DomFulmen Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Yophophop mes amis ! Dans la politique de remise en activité du Kubni, je me posais une question, que m'a très justement suggéré Zovsky... ne pourrions-nous pas nous payer un splash relié à la capitale ? Ce serait 10 000 PA, mais sachant que j'ai 7 600 PA et quelques donnés par SL, nous n'en sommes pas très loin. Au final, cela voudrait dire un temps de trajet plus court, une meilleure visibilité, parce que une ville qui a son nom dans la liste de l'aiguilleur est forcément un peu plus visitée, mais aussi un raccord plus simple entre les projets de l'alliance si elle vient à terme. Bref, un accès plus simple, de la pub, un potentiel afflux de nouveaux, que du bon. Quels sont vos avis ? Je pense que ça pourrait valoir le coup, d'autant que si on récupère les crédits cubos de SL on aura de quoi en faire des cubos, donc on pourrait peut-être se le permettre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Pour ma part je trouve que ça serait pas une si mauvaise idée, étant donné la somme des pa acquis récemment. Mais je pense qu'il faudrait, tout d'abord, voir à combien s’élèverait le prix des prochains cubos, comme celui du port, de la galerie des nouveaux arrivant ... ou encore celui de la montagne ... non non je déconne, pour celui de la montagne on va surement devoir avoir plus que cette somme je crois en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 J'ai 1800 PA à céder pour une si belle idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 À voir effectivement, mais, peut-être qu'entre tous les crédits cubos de tous les gens de la colonie ça nous ferais une marge non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zovsky Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Pour ma part je peux apporter encore 1000 pa au minimum. Comme a dit Dom je pense que ce serait vraiment un bon plus pour le Kubni en ce moment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Il nous manque simplement 2279 PA et 56 PC si on veut se payer un splash, ce qui me parait amplement faisable sans nous ruiner complètement. À voir donc, mais ça me semble être un bon plan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Perso je suis pour et prêt à fournir quelques PA pour aider à relier notre colonie. Par ce que, comme l'a dit le Dom,ça nous ferait plus de visibilité et donc peut-être plus de recrues, et ça on n'en as pas en trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ctrofun Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Objection ! T'as caché ta fortune au VE !? Va falloir passer à la caisse si tu veux maintenir ton emploi chez nous. Ce qui, en soi, est assez paradoxal je te l'accorde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted March 7, 2013 Report Share Posted March 7, 2013 Et il va te falloir passer à la Tybaltine si tu importunes mon protégé è_é Cette machine a l'avantage de ne pas être paradoxale. Ca tranche fin. Ca résout tous les problèmes épineux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 7, 2013 Author Report Share Posted March 7, 2013 mon protégé mon protégé mon protégé Link to comment Share on other sites More sharing options...
KinderrKill Posted March 10, 2013 Report Share Posted March 10, 2013 Très bonne idées, je peut aussi donner quelque pa pour le SPLASH Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Je vous propose que ce week end on commence à rénover et aménager l'arbre de la mairie, ça vous va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tybalt Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 il se peut que je puisse être là Samedi mais c'est à prendre avec des pincettes comme info ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chim3xKon3ko Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Ouais, pareil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Bah moi je suis là en tout cas, donc si vous vous ennuyez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurB Posted March 12, 2013 Report Share Posted March 12, 2013 Hein ? Quoi Qu'est ce que vous voulez lui faire à mon nanabre ? C'est un saule pleureur, c'est pas assez gros pour être une piste d’atterrissage. Bon je vais voir Ig si c'est possible, ça pourrait être possible mais faut voir comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 12, 2013 Author Report Share Posted March 12, 2013 Bah, je le redis mais moi je voyais ça sur l'arbre à côté, qui mériterais bien une utilité et une remise en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slovak Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 ...apparition ninja... effectivement bonne idée ce splash, j'ai peut-être 400 PA en rab sur moi à l'occasion ...disparition ninja... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Oh ! Un mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slovak Posted March 13, 2013 Report Share Posted March 13, 2013 je dirais plutôt une apparition furtive et pas du tout discrète... mais ce n'est point grave, vu mes heures de connexion on n'aura pas souvent l'occasion de se voir (de 3h à 6h du mat uniquement en semaine) mais si je te choppe IG je te donne mes maigres PA restant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 13, 2013 Author Report Share Posted March 13, 2013 Arf... Bah à ces heures là ça va être dûr. ^^' Ou alors pendant les vacances si par hasard je me fais une petite nuit blanche, mais à ce moment-là faudra attendre celles de pâques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slovak Posted March 14, 2013 Report Share Posted March 14, 2013 si je fais un effort je me co ce soir vers 19H et je vais sur le mumble en même temps histoire qu'on m'informe des nouveautés du serveur, vu que je suis encore à la rue ^^ EDIT: profitez-en, ce soir je me connecte de 18H à 20H, donc si t'as l'occasion de te co dom n'hésite pas ce sera pas souvent Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 14, 2013 Author Report Share Posted March 14, 2013 Je serais là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slovak Posted March 15, 2013 Report Share Posted March 15, 2013 don de 450 PA à dom pour le splash fait ainsi que l'accès à mon cubo pour tybalt et dom si vous avez besoin de ressources pour le kubni, ce qui est à moi et à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted March 20, 2013 Author Report Share Posted March 20, 2013 Hum... Il nous faut seulement 1540 PA et on peut faire un second cubo qui engloberait tout le village hobbit. Vous pensez que l'on peut réussir à faire les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts