Aller au contenu

[Suggestion/RP] Les lanternes


vroulas
 Partager

Votre avis  

71 membres ont voté

  1. 1. Votre avis

    • Non
      2
    • Oui
      68
    • Neutre
      3


Messages recommandés

20130308122426.png

 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Aujourd'hui je viens vous proposer une de mes petites idées : les lanternes.

Comme il existe déjà les torchs pour éclairer j'ai décidé de mettre cet item dans la catégorie des objets RP.

Alors je vous montre a quoi cela peux ressemblé :

 

20130306155757.png

 

La torch éclaire plus que la lanterne :

 

20130306155843.png

 

20130306155849.png

 

Après pour perfectionner un peux il est possible d'éteindre/allumer la lanterne en faisant un clic droit dessus :

 

20130306161500.png

 

Et comme sa à été beaucoup demander : Quand on a la lanterne dans la main elle éclaire autour de soi !

 

20130306160027.png

 

Pour parler du craft j'ai penser à ceci :

 

15427320130518092011.png

 

Ou bien à cela pour alléger le prix du craft :

 

60770720130518092023.png

 

Et j'ai pensé que ( après mûr réflexion et grâce à Warff ) les aventuriers seront les parfaites personnes pour crafter cet objet.

 

Voila j'ai tout dit, j'espère que vous allez aimé cette suggestion :)

 

vroulas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool comme suggestion, sa permettrez de relancer l'économie de la glowstone de plus le fait de l'avoir dans la main et que sa éclaire devant soit éviterai de trouver dans les mines des torche poser n'importe ou qui est vraiment horrible . Donc c'est juste un gros plus 1 pour cette suggestion vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si ça éclaire moins pour un coût infiniment plus élevé, ça va être bof. Un éclairage identique est vraiment le minimum.

 

Mais le truc c'est que comme elle éclaire quand on la porte cela éviter d'utiliser 36000 torchs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien ça comme accessoires moi perso. Je sais pas si c'est possible mais ça permettrait d'ajouter des effets aux accessoires que l'on porte. Du coup quand on porterait la lanterne on aura une lumière autour de nous.

 

Et si c'est possible de faire ça on pourrait voir pleins de choses cool comme des bottes de vitesse, y intégrer le scaphandre en tant qu'accessoire, etc ... C'est un sorte d'enchantement sur un accessoire.

 

Sinon j'aime beaucoup l'idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Non pas que je veuille ressortir les vieilles chaussettes du placard mais je crois qu'on en a déjà parlé ici et, à priori, tout le monde semblait kiffer sur cet ajout de lanterne. Mais au lieu de l'huile ou de la poudre de glow, nous pourrions utiliser du charcoal ou du coal comme combustible, non? Et je soutiens mes prédécesseurs sur le fait qu'elle devrait éclairer autant que les torches et qu'elle puisse être dynamique.

 

Donc j'appuie la suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Non pas que je veuille ressortir les vieilles chaussettes du placard mais je crois qu'on en a déjà parlé ici et, à priori, tout le monde semblait kiffer sur cet ajout de lanterne. Mais au lieu de l'huile ou de la poudre de glow.

 

Sauf que dans la suggestion que tu a fait a ce moment là les lanternes étaient additionnelles à l'huile alors que la c'est juste sa qui est proposer avec un craft plus simple

 

Nous pourrions utiliser du charcoal ou du coal comme combustible, non? Et je soutiens mes prédécesseurs sur le fait qu'elle devrait éclairer autant que les torches et qu'elle puisse être dynamique.

 

Oui pourquoi pas mais cela voudrais dire que quand on la craft elle est vide est qu'il faut l'alimenter au fur et

à mesure qu'elle se consomme ? Moi je pense pas que ce soit une très bonne idée car une fois posé il faudra la rallumer tout les 2-3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous pourrions utiliser du charcoal ou du coal comme combustible, non? Et je soutiens mes prédécesseurs sur le fait qu'elle devrait éclairer autant que les torches et qu'elle puisse être dynamique.

 

Oui pourquoi pas mais cela voudrais dire que quand on la craft elle est vide est qu'il faut l'alimenter au fur et

à mesure qu'elle se consomme ? Moi je pense pas que ce soit une très bonne idée car une fois posé il faudra la rallumer tout les 2-3 jours.

 

Je me suis probablement mal exprimé. Par combustible, je voulais dire source de lumière, non pas combustible de sur une échelle de temps car je suis bien d'accord que la rallumer au 2-3 jours serait très ennuyeux.

 

Je crois aussi qu'il serait bien d'inclure des cerclages dans le craft, pour le frame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...