Aller au contenu

[Tirage au sort/Steam] Super Hexagon


naroto
 Partager

Messages recommandés

Chers Minefieldiens, Chères Minefieldiennes

 

Edit : Merci de bien vouloir répondre sur ce sujet après vous être inscrit !

 

Vous avez envie de devenir cinglé au point de se retrouver dans un hôpital psychiatrique ?

Vous avez envie de balancer votre ordinateur par le fenêtre, y verser un jerricane d'essence et y mettre le feu ?

Vous avez envie de hurler tellement fort au point que tout le quartier/village/ville l'entende et pense à un meurtre ?

 

Ce jeu est fait pour vous ! Super Hexagon !

Un jeu dans lequel votre temps de réaction doit être inférieur à 0,5 secondes, où vos nerfs seront mis à rude épreuve !

 

http://www.youtube.com/watch?v=aByxZWVCeC0

 

J'ai, lors de l'achat du jeu, acheté la version two pack, qui m'a donc donné deux copies.

 

J'ai décidé de mettre cette seconde copie à disposition, pour tenter de la gagner, rien de plus simple, il suffit de remplir

[barrer]ce formulaire ![/barrer] Inscriptions terminées

Les inscriptions seront fermées Vendredi à 21h environ.

Le tirage au sort aura lieu le lendemain de la fermeture (donc Samedi dans la journée) !

 

Je n'ai rien d'autre à dire, à part, que le plus chanceux gagne !

 

PS : Je ne savais pas du tout où mettre le sujet, ici m'a paru le meilleur endroit (par logique), si je me suis trompé, merci de le déplacer au bon endroit et mea culpa :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexas :)

 

Cependant, j'aimerais que ceux qui s'inscrivent répondent ici, pour éviter que des "inconnus" profitent de l'offre ^^'.

 

Une personne vient de s'inscrire en me donnant son adresse mail comme pseudo forum, et sur son pseudo IG (oguh2000), la personne ne s'est jamais connectée au serveur. Si cette personne voudrait bien se manifester ici, sinon il sera retiré du tirage au sort.

 

Pour le tirage au sort, ne vous inquiétez pas, je créerais un code java pour effectuer le tirage, comme ça, pas de favoritisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a un problème. Alors, sur google drive, je vois bien que le nombre de réponses augmente, MAIS les réponses ne s'affichent plus dans le tableau. Pourquoi ? J'en sais rien, j'ai rien touché. J'ai reporté le bug à google, j'espère qu'ils vont dire que c'est le serveur qui est un peu débordé, sinon... J'vais devoir le faire à la main :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est magique ! Le concept est bête et simple, mais au final très original ! Puis les musiques qu'on entend dans la vidéo sont géniales ... Bref je tente ma chance pour le gagner !

 

Je salue d'ailleurs cette très belle initiative de faire gagner ce doublon de jeu à un minefieldien tiré au sort ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...