Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)²


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part, je suis dispo dimanche en soirée ou lundi toute la journée.

Samedi 17 heure ça joue pas pour moi (mais si ça convient à tout le monde, alors faites cette réunion sans moi, je demanderai des nouvelles par la suite.)

 

Theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que si certains ont des questions ou des choses à faire passer pendant la réunion vous pouvez m'envoyer un MP ou la mettre directement ici ^^

 

Edit : okay pour le compte rendu, je le mettrais en première page si c'est concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au programme :

-Prix des bières

-Autres partenariat

-Prix à modifier

 

J'aurais bien rajouté l'inactivité au programme...

 

Aucun soucis =)

 

Réunion Samedi 18 Mai, 18h20-30 HF

 

Au programme :

-Prix des bières

-Autres partenariat

-Prix à modifier

-Inactivité des taverniers

 

Si tu pouvais le mettre en première page comme ça on mettra le compte rendu à la suite, ça nous fera une trace écrite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce que je me sens un peu visé ( :P ), et avant la réunion:

 

Oui, je suis absent depuis début avril. J'en suis sincèrement désolé. J'ai tout d'abord eu une petite période assez occupée (deux semaines) où je n'ai pas vraiment pû me connecter. Puis sont venues les vacances durant lesquelles je ne suis pas venu (deux semaines supplémentaires), suivies par deux semaines d'examens, puis une d'oraux, ce qui nous mène à aujourd'hui.

 

Entre temps, je suis passé destitué, et je n'ai pas repris de jours de jeux tout simplement car je n'allais pas pouvoir me connecter durant cette période, ce qui explique que je n'ai pas pu, et ne puisse pas aujourd'hui, remplir mes panneaux. Je suis désormais de retour et vais pouvoir reprendre mon activité très vite, je suis sincèrement désolé d'avoir occupé une taverne pour rien pendant un mois et demi, mais j'espère que vous comprendrez que c'est une situation qui est venue d'elle même sans que je puisse prévoir une période si longue.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte rendu de la réunion qui s'est déroulée le samedi 18 mai à 18 heures 30 :

 

Au programme :

  • [*:3e0q7lmp]Prix des bières
    [*:3e0q7lmp]Autres partenariat
    [*:3e0q7lmp]Prix à modifier
    [*:3e0q7lmp]Inactivité des taverniers

 

Prix des bières :

 

Etant donné que nos bug on était gentiment corrigé par Socolin nous avons décidé de baisser le prix de la bière.

Les personnes de la corporation tavernière pourront vendre leurs bières entre 0,60 Pc et 0,80 Pc au lieu de 1 Pa.

 

Autres partenariat :

 

Nous avons parlé de partenariat avec les fermiers et avec les pêcheurs maintenant il faut voir avec eux. Anthelme a dit qu'il allait s'en occuper.

 

Prix à modifier :

 

Nous avons trouvé que tous nos prix sont raisonnables sauf celui du gâteau, c'est pour cela que nous avons décidé de baisser son prix, nous l'avons mis entre 1 Pa et 1,60 Pa, alors qu'avant c'était entre 1,20 Pa et 1,50 Pa.

 

Inactivité des taverniers :

 

Nous avons remarqué que deux taverniers sont inactifs :

  • [*:3e0q7lmp] HarmGave
    [*:3e0q7lmp] Zifnabb

Pour HarmGave, mintar m'a proposé de partager avec lui la taverne qu'il a sur Nabes et donc de remplacer HarmGave.

 

Ce qui a été dit de plus :

 

  • [*:3e0q7lmp]Désormais nous allons essayer de soutenir les plus démunis dans nos achats.
    [*:3e0q7lmp]Et lors d'événement (marché, fêtes...) les taverniers ont le droit de baisser leur prix jusque ou ils veulent.

 

Les personnes présentes lors de cette réunion sont :

  • [*:3e0q7lmp]Anthelme
    [*:3e0q7lmp]Manamaxxx
    [*:3e0q7lmp]Mintar
    [*:3e0q7lmp]B4b
    [*:3e0q7lmp]Lioryu
    [*:3e0q7lmp]Napoleon59w
    [*:3e0q7lmp]Goo_m_Ba
    [*:3e0q7lmp]Napo59
    [*:3e0q7lmp]Et moi-même : Gontran04250

 

Temps de la réunion : 50 minutes

Prochaine réunion : Quand il y aura des choses à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, je suis activement les posts de la corpo, et j'ai jugé non essentielle ma participation à cette réunion vu mon peu d'activité sur minefield. Néamoins, je continue de remplir mes stocks sur toutes mes tavernes, et je vais voir avec Mintar pour la taverne sur Nabes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...