Aller au contenu

Minecart[e]


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

S'il n'y a pas les cartes suivantes, je boude !

 

- Lag ! Passez votre tour !

- Spawn massif de poulets (par Tyroine) ! Gagnez 4 :porkgrilled: !

- Spawn massif de zombies (par DarkTyroine) ! Perdez 4 coeurs !

 

Enfin bref, ce serait quoi comme type de jeu ?

 

Type Pokémon ? Magick The Gathering ? Avec un plateau de jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter les copyrights :D

 

Enfin bref, un type "Magick The Gathering" serait un type où chaque joueur aurait un certain nombre de points de vies (10, comme dans Minecraft) et il faudrait donc "tuer" son adversaire.

 

Un type Pokémon serait un type où il faut battre les "cartes joueurs-de-Minefield" des autres joueurs

 

Un type "jeu de plateau" serait un type où il faudrait faire avancer son pion, qui représenterait la "troupe" du joueur, composée de cartes joueurs, et il y aurait aussi des cartes "évènements"...

 

Enfin bref, peut-être que je pars un peu trop loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit précédemment, il me faudrait quelqu'un pour faire des règles simples.

À la minecon, comme l'a dit killer on piochait les cartes en espérant avoir la meilleur (admin ou le gros point d'interrogation avec "barbecue")

 

Et je vais prendre vos idées de cartes tel le vil pirate que je suis :)

 

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Tybalt :

 

 

-Attaque du Tout Puissant Cactus !

Efficace contre : Spongieux retraités, Dryadiens rancuniers, et foules crédules. Sans effet sur Adorateurs du Cactus

 

-Coup de Tromblon

 

Entraine : Terreur chez Ouvriers du Kubnigera, Temps de recharge : 2 tours.

 

-Vieillesse avancée

 

Entraine : Oubli (Le joueur se défausse d'une carte à chaque tour), Maladresse (jet d'1D6, si résultat inférieur ou égal à 2, pose de carte annulée)

 

-Vieux Chevalier

 

Entraine : Respect +1, Popularité +50

 

 

 

 

Ben quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Tybalt :

 

 

-Attaque du Tout Puissant Cactus !

Efficace contre : Spongieux retraités, Dryadiens rancuniers, et foules crédules. Sans effet sur Adorateurs du Cactus

 

-Coup de Tromblon

 

Entraine : Terreur chez Ouvriers du Kubnigera, Temps de recharge : 2 tours.

 

-Vieillesse avancée

 

Entraine : Oubli (Le joueur se défausse d'une carte à chaque tour), Maladresse (jet d'1D6, si résultat inférieur ou égal à 2, pose de carte annulée)

 

-Vieux Chevalier

 

Entraine : Respect +1, Popularité +50

 

 

 

 

Ben quoi ? :D

Même vieux, il en a mangé des cartes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est mort en 1650 le bougre, alors si Tybalt en a mangé, c'est qu'il est vraiment très vieux. :lol:

 

Mais assez fait de mauvais jeux de mots douteux sur l'éventuelle nécrophagie canibalo-philosophique du creeper, passons aux choses sérieuses, parce que y'a pas de raison que seul Tybalt s'y mette :

 

Carte Dom Fulmen :

 

Attributions : RPiste, Conseiller Kubnigérien, archer et épéiste confirmé.

 

Capacités spéciales :

 

  • [*:3cxfhdi8]Fou du RP : Fait passer trois tours à trois cartes "Joueur" adverse au choix, le temps de la lecture du RP. Utilisable tous les cinq tours, et est ineffective face aux cartes attribuées de la mention "RPiste". (genre SL, Tybalt, Opera, Ti-ret, toussa...)
    [*:3cxfhdi8]Conseiller Kubnigérien : Donne +1 d'attaque et +3 de santé aux cartes attribuées de la mention "Kubnigerien", fais passer le tour actuel et ôte trois points d'attaque à toutes les autres cartes "Joueur" alliées pour le tour suivant.
    [*:3cxfhdi8]Tir de Sniper : Peut effectuer +3 de dommages additionnels aux dégats normaux à une cible unique, une fois tous les trois tours, grâce à un tir à l'arc précis et fatal. Est inefficace face aux cartes attribuées de la mention "Vis et se balade sous terre".
    [*:3cxfhdi8]Ami de SL : Dispose de l'immunité face à toutes les attaques ou capacités concernant de près ou de loin un lapin.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, j'en veux une :D

 

Carte Goo_m_Ba :

Attributions : Sensei Ninja, tisserand, Fou.

 

• Esquive du maître ninja gardien de la Pomme : lancer de dé : 4 chances sur 6 d'esquiver l'attaque

• Paroles inintelligibles, l'adversaire est confus pendant 3 tours.

