Aller au contenu

[Fini]☼Récompense aux travailleurs qui le méritent bien☼


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Si je ne le supprime pas, des gens vont répondre, parce qu'ils veulent aussi être lus par tout le monde.

 

Donc je vais le supprimer et le déplacer dans un autre sujet où vous pourrez parler de ce que vous voulez.

 

EDIT: supprimé, rendez-vous ici: http://www.minefield.fr/forum/parlons-autour-une-bonne-biere-f985/reactions-discussions-autour-debat-lance-par-tigrisou-t58131.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Galaoud !

Voici mon rapport, j'ai terminer la muraille interne, avec quelques fail en prime pour me faire perdre du temps >_> et par manque de bouffe je suis mort... euh ... erf (sa remonte trop haut dans le chat pour que je puisse compter désolé)

 

Ps : Ces petits fumiers de cacamille et alexas m'ont laissés tout seul juste après que tu te sois barrer, je me suis donc retrouver juste avec nats5 qui nous à farmer de nouveaux de la stone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bizmi, tu passe vers quelle heure demain ?

Si je suis là en même temps je t'expliquerai l'étape plus en détails.

 

Sinon , c'est peut être un peu tard mais je pense avoir une idée pour permettre aux gens seul de comprendre rapidement l'étape en cours (du genre un paterne "avant-après" au niveau d'un des deux campements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...