Aller au contenu

[FAIT] Un SPLASH ?


DomFulmen
 Partager

Quel nom pour l'aiguilleur du ciel ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Quel nom pour l'aiguilleur du ciel ?

    • Remi Graine
      0
    • Roger Korce
      1
    • Roger Padnont
      1
    • Arthur Céhunerènlol
      1
    • Raimond Avençpa
      2
    • Christophe Ourmy
      0
    • Roger Laflaim
      6
    • Dyct Arthur
      1
    • Autre (préciser en commentaire pour n'importe quelle autre idée)
      0


Messages recommandés

Duble poooooost !!

 

 

J'ai besoin d'un coup de main. Je suis motivé pour faire le post de demande du Splash, mais il nous manque 2-3 trucs :

 

Déjà, la couleur de l'oiseau. Ensuite, les emplacements exacts de l'oiseau ET de l'aiguilleur du ciel. Il nous faut aussi, en plus de ça, nous mettre d'accord sur le trajet qu'empruntera l'oiseau. Enfin, il faut tracer ce trajet sur une (ou plusieurs si on veut être plus précis) images de l'overview, histoire que ce soit bien clair et présenté. Si vous m'aidez à faire tout ça, on aura vite notre SPLASH ! \o/

 

Merci d'avance, et contactez-moi pour plus d'infos (je serais sur Mumble ce soir, et ensuite je partirais pour trois jours environ sur Lyon (donc sans trop moyen de m'y remettre)). Si j'ai moyen de faire ça ce soir je le ferais, sinon si jamais ce n'est pas terminé je m'y remettrait en revenant.

 

Merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le trajet, je propose ça:

http://imageshack.us/a/img829/8227/9cvb.png

Le vol se passe majoritairement au niveaux du sol, sauf quand l'oiseau passe entre la montagne et l'arbre en suivant l'eau.

 

Pour les emplacements, je propose là (rouge pour l'oiseau) et là (vert pour l’aiguilleur):

 

35gq.png

 

 

Pour la couleur:

Logiquement j'aurais penser à le prendre en vert, mais après réflexion je me suis dit que si on le prenait en vert, on risquerait d’assommer les yeux de joueurs avec une trop grande utilisation du vert. Car au kubni ça fait parti des couleurs que l'on sur-voit, et ainsi, l'oiseau risquerais en même temps de passer inaperçu dans un décor si identiquement coloré.

Je me suis donc demander si il ne serait pas mieux de le prendre en bleu (bleu clair-bleu foncé), en rouge, ou en marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu ou rouge pour ma part.

 

Pour le trajet, ça ne fait pas un peu trop de détours ça ? Enfin, il me semble que ça fait un peu beaucoup. Que diriez-vous si on le faisait passer derrière la montagne, puis il ferait un virage à gauche pour passer entre l'arbre et la montagne, pour ensuite aller à l'arbre du SPLASH ?

 

Genre comme ça :

 

 

1373401932-capture.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait : post422234.html#p422234

 

Après mûre réflexion avec Arthur, JD, et Zovsky, l'oiseau sera donc bleu (si vous avez des réclamations faites-les très vite, que je change ça si vraiment la majorité préfère autre chose). On trouvait le rouge trop agressif, le jaune/or trop moche, le gris trop triste, et le vert trop redondant. Donc bleu.

On s'est mit d'accord sur le trajet du coup aussi, et la position du PNJ, du piaf, et de l'atterrissage sont définies.

 

Voilà, si vous avez des rectifications à suggérer faites-le vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, et on pourra déjà cubo le port ou le bateau avec le reste des 2000 PA de crédit cubo de SL et les 500 et quelques PA qu'il me reste. Vu que normalement tout est balisé, si quelqu'un peut s'occuper de l'un ou l'autre avec Mana ou Louvi (vu que je crois que au moins le cubo du bateau fait plus de 1500 PA et est donc susceptible de réduction) d'ici peu ce serait cool.

Il faut aussi que Zovsky pense à cubo son bateau. À part ça, le gros du projet (village, complexe, salle des coffres, et une grande partie de l'arbre) sont cubo, et il n'y a que le port, les bateaux, et la montagne à faire. Sachant que la montagne est la plus chère et est secondaire, on devrait s'occuper du reste en priorité et se mettre en commun pour tout payer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...