Aller au contenu

[Suggestion/RP] Les lanternes


vroulas
 Partager

Votre avis  

71 membres ont voté

  1. 1. Votre avis

    • Non
      2
    • Oui
      68
    • Neutre
      3


Messages recommandés

Je me suis probablement mal exprimé. Par combustible, je voulais dire source de lumière, non pas combustible de sur une échelle de temps car je suis bien d'accord que la rallumer au 2-3 jours serait très ennuyeux.

 

Ah ok oui pourquoi pas. Mais pour le moment comme on a une idée du craft il faudra voir avec les admin/modos si la suggestion est acceptée pour savoir ce que eux veulent.

 

Je crois aussi qu'il serait bien d'inclure des cerclages dans le craft, pour le frame

 

Bah je sais pas car le craft d'origine est celui la :

 

lantern_mod___crafting_by_wh_reaper-d5rq7dl.png

 

et cela fait un peu chère pour une simple lanterne alors imagine avec des cerclages :/ après on peux faire comme sa :

 

3emed.jpg

 

Et sa me conviens également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon celle que l'on peux porté sur nous même nous devons l'alimenter de la même façon quand four ? Charcoal coal blaze arbuste bûche ect ? Et celle que l'on pose ne s'éteind jamais ? Ce qui voudrait dire de faire deux craft supplémentaires ? Un pour les aventurier pour celle que l'on peu prendre a la main et une autre pour les souffleur de verres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en fait c'est le même item quand on le tien dans la main il éclaire autour de nous et pas besoin de l'alimenter il suffit juste de faire un clic droit quand on l'a dans la main ou faire un clic droit sur elle quand elle est posée pour l'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en fait c'est le même item quand on le tien dans la main il éclaire autour de nous et pas besoin de l'alimenter il suffit juste de faire un clic droit quand on l'a dans la main ou faire un clic droit sur elle quand elle est posée pour l'éteindre.

Clic droit = pose de bloc, donc un peu chaud a gerer en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non en fait c'est le même item quand on le tien dans la main il éclaire autour de nous et pas besoin de l'alimenter il suffit juste de faire un clic droit quand on l'a dans la main ou faire un clic droit sur elle quand elle est posée pour l'éteindre.

Clic droit = pose de bloc, donc un peu chaud a gerer en main.

 

Oui mais tu ne vise pas de bloc à ce moment là et sa passe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout. Nourriture tu clic droit n'importe où tu le mangera. Là c'est la possibilité de poser et en même temps d'effectué une action avec le clic droit.

Le gateau*

 

En gros c'est:

 

public static final Block Lanterne = (new BlocLanterneAllumé(XXX, XXX, Material.iron)).setHardness(XF).setResistance(XF).setStepSound(soundIronFootstep).setBlockName("Lanterne");

 

De même avec un "BlocLanterneEteind"

 

Et tu créé un nouveau .class "BlocLanterneAllumé" et la tu dis: (je connais pas le code...)

 

Tu définis ce qu'est un "BlocLanterne" avec sa forme... (je sais pas si ça a changé ou pas mais je crois qu'il faut définir l'objet comme fait plus haut ici...)

Et en gros, tu dis que:

si clique droit avec "BlocLanterneAllumé" --> alors "BlocLanterneAllumé" deviens "BlocLanterneEteind"

Avec une diminution de la luminosité de l'objet.

 

si clique droit avec "BlocLanterneEteint" --> alors "BlocLanterneEteint" devient "BlocLanterneAllumé"

Avec une augmentation de la luminosité de l'objet.

 

 

Et un autre .class "BlocLanterneEteint"

 

Ou tu dis juste que la luminosité de l'objetl est 0, et à une texture différente.

 

 

 

 

Après, ça fait très très très longtemps que j'ai pas moddé, donc il se peut que je dise que de la m****. Mais je pense que c'est plus ou moins comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout. Nourriture tu clic droit n'importe où tu le mangera. Là c'est la possibilité de poser et en même temps d'effectué une action avec le clic droit.

Le gateau*

 

En gros c'est:

 

public static final Block Lanterne = (new BlocLanterneAllumé(XXX, XXX, Material.iron)).setHardness(XF).setResistance(XF).setStepSound(soundIronFootstep).setBlockName("Lanterne");

 

De même avec un "BlocLanterneEteind"

 

Et tu créé un nouveau .class "BlocLanterneAllumé" et la tu dis: (je connais pas le code...)

 

Tu définis ce qu'est un "BlocLanterne" avec sa forme... (je sais pas si ça a changé ou pas mais je crois qu'il faut définir l'objet comme fait plus haut ici...)

