Aller au contenu

[Redirigée]MissBubel-La semi Elfe naine.


MissBubel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour me présenter et vous déposer ci-dessous ma candidature.

 

- Présentation IG: Bien que mes traits et attributs physique ( sauf pour la taille) sont elfique, mon tempérament et mon amour pour la bonne bière ( et ma taille) font de moi une naine.

 

- Présentation IRL: "La Séverine"

 

Séverine est une espèce très rare.

 

Le sujet étudié ici naquît le 7 juin 1987, est de petite taille, rondouillette, blonde avec de grands yeux bleus, aussi dotée d'une paire de grandes oreilles et d'un large sourire.

 

Notre cobaye sera bientôt la mère d'une petite Naéla prévue pour le mois de Mai.

 

La Séverine effectué des études artistiques… Elle sait donc dessiner, peindre, sculpter, a une bonne connaissance en histoire de l’art, c’est tourner vers l’art audio-visuel qu’elle étudia lors de ces études supérieures et sait donc filmer, gérer l’éclairage, faire des prises de sons, créer des story-board et surtout ce qu’elle aime plus que tout ( d’ailleurs elle en a fait son métier) le montage de film et la réalisation et a un penchant certains pour l’animation…

Elle s’intéresse actuellement a la bande-dessiné et l’illustration (ayant en ce moment une b-d et un manga en cours de réalisation…)et pour la rentrée 2012,( elle l'espère vivement) elle reprendra des études supérieures vidéographie pour pouvoir passé son agrégation et ainsi devenir prof, et sinon elle se débrouille pas trop mal en calligraphie divers, et est un peu actrice a ces heures perdues…

 

On la retrouve essentiellement dans de moyennes ou grandes villes, cependant elle est plus à l’aise en milieux forestier et a une attirance de temps à autre pour la campagne et la montagne. Ce nourrissant le plus clair de son temps de plat préparé ou de cuisine rapide, elle aime cuisiner et préfère un plateau de charcuterie et fromage à un plat (trop) sophistiqué. Ayant également un attrait pour la bibine divers (vins blanc ou rosé, vodka, rhum, liqueur et bien évidement la bière !!! pas belge pour rien ;) ), et du à cela elle a quelques fois des crises d’amnésies passagères et voir honteuses et aime les relations humaines (si vous voyez ce que je veux dire ;) ) en gros sa devise est : « vivre pour ne rien regretter !!! » ou « profiter de chaque instants… »en gros « Carpe Diem » … Disons-le clairement la Séverine est une incorrigible épicurienne…

De nature sociable et joviale, même par certains moments de déprime, elle reste enthousiaste.

 

Séverine est une rêveuse née et par ce faite à une prédisposition à la créativité, d’où son penchant pour l’art en général…

Aimant la musique (son style varie selon son humeur, cela peut aller de la variété française à l’électro en passant par de l’heavymetal, ainsi que toutes sortes de musique celtique, compo de film… et j’en passe…), La littérature (de Tolkien à Hemingway en passant par Flavia Bujor), la peinture (Des primitifs-Flamands au Pop’art en passant par le Dadaïsme et les romantiques) et le sport (Tennis, escalade mais surtout elle aimerait faire de la chute libre, du parapente et du saut à l’élastique).

Son emplois du temps est essentiellement occupé par son travail, le dessin, ses amis, sa sœur, le sommeil et quelques fois les sorties (aimant surtout le théâtre ou simplement ce retrouver devant un verre entre amis ainsi que l’opéra de temps à autres) ….

 

Séverine a aussi un dialecte bien à elle, pour exprimer certains sentiments ou émotions trop fortes et dure a expliquées en de simples mots, elle émettra un bruit ou cri caractéristique au message qu’elle veut faire passer (ex : émotion de contentement, de joie = un cri suraigu, qui est le plus souvent accompagné de petits sautillements).

 

Voilà, maintenant vous connaissez qui je suis…

 

Un petit conseil tout de même avant de vous lancer à ma rencontre…Restez naturel, je suis de nature franche, donc ne soyez pas vite choqué…. ;)

 

- Background: Voici que par une superbe journée d’été, un jeune couple d’elfe sylvains trouvèrent une petite elfe aux abords de leurs forêt …

Elle avait tous les attraits que l’on pouvait souhaiter a un elfe,

Et donc elle était dès sa naissance destinée à une belle et grande réussite au sein de sa communauté.

Mais alors qu’elle allait vers ses 14 ans quelque chose frappa ses parents … Elle était toujours petite, elle ne grandissait plus…

Ce qui était étrange vu que les elfes de la région étaient tous sveltes et de très grande taille,

Elle en était résigné à demeurer petite et ronde !

