Aller au contenu

[Fini]☼Récompense aux travailleurs qui le méritent bien☼


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

"Ah bah moi si il n'y a plus de PA à la clé j'arrête xD."

 

Pour ma part je suis passé dans les premiers au classement avant d'avoir su pour ce système. D’ailleurs ma motivation n'a pas changé depuis ;)

 

Bref je comprend ton point de vue MrGamwi, mais personnellement pour mon cas, moi qui est juste paysan et encore assez nouveau. A part les nains, je ne connait personne, je n'ai pas encore mon propre cubo et le peu de ressource que je trouve, généralement je m'en sers. Le fait d'avoir cette rémunération à la fin sera, comme le dit Galaoud plus haut, une grande aide pour m'installer comme il se doit sur le serveur.

 

Bref je ne fait que "reprendre" les argument de Gala, mais je pense que cet argent ne sert pas qu'à amadouer les gens pour travailler (la preuve, j'ai passé 2 nuit blanche et des après midi entière dès mon arrivée sur les murailles sans "carotte" pour me pousser!). J'avoue que tout le monde n'est pas comme moi aussi ^^' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Gala est que tu tiens deux discours différents :P Le premier dans ton premier post qui présente ce concours où justement les mots sont choisis pour attirer le client et l'amener à suivre la carotte. Et le second, celui que tu me tiens, qui parle d’indemnité :) Mais bon quoiqu'il en soit Camille je ne fais pas du cas par cas mais dans l'ensemble il y a un plus grand effort dans le travail depuis la mise en place du système tout de même, ce qui montre assez que l'idée n'est pas sans conséquence non plus.

 

Pour ce qui est de l'argent, on a toujours nos 1 à 15 PA quotidiens, et chacun sait que travailler sur un projet n'a jamais rapporté. À propos Bobi si tu veux je fais des crédits très avantageux pour les clients :twisted: (non, c'est vrai en plus ^^ ).

 

Et oui Dio je critique mais sache qu'une critique peut être autant positive que négative et que rien qui ne fut décidé n'est tout beau ni parfait. Après si vous n'aimez pas les personnes qui donnent des avis différents des vôtres ignorez simplement. Enfin bon, comme je l'ai dit, je ne changerai pas d'avis sur le système présent, mais j'avais quand même dit que l'idée pouvait être approfondie dans son sens.

 

Et non Alexas, y'a eu deux heures de travail : grosso modo de 14h à 16h -un peu avant à chaque fois, sans compter les préparatifs et autres choses :) .

 

PS : Gala !!! Les prix du cubo et du splash? S'il te plaît :)

 

PPS : après avoir lu toutes les pages je pense qu'on est totalement hors sujet par rapport à la fonction initiale du topic, même si cela parle du topic en lui-même. Quelqu'un pour déplacer les messages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de les déplacer, ça concerne quand même ce sujet et je trouve ça normal de garder les critiques dessus, je ne vais pas me débarrasser des posts qui me gênent, ça serait un peu autoritaire x)

 

Oui lorsque j'ai créé ce topic j'ai voulu attirer un peu les joueurs, c'est vrai, parce que je manquais d'activité sur le chantier. Mais cependant je les attire car je leur donne des possibilités d'être rémunérés en travaillant au lieu du contraire, ce qui est plutôt normal en fin de compte.

 

Après Gamwi sache que les PA journaliers beuguent à bon train en ce moment, et qu'il est miraculeux d'avoir ne serait-ce qu'une pub, donc les joueurs doivent bien se débrouiller autrement^^. Ensuite tu dis que les projets ne payent pas en général, c'est pour ça que celui-ci ne paye que ceux qui ne s'investissent qu'exclusivement dedans, sans perspective de financement extérieur.

 

Là dans les meilleurs farmers on a Alexas et Bobisnow, qui sont sans doutes les moins riches ouvriers(en dehors des tous nouveaux), et qui pourront profiter de leur parcelle à Ultharik grâce au payement.

 

Sinon Gamwi le prix du SPLASH est de 10 000 PA et celui du cubo total des villes extérieures et souterraines avec la montagne est approximativement de 150 000 PA(d'après un calcul TRES approximatif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a eu un gain impressionnant ! Galaoud tu pourrais détailler la chose (pour tous ceux qui ont gagné des points j'entends) afin que l'on puisse comprendre? En tant que curieux j'aimerais connaitre le travail effectué par chacun :)

Bizmi tu es parti de quoi pour faire ta stone? De bois? De charbon déjà fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh bizmi m'a percé a jour x)

Non pour tout te dire :

 

Premièrement je n'ai pas compté toute mes heures a vrai dire il doit en manquer 3 ou 4 (c'est vrai que je ne suis pas a ça prêt non plus) mais j'ai passé pas mal de temps a farmer, expliquer et assister les ouvriers aussi ! Je pense que Galaoud me comprendra sur ce point ^^'

 

Deuxièmement, j'attendais simplement l'acceptation de ma candid villageoise (d'ailleurs ça vient de se faire) pour faire la candid d'ultharik afin de pouvoir poursuivre mon RP (qui est déjà en préparation, et moi j'aime faire les choses dans l'ordre !)

 

Bref bizmi, je te souhaite bonne chance dans ton ascension du classement =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la première chose que Tyroine a filmé du projet... Donc c'est qu'elles ne sont pas si mauvaises que cela. C'est la première chose que je présente au gens quand je fais visiter le projet. Et généralement je force les gens à être francs. Bah désolé mais pour le moment personne n'a trouvé les tours moches, passables, pas superbes. Elles plaisent.

 

Je suis certain que tu aimerais un truc architecturalement plus complexe mais ça ne collerait en aucun cas avec un RP de tours de guet. Le but de ces tours c'est une construction rapide et une utilisation. Alors même si actuellement certaines sont trop proches des murailles ça colle parfaitement avec le RP : on a protégé notre territoire à ses frontières dès le début. Donc c'est normales que les proches disparaissent. Mais les autres je ne vois pas l'intérêt de les modifier.

 

Surtout que les gens critiquent et ne proposent rien en échange et je ne supporte pas cela. Donc en tant que chef tu devrais montrer l'exemple en n'acquiesçant pas leurs dires et en les invitant à créer des maquettes en créatif.

 

Et là on est totalement hors sujet par rapport au topic ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je compte le faire moi-même plus tard de toutes façons, donc je ne les oblige pas à proposer^^

 

Après oui peut-être que je ne pourrai pas les faire mais dans ce cas quelqu'un d'autre proposera, mais plus tard, parce qu'on ne s'occupe pas de ça pour le moment.

 

Pourquoi je veux les changer? Parce que d'un point de vue RP elles ne sont pas si bien que ça, elles devraient être plutôt en bois. Ou alors on les fait en pierre, dans ce cas ce seraient des tours plus permanentes. Ensuite point de vue RP: elles n'ont aucun équipement militaire, on ne voit rien en haut, on se casse la tête dans l'escalier, on ne tient pas à trois dedans, le drapeau n'est pas vraiment celui d'Ultharik... Et ce n'est en plus pas de l'architecture typiquement naine. Alors ça bon pour l'architecture si c'était classique et que ça pouvait sembler nain, ok, mais là le problème c'est que les tours sont trop simples, ce sont des piliers avec un truc posé dessus, ce n'est pas vraiment harmonieux, et ça saute à l'oeil.

Personnellement je trouve qu'elles ressemblent aux tours de Droïdes dans Star Wars.

 

Voilà, je pense qu'elles ne se marient pas bien avec Ultharik. Cependant pour le moment elles ne seront pas modifiées, là n'est pas la priorité, donc on en reparlera plus tard^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...