Aller au contenu

[Fini]☼Récompense aux travailleurs qui le méritent bien☼


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

*bois une potion résistance aux flammes*

 

Non je crois pas Lethar, vas y brule moi maintenant =P

 

Bon bref, ouvrier bobisnow au rapport, j'ai terminé la partie supérieur de la muraille avec les blocs j'arrête la pour aujourd'hui, donc il reste la partie intermediaire a faire.

Sur ce ! Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un fail sur la muraille je crois, y'a des arches trop rapprochées à un endroit, on peut pas poser le bloc comme il faut entre les 6 escaliers..J'ai la flemme de vous monter le screen donc je vous donne les coordonées : -1828 2065, c'est sur la muraille intermediaire, partie droite.

 

EDIT : Eh ben sur la même muraille en face y'a pas d'arche au contraire

EDIT² : Sur la moitié gauche aussi en fait, aux endroits où ça change l'orientation des murailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas le fail. C'est obligatoire que la distance entre les bloc change plus ou moins, je te donne un exemple, la muraille fait un peu comme un accordéon maintenant, quand tu le tord un côté sera plus grand que l'autre, donc dans ce cas à toi de juger au mieux où le milieu pourrait se situé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut galaoud, et lethargik, bonjour à tous.

 

Je vois que vous avez bien recrée le système de point que je vous avez proposé, et c'est vraiment encourageant pour les nouveaux.

Dommage que tant des nôtres aient désertés car le travail, trop dur et trop chiant, ne nous apportait rien et on avait l'impression de ne pas avancer.

 

Mon projet étant dans l'état d'acceptation imminente, je ne reviendrais pas aider, sauf à quelques moment, mais plus autant qu'avant.

 

Je me posais une question : moi, comme soldatclone, luciole, lilubell, et d'autres dont le nom m'est égaré auront nous le droit à une parcelle gratuite ? Bien sûr, je ne risque pas d'y passer très souvent, mais quand même, la preuve d'un si gros, grand, travail que nous avons effectué serait un grand plaisir pour moi. Une preuve qu'on nous a pas oublié.

 

Peut-être que Ultharik ne sera jamais fini, peut-être le sera-t-il dans quelques mois, toujours est-il qu'une réponse à ma question dès aujourd'hui serait plus adéquate.

 

Bien à vous,

 

tigrinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu postes ton message sur ce topic? x)

 

Je vais te répondre mais j'aimerais que ta prochaine réponse se fasse par mp histoire de ne pas flooder ce sujet s'il te plaît.

 

Donc déjà pour commencer je ne vois pas ce que tu entends par "ton idée".

 

Ensuite oui vous aurez normalement votre parcelle gratuite puisque vous avez quand même pas mal aidé sur le chantier.

Par contre je ne vois pas à quoi ça te servirait si tu ne comptes pas maintenir une activité à Ultharik^^, cependant c'est ton droit donc il sera respecté.

 

Voilou, j'espère que ça te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

Tigrisou sache que déjà Galianör étant la grande sœur d'Ultharik nous ne la laisserons jamais tomber au cas ou bien sur et juste une question : De mon point de vue tu cherche a domminer par ton atitude en vers eux. Les dirigeants d'Ultharik mais je pense que déjà ils ont bien plus d’expérience que toi, même si c'est loin d’être parfait. Et aussi tu pense vraiment que sur ton projet cela ne sera pas chiant ? Parce que la construction c'est bien mais cela demande beaucoup de travail derrière qui est chiant mais obligatoire. Voila

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...