• Attaque de l’aiguille vengeresse du Maître des Pommes ninjas : Inflige X points de dégats, immobilité pendant 2 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Empreurx*

*Attaque du pseudo qui fait penser au X: déstabilise les joueurs pendant deux tours*

 

bitch please, ton attaque n'a aucun effet sur moi !

 

 

dans ce cas, si tout le monde fait sa petite carte, moi aussi !

 

attribution : Roi megalo/fou, vieux forgeron.

 

Capacités :

 

lancé de lingots : fait perdre 3 coeurs au joueur adverse, + 2 de fatigue sur le lanceur.

 

Ordre démentiel : lance confusion sur le joueur adverse.

 

Bouclier humain : fait apparaître un allié et réduit l'attaque de 50%

 

Attaque ultime :

 

Puissance d'Onyx : utilise un fragments de la pierre d'Onyx du temple , fait perdre 5 coeurs a l'adverse, cause confusion, réduit les degats de l'adverse, mais rend l'utilisateur bloqué de tout mouvement pour les 2 tours suivant.

 

:ugeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Aurélien Dereval (un peux de Rp que diable) :

 

caractéristique : lecteur de rp, dirigeant veterant

 

Gentleman : -x en défense face à une carte du sexe opposé

message bourré de faute d'accord: provoque un saignement des yeux qui rend aveugles un joueur adverse pendant deux tours

Ysera powa : creuse une fosse sous les pieds d'un joueur adverse ce qui lui fait perdre trois point de vie et réduit sa mobilité

 

Attaque spécial rassemblement Yserain(une fois par partis) :

La carte gagne un point d'attaque pour chaque yserain et un demi point pour chaque deltans présent sur le plateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Aurélien Dereval (un peux de Rp que diable) :

 

caractéristique : lecteur de rp, dirigeant veterant

 

Gentleman : -x en défense face à une carte du sexe opposé

message bourré de faute d'accord: provoque un saignement des yeux qui rend aveugles un joueur adverse pendant deux tours

Ysera powa : creuse une fosse sous les pieds d'un joueur adverse ce qui lui fait perdre trois point de vie et réduit sa mobilité

 

Attaque spécial rassemblement Yserain(une fois par partis) :

La carte gagne un point d'attaque pour chaque yserain et un demi point pour chaque deltans présent sur le plateau

 

 

 

Nan mais si on part la dessus, autant faire:

 

Empreurx

 

Attaque XXX Powa:

 

Gagne la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MonsieurDicsi

 

Lorsque MonsieurDicsi entre un jeu, lancez un dé.

Votre adversaire perd autant de point que le chiffre indiqué.

 

Attaque: blagues pourries inévitables

Coût: un cerveau sombrant dans la folie

 

Si le Chevalier Tybalt est en jeu, celui-ci gagne un cactus et +75 contre les spongieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nan mais si on part la dessus, autant faire:

 

Empreurx

 

Attaque XXX Powa:

 

Gagne la partie

 

Perso j'ai jamais jouer à ce genre de jeu alors j'ai trés bien pus écrire des grosse conneries niveau équilibre sans m'en rendre compte mais vus que ma carte à aussi des default je me disais que c’était relativement équilibrés ^^ (comment ça j'y connais rien ? maaah non presque pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettow :

 

Attaque :

Lancez un dé : si le jet est de 5 ou moins, Lettow chante ce qui fait perdre 5 points de santé mentales a toutes les cartes invoquées sur le terrain. Si le jet est de 6, Lettow est rendu muet par un modo, faisant échoué toutes ses attaques futures.

 

Passif : Lettow est insensible aux attaques de type "Travail".

 

 

Description de la créature :

 

Lettow est une puissante créature niant les rumeurs totalement infondées selon lesquels il ne sait faire que rager (et particulièrement sur la map 2fort d'un jeu qui -de toute façon et quoi qu'on en dise- est bidon et n'aidera jamais a avoir une vie épanouie et heureuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Nan mais si on part la dessus, autant faire:

 

Empreurx

 

Attaque XXX Powa:

 

Gagne la partie

 

Perso j'ai jamais jouer à ce genre de jeu alors j'ai trés bien pus écrire des grosse conneries niveau équilibre sans m'en rendre compte mais vus que ma carte à aussi des default je me disais que c’était relativement équilibrés ^^ (comment ça j'y connais rien ? maaah non presque pas)

 

 

Enfin je me suis fail dans mais balise quote...

Si on fait un jeu style pokemon, va falloir tout inventer...

Le mieux serait une sorte de bataille en fonction des rangs des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...