Là il n’y avait plus aucun doute…

Pourtant plusieurs indices leurs avaient déjà un peu mis la puce à l’oreille,

son premier, mon fût « Picole ! », puis elle ne mangeait aucuns légumes ce qui était surprenant vu que c’est l’alimentation de base d’un elfe.

Et elle préférait les armes comme des haches ou épées aux lieux des traditionnels arcs et flèche qui ont fait la si grande fierté et réputation des elfes…

Ces parents décidèrent donc de lui confier qu’ils l’avaient trouvé et élevé et bien sûr qu’ils l’aiment tendrement et c’est alors que la jeune fille commença sa quête de vérité, qui était réellement ses parents ??…

Après de multiples et périlleuses aventures, elle découvrit qu’elle était le fruit d’un amour passionné entre un elfe du village situé au nord et une naine des montagnes avoisinantes…

Tout le monde connaissait cette histoire, mais personne n’y croyait…

C’était comme on l’appelait une légende !!! ….

Après cette révélation et bons nombres de questionnement existentiels, MissBubel voulut connaitre et s'intégrée dans le monde nain qui lui correspond mieux, elle alla donc demander à la Haute Autorité de la Citée de Garaz-Dûk si elle pouvait faire partie des leurs...

 

- Je ne fessais partie d'aucune Cité avant. Je viens d'arrivée sur Minefield, mais j'ai un an de minecraft en solitaire à mon actif.

 

- J'aimerais faire partie de votre communauté pour plusieurs raisons: 1) Le BG de votre ville correspond très bien à celui de mon personnage et je pense pouvoir évoluer et surtout m'épanouir dans cette univers. 2) Mon désire le plus chère sur ce serveur est de devenir commerçante et d'avoir ma Taverne et qui a-t-il de mieux qu'une Cité Naine pour porospérer dans ce domaine ;)

3) Je suis quelqu'un d'actif et de créatif, et mon caractère IRL est très Nanèsque! :)

 

Voilà en vous remerciant d'avance pour avoir lu ma candidature et milles excuses si il y à des fautes dans ma présentation.

MissBubel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une naine-elfe :o

 

Décidément les nains sont de plus en plus bourrés, s'accoupler avec une elfe et puis quoi encore? x)

 

Enfin, bon, une fille de naine, ça ne se refuse pas, on est très familial nous(sauf si on nous paye, là on peut l'être moins si c'est ce que veux le client...).

 

Donc pour moi ton RP est ok, et je pense que tu feras une bonne naine, mais il faut déplacer ce topic^^

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexas et Galaoud, heureuse de voir que mon coté Elfique ne vous effraie pas trop... Enfin faut dire aussi qu'en dehors des oreilles la partie elfique de MissBubel traduit surtout ma part de féminité, qui est je le reconnais et j'assume moins présente que mon caractère et mon comportement nanèsque. :)

 

Et merci pour cette précision Dyo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une naine-elfe :o

 

Décidément les nains sont de plus en plus bourrés, s'accoupler avec une elfe et puis quoi encore? x)

 

Enfin, bon, une fille de naine, ça ne se refuse pas, on est très familial nous(sauf si on nous paye, là on peut l'être moins si c'est ce que veux le client...).

 

Donc pour moi ton RP est ok, et je pense que tu feras une bonne naine, mais il faut déplacer ce topic^^

 

A bientôt ;)

 

N'étant pas dirigeant de Garaz Dûk, j'penses que ton avis ne compte pas ici, comme l'a dit Viaduc, redirige toi plutôt vers la cité de Galianor ou Ultharik, cette ville est morte, et pour l'instant cela ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une naine-elfe :o

 

Décidément les nains sont de plus en plus bourrés, s'accoupler avec une elfe et puis quoi encore? x)

 

Enfin, bon, une fille de naine, ça ne se refuse pas, on est très familial nous(sauf si on nous paye, là on peut l'être moins si c'est ce que veux le client...).

 

Donc pour moi ton RP est ok, et je pense que tu feras une bonne naine, mais il faut déplacer ce topic^^

 

A bientôt ;)

 

N'étant pas dirigeant de Garaz Dûk, j'penses que ton avis ne compte pas ici, comme l'a dit Viaduc, redirige toi plutôt vers la cité de Galianor ou Ultharik, cette ville est morte, et pour l'instant cela ne changera pas.

 

 

ET C'EST PAS PRES DE CHANGER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LetharGik, J'ai suivit le lien que Viaduc a mit et je suis à Galianör.

 

Mais je ne sais pas quoi faire de ce post d'où le faite qu'il soit toujours actif...

Si quelqu'un veut le supprimer je n'y verrais aucuns inconvénient vu qu'il n'a plus d'utilité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...