Aller au contenu

Un grand jour pour moi.


JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

avec un titre aussi incroyable, si bien écrit vous devez vous demander pourquoi aujourd'hui est un grand jour.

 

Eh bien, je fais maintenant partit des quelques élus ayant vu cette magnifique phrase arriver par mp.

 

 

cparouazur.png

 

Vous noterez l'utilisation judicieuse du caps lock qui accentue encore plus cet instant magique.

 

 

 

Je pense bien que la majorité d'entre vous, vous vous (comcomcomcombo!) en moquerez royalement, mais ça me fait un petit quelque chose quand même.

 

Poutoux,

 

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée était grande avec ma femme et de l'enfant au Japon lorsque nous étions là pour un voyage de 10 jours. Nous avons apprécié il ya beaucoup de choses. Il s'agissait du premier voyage de mon enfant bébé. Vraiment ce que sont mes journées inoubliables.

 

Ça.

C'était.

Epic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma journée était grande avec ma femme et de l'enfant au Japon lorsque nous étions là pour un voyage de 10 jours. Nous avons apprécié il ya beaucoup de choses. Il s'agissait du premier voyage de mon enfant bébé. Vraiment ce que sont mes journées inoubliables.

 

Attend, il faut que je le cite avant que le message ne soit supprimé :lol: ! (je retire les liens évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...