Et en gros, tu dis que:

si clique droit avec "BlocLanterneAllumé" --> alors "BlocLanterneAllumé" deviens "BlocLanterneEteind"

Avec une augmentation de la luminosité de l'objet.

 

si clique droit avec "BlocLanterneEteint" --> alors "BlocLanterneEteint" devient "BlocLanterneAllumé"

Avec une diminution de la luminosité de l'objet.

 

 

Et un autre .class "BlocLanterneEteint"

 

Ou tu dis juste que la luminosité de l'objetl est 0, et à une texture différente.

 

 

 

 

Après, ça fait très très très longtemps que j'ai pas moddé, donc il se peux que je dise que de la m****. Mais je pense que c'est plus ou moins comme ça...

Non mais sa c'est pour quand il est posé.

Ce que vroulas demande c'est qu'on puisse l'allumer quand il n'est pas posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, du tout. Nourriture tu clic droit n'importe où tu le mangera. Là c'est la possibilité de poser et en même temps d'effectué une action avec le clic droit.

Le gateau*

 

En gros c'est:

 

public static final Block Lanterne = (new BlocLanterneAllumé(XXX, XXX, Material.iron)).setHardness(XF).setResistance(XF).setStepSound(soundIronFootstep).setBlockName("Lanterne");

 

De même avec un "BlocLanterneEteind"

 

Et tu créé un nouveau .class "BlocLanterneAllumé" et la tu dis: (je connais pas le code...)

 

Tu définis ce qu'est un "BlocLanterne" avec sa forme... (je sais pas si ça a changé ou pas mais je crois qu'il faut définir l'objet comme fait plus haut ici...)

Et en gros, tu dis que:

si clique droit avec "BlocLanterneAllumé" --> alors "BlocLanterneAllumé" deviens "BlocLanterneEteind"

Avec une augmentation de la luminosité de l'objet.

 

si clique droit avec "BlocLanterneEteint" --> alors "BlocLanterneEteint" devient "BlocLanterneAllumé"

Avec une diminution de la luminosité de l'objet.

 

 

Et un autre .class "BlocLanterneEteint"

 

Ou tu dis juste que la luminosité de l'objetl est 0, et à une texture différente.

 

 

 

 

Après, ça fait très très très longtemps que j'ai pas moddé, donc il se peux que je dise que de la m****. Mais je pense que c'est plus ou moins comme ça...

Non mais sa c'est pour quand il est posé.

Ce que vroulas demande c'est qu'on puisse l'allumer quand il n'est pas posé.

non la c'est quand il est dans ta main. Enfin c'est dure à expliquer mais c'est un peux comme si t'as un bière, que tu la bois, et t'obtients une bière vide. Ba c'est pareil mais pour la lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la c'est quand il est dans ta main. Enfin c'est dure à expliquer mais c'est un peux comme si t'as un bière, que tu la bois, et t'obtients une bière vide. Ba c'est pareil mais pour la lanterne.

A oui j'avais pas vu la deuxieme partie du code x)

 

*Meikah, j'dis pas qu'ilssauro't pas le faire, mais les suggestions avec un trop gros code sont refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la c'est quand il est dans ta main. Enfin c'est dure à expliquer mais c'est un peux comme si t'as un bière, que tu la bois, et t'obtients une bière vide. Ba c'est pareil mais pour la lanterne.

A oui j'avais pas vu la deuxieme partie du code x)

 

*Meikah, j'dis pas qu'ilssauro't pas le faire, mais les suggestions avec un trop gros code sont refusée.

 

Oui mais là on ne sais même pas si le code sera gros ou pas car personne ne sais coder (ou à oublier) et ne peux peut donc pas affirmer que le code est long. Après si Empreurx à raison le code n'est ni long ni compliqué pour un codeur expérimenté. Après je ne suis pas codeur donc je ne peux rien affirmer il faudrait demander à quelqu'un qui sais modder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans vouloir casser la fête, je ne pense pas que cette suggestion verra le jour avant de trèèès loooooongs mois :lol: !

 

En effet, Soco est débordé en ce moment, donc quand les bugs seront corrigés (je pense notamment aux chevaux invisibles), que ce qui est déjà prévu par la modération sera codé...

 

Surtout que c'est pas super super utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans vouloir casser la fête, je ne pense pas que cette suggestion verra le jour avant de trèèès loooooongs mois :lol: !

 

En effet, Soco est débordé en ce moment, donc quand les bugs seront corrigés (je pense notamment aux chevaux invisibles), que ce qui est déjà prévu par la modération sera codé...

 

Surtout que c'est pas super super utile :D

 

Vaut mieux tard que jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...