé vé t'offrir une joyau ! Une soublimité ! Mi précieuuuuux! Mi casa! Sisisi tou né pe plous réfouser! Une cado es une cado! Mi casa éra tou casa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...