Aller au contenu

Probleme Avec mon ban


Mystercy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai etais bannie juste maintenant et j'ai pas compris pourquoi. enfin si j'ai écrit fils de **** (avec les * (Je Censure quand même mes mots :) )) sur le tchat mais je vais vous expliqué pourquoi

 

Plusieurs personne (je sais pas pourquoi) se sont amusé a faire des falaise de lave moi j'avais caché mon repère juste en dessous dans une grotte jusqu'au moment ou la lave a recouvert c'est (seul) entrés

J'ai donc essayé d'enlevé cette lave avec un sceau et avec de la terre et la tous d'un coup extaz m'explosé a la tnt au debut j'ai cru que c'etais une erreur et tout bon j'ai passé au dessus ji suis retournée et j'ai remarqué qu'il essayé de me re'explosé a la dynamite c'est la que jhe me suis enervé

 

Voila je peux obtenir quelque info

 

Moi qui est un joueur Honette et Calme (si on m'enbette pas comme vous avez pu voir ^^)

 

Bonne soirée

 

Merci

 

EDIT : je vien de voir sur un screen que Spaceman a ecrit "Ban MysterCy" mais avec tous les kikoo qui parlé j'avais pas vu ton message Spaceman Je peux avoir des info? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suit également pour le bannissement de ce joueur. Il a balancé trois-quatre dynamites sur ma maison. Là j'ai laissé tombé le Robinson, vraiment c'est un agacement complet avec cette communauté.

 

Hein faut !!! j'ai enbrouillé personne depuis que je suis la le sexe geant j'avous c'est juste que j'ai vu un mec qui essayé de faire plein de truc comme sa (et se que j'ai dit cetais de l'humour aprés j'avoue c'etais con mais j'ai juste dit sa de choquant)

 

Et pour la TNT confondé pas Skin et Pseudo ya 3 - 4 personne voir plus qui on mon skin (Creepers)

Yen a meme un qui fouté le feu partout (Skin creepers) et la TNT je répéte c'est pas moi

 

PS : Archedon j'attend avec impatiens tes screen (appart le sexe geant ya que sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a apporter ma pierre a la cheville de ce joueur avant de le jeter a la rivière. Ce dernier a effectivement proposer de faire un phallus gargantuesque, a écrit en majuscules a longueur de temps, et a même proposer de détendre son "slip" a une brave âme lui conseillant de cesser ses pitreries ridicules.

 

Vivement le retour de la castration vocale des vagabonds.

 

Major Volkov

 

Edit: On vient de m'informer qu'il est paysan, c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a apporter ma pierre a la cheville de ce joueur avant de le jeter a la rivière. Ce dernier a effectivement proposer de faire un phallus gargantuesque, a écrit en majuscules a longueur de temps, et a même proposer de détendre son "slip" a une brave âme lui conseillant de cesser ses pitreries ridicules.

 

Vivement le retour de la castration vocale des vagabonds.

 

Major Volkov

 

Edit: On vient de m'informer qu'il est paysan, c'est encore pire.

 

Je repéte le phallus gargantuesque je l'avoue etais de l'humour et j'men excuse c'etais pas méchant ou incensé

 

En majuscule a longueur de temp ... Mdr j'ai ecrit que une fois en MAj parceque le Caps lock etais activé j'avais pas vu j'ai remarqué quand le message a etais envoyé donc j'ai delocké la touche et de detendre son slip parceque le gars je sais pas si cest toi a vu egalement que j'ai ecrit en maj et a commencé a menuellé parceque j'ecrivais en MAJ (suite a une erreur donc) mais comme y ma direct enguellé je lui est dit gentillement detent ton slip jai pas fais exprés aprés ya rajouté fait gaffe la prochaine fois jai dit ok ;)

 

MajorVolkov je sais pas si tes Fan des ban a l'appui mais invente pas non plus, parceque de la a dire : "a écrit en majuscules a longueur de temps" c'est vraiment n'importe quoi enfin bref .... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mystercy tu le fait exprès ou quoi ? O_o

on t'a déjà dit que on ne parlait pas de toi !

Désolé Mystercy, je crois qu'il y'a quiproquo. Je vous rejoignais au sujet du bannissement de ce "extaz". Aucune plainte portée sur vous. ;)

si tu relis bien, il dit qu'il y a un quiproquo

leçon du jour : un quiproquo c'est quand deux personnes pensent parler de la même chose mais qu'en fait non (je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mystercy tu le fait exprès ou quoi ? O_o

on t'a déjà dit que on ne parlait pas de toi !

Désolé Mystercy, je crois qu'il y'a quiproquo. Je vous rejoignais au sujet du bannissement de ce "extaz". Aucune plainte portée sur vous. ;)

si tu relis bien, il dit qu'il y a un quiproquo

leçon du jour : un quiproquo c'est quand deux personnes pensent parler de la même chose mais qu'en fait non (je crois)

 

Erogen, je pense que MysterCy avait compris ce qu'est un quiproquo, et en l'espèce c'était bien de lui que parlait MajorVolkov.

Leçon du jour numéro deux : Quand on veut se la péter, mieux vaut maitriser le sujet..

 

 

Bref', tout ça pour dire que le phallus géant, même si c'était pas gravissime, c'était quand même pas particulièrement intelligent, et ça révèle surtout que tu n'as pas saisi le concept de la map robinson.

Dans cette dernière, même si les rangs/plugins sont désactivés, les MEME règles s'appliquent que sur N.-S. (Aurait-tu songé à proposer ça sur la vraie map ?).

 

Pour ce genre de délires créatifs dignes du grand Juan Romano-Schuquarescu (Si quelqu'un relève le clin d'oeil, j'lui file 5PA), mieux vaut s'abstenir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que compare a certains individus, les faits reproches a MysterCy ne sont pas des plus graves.

Pour ma part, un ban definitif serait vraiment extreme pour peu qu'il s'excuse de son comportement.

 

De toute maniere, la decision n'est pas de mon ressort, mais sache la prochaine fois retenir tes ardeurs lubriques.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...