Aller au contenu

[Screens] Aide pour une vidéo.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous,

 

Je suis actuellement sur un projet de vidéo qui demande un retour dans le passé de Minefield.

C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.

 

En effet, il me faudrait des screens de l'ancienne Stendel afin de créer une reproduction fidèle d'une des rues de celle-ci.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de screens de cette époque malheureusement :(

 

Faudrait que j'essaye de soudoyer Dok pour récupérer la map :o

 

Sinon j'ai un pack de screens et images en rapport avec cette map, que j'ai trouvé sur le forum. Des cartos aussi, mais très incomplets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLop !

 

La map est morte et irrécupérable. "Petit problème" de corruption de chunk à diverse endroit.

 

Concernant les screen, je regarde ce que j'ai dans mon Go de screen minecraft/minefield et je fait une archive que j'upload quelques part (je sais pas ou, médiafire - Mega ??). Mais laisse moi un peu de temps pour trier le Millier d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop, aucun moyen de récup la map, d'un parce que les chunks sont Partout (ville/azur/au millieux de nul part) et qu'a cette époque il n'y avait pas de logiciel de récupération de map/chunk.

Et le dossier de la map n'existe plus depuis. Donc à part des Screenshots, rien d'autre à ce mettre sous la dents.

 

Pour les screen, j'ai fait le tris, j'ai une archive de 215 Mo et 310 Photos.

Par contre la plupart des screens sont en texture pack johnSmith de l'époque (d'il y a plus de 2ans donc).

 

J'upload cela et je met le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, je hais les archives.

 

Il y a 2 fichiers Zip qui une fois réunis forment un fichier rar. Il faut avoir les 2 fichier sur son ordi au même endroit pour pouvoir ouvrir les archives.

 

Si jamais cela bug j'irais Upload cela sur mega d'un seul tenant. Mediafire limite à 200 Mo par fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour la map. Ça me surprend quand même qu'une save n'aie pas été faite avant une maj. L'erreur du débutant à cette époque :D

 

Merci pour ce pack. Je le prendrais quand j'arriverai chez moi et je peux up en une partie sur Mega rapidement avec la fibre si vous voulez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...