Aller au contenu

[mobilisation générale] POUR LE NIVEM!!!!!!!


mysterious
 Partager

Messages recommandés

Squalala a tous!

 

Vous avez dus entendre parler de la bataille rangée qui se prépare! Et bien j'espere que nous seront présent le 13avril a 17h30

afain de botter les fesses de ces idiots de stendeliens! Nous devons nous préparer a cet assaut incroyablement épic dès maintenant! J'espere que notre roi fitchII pourra etre élu officier Nivemnis pour représenter les traqueurs!

 

YAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 avril c'est le jour du choix du champion côté Stendel, le lendemain c'est le choix du champion nivemis. Je tenais juste à préciser ceci.

Il est jeune il ne faut pas lui en tenir rigueur.. Bisous bisous les Nivemis à bientôt sur le champ de bataille :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouha ha ha ! XD

C'est marrant de vous voir vous préparer dites donc, j'imagine la scène retranscrite sur Skyrim :

 

Genre y'a Ulfric Sombrage qui crit : "POUR BORDECIEL !"

Et y'en a un qui répond : "Ouai nen désolé y'a Robert qui sera pas là, il a eu un empêchement et tout"

Un second : " Ouai pareil, j'ai cours de tir à l'arc j'veux pas le rater"

et un troisième : " Ouai moi c'est le p'tit dernier t'vois, j'peux pas le laisser seul et tout... il a que 16 ans alors..."

 

Et Ulfric faire une tête de désespéré ^^

 

Enfin j'vois souhaite une bonne bataille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouha ha ha ! XD

C'est marrant de vous voir vous préparer dites donc, j'imagine la scène retranscrite sur Skyrim :

 

Genre y'a Ulfric Sombrage qui crit : "POUR BORDECIEL !"

Et y'en a un qui répond : "Ouai nen désolé y'a Robert qui sera pas là, il a eu un empêchement et tout"

Un second : " Ouai pareil, j'ai cours de tir à l'arc j'veux pas le rater"

et un troisième : " Ouai moi c'est le p'tit dernier t'vois, j'peux pas le laisser seul et tout... il a que 16 ans alors..."

 

Et Ulfric faire une tête de désespéré ^^

 

Enfin j'vois souhaite une bonne bataille :)

 

 

Haha Meikah, You Made my day !

<3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...