Aller au contenu

Je suis là !


MrGamwi
 Partager

Messages recommandés

Le bon jour à tous –lisez ce message le jour et ne m'embêtez pas ! Après une petite et douce hibernation, j'ai décidé de revenir un peu, pour le plus grand bonheur de mon envie de divertissement; car oui : mon envie de divertissement est une personne –morale s'entend– à part entière.

 

Que je vous raconte ma vie :

-J'ai comme été forcé d'arrêter mes études à cause de mes problèmes de santé. J'espère pouvoir les reprendre sinon en septembre 2014, en septembre 2013. Mais ma santé ne s'améliore pas dans ses meilleurs jours.

 

-J'ai une jument qui entame son neuvième mois de gestation et déjà qu'avant je devais m'en occuper tous les jours, au jour d'hui je passe par fois le quadruple de mon ancien temps à m'occuper de mon élevage. Pas bon pour la santé, mais il y a des vies en jeu –et mes investissements aussi.

 

–J'ai une humaine qui entame son huitième mois de gestation, et son engeance a déjà la tête en bas, prête à sortir, depuis plus de trois semaines. En outre cette chose qui va bientôt m'empêcher de dormir et qui va financièrement me ruiner (vous connaissez le prix des couches? C'est horrible ! Même mon foin bio coûte bien moins cher !) est normalement prévue pour le 28 avril, mais sera surement là avant le premier de ce dit mois.

 

–Actuellement je suis en Carême, et même si je ne peux pas respecter un jeun total à cause de mes traitements, j'évite d'abuser de toutes les bonnes choses, comme par exemple les jeux. Le Vendredi Saint c'est dans seize jours (bientôt Pâques pour ceux qui aiment le chocolat à outrance), mais j'ai quand même mes présentes et futures obligations qui sont et seront là après le Carême.

 

Tout cela pour vous dire que :

 

Je suis de retour, mais tout doucement quand même. J'aimerais faire la connaissance des nouveaux Ulthars. Et j'aimerais que l'on me donne du travail que je puis effectuer à mes rares heures perdues.

 

En vous saluant bien haut –parce que j'ai envie d'être orgueilleux dans ma formule,

 

Gamwi –parce que l'on signe toujours, même si des faits que j'ai créé ce topic et que ce message est mien mon nom apparaît au moins deux fois.

 

PS : Nihil.

 

PPS : Mon retour est un évènement donc l'emplacement du topic est approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes de dos, aussi bien musculaires que de la colonne vertébrale en elle-même. Au début on m'avait diagnostiqué une discopathie, en gros une maladie dégénérative des disques intervertébraux. Mais en gros je ne l'ai pas, mais ça y ressemble un peu quand même, et c'est dû à une possible pathologie non-détectée durant la croissance, ou à un trauma au niveau de la colonne durant la croissance. En tout cas je dois me droguer aux dérivés d'opium et faire de la kiné puis espérer que cela guérisse un jour ^^. Disons que je suis comme un handicapé, mais sans maladie d'étiquetée à mon problème. Et rin na foutre le cheval c'est une de mes plus belles passions alors je continuerai toujours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu continues à chavaucher avec ton dos pété? Ca doit faire mal :?

 

En tous cas bon retour hein, c'est clair que ça fait évènement, je te vois parler sur tous les sujets auxquels j'ai participé et lancer des débats^^, tu reviens en force dis-moi :mrgreen:

 

Bah moi je vais pouvoir me connecter aujourd'hui, mumble demain, donc tu pourras pleinement comprendre comment aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te dis ce que je chevauche Alexas ma réponse prend un moins de dix-huit obligatoire :P

 

Trêve de plaisanterie oui l'équitation en elle-même me fait suprêmement du bien. on pourrait croire que cela tue le dos mais c'est uniquement vrai quand on a pas l'habitude ou alors quand on a une très mauvaise assiette. Même le kiné me recommande de ne pas arrêter Nan ce qui me tue par contre c'est mon élevage à ramasser le crottin, porter le foin, me pencher au quotidien pour faire les sabots &c. Mais bon je ne vais pas me débarrasser de mon affaire ^^

 

Et sinon oui je reviens en forme : il faut bien que je tente de rattraper mon temps perdu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'appellerai Alexas SURTOUT si c'est une fille :lol:

 

Avec une chaise non seulement je devrais me pencher quand même, mais je n'aurai aucun contrôle sur l'animal et aucun équilibre ni aucune prise. Pas bon système. Non l'idéal serait que le chevaux sachent se faire les sabots tout seul comme des grands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théodore est né à 6h16 ce matin dans de parfaites conditions. 49 cm pour 3,350 kg. Il va super bien et moi j'ai envie de cookies ! Samedi il va découvrir sa maison. Et voilà :P

 

Toute mes félicitations ! Bon courage à toi !

 

Et je prévois les boule-caisses pour ton aniv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...