Aller au contenu

Z'avez pas une bière brune ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Alors, je vais vous expliquer les gens :

 

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -titre.png

 

Ça, c'est la section nouveaux messages. En gros, à chaque fois que vous postez un message, le sujet apparaît ici. Pour ceux qui sont très actifs sur le forum, voir remonter le même sujet toutes les minutes avouons que c'est moyen. Là où tu as tors Poupek, c'est que tu ne fais pas non plus ce que tu veux, le forum est public et tu le partage avec plusieurs centaines de personnes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la section Nouveaux Messages, mais c'est la même chose pour la section Sujets Actifs.

 

Et concrètement si, le flood est passible de sanction, c'est pour ça que je me tue à vous dire que c'est mal et que vous devriez arrêter de vous revendiquer et de vous comporter comme des floodeurs. ;) Après si vous ne m'écoutez pas libre à vous, mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce topic est fait pour ça,c'est écrit dans les loi d'honeor(t'as vu je les ai lu :P) alors je ne pense pas que cela sois sanctionnable,en plus je doute que cela sois extrêmement dérangeant de voir ce sujet souvent dans les sujets actifs,m'enfin ça c'est mon avis.

Et si un modo veut bien me dire si c'est sanctionnable, ce ne serai pas de refus :)

 

Je crois que j'ai oublié de dire quelque chose,mais je m'en souviens pas :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toléré dans les lois Honéorite et pas celle de MF

 

 

Je ne sais pas ou tu as vu que c était toléré la seule chose qui soit marqué en haut du topic c est que s il devait y avoir une section ou on pouvait parler de tout librement et s apparenter a du flood (dans les règles de respect du serveur) cela pourrait avoir lieu ici

 

On a jamais autorisé a poluer le forum toutes les minutes. La ou est le problème c est que tu confond "flood constructif" et flood abusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu la...on la de droit?

On a pas le droit?

Et le blabla a la minute:

On voit un message,on n'y répond,

S'il d'autres honéorits sont connectés en même temps,ils répondront aussi,donc le blabla a la minute c'est juste parce que plusieurs personnes regardent le forum en même temp,c'est tout.

On va pas se priver de répondre aux messages, non?

 

ÉDIT: Tutafé Tabasco :acquiesce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour faire des conversations qui prennent des pages où on a droit toutes les trente secondes à un truc du style :

« T'es moche.

- Na, toi.

- Je te boude.

- Tant mieux.

- Je m'en fais.

- o/

- En fait non.

- Dommage. »

, au final mumble convient mieux. C'est ce que je vous expliquais plus haut : vous parlez à l'écrit comme vous parleriez par oral ou par sms, ce qui n'est en aucun cas le but d'un forum.

Après, comme dit Tabasco, on vous prévient, après c'est votre problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véritable problème c'est justement que des topics aussi actifs que les topics à flood empêchent d'autres topics plus "important" (là la notion d'importance dépend de chacun) d'apparaître.

 

Exemple : Ta ville veut payer un cubo général qui va coûter très cher.

Elle possède un forum, elle fait donc un topic pour des donneurs éventuels puissent se manifester et permettre donc à la ville de payer le cubo !

Or, les topics à flood sont tellement présents dans ces résultats que les donneurs ne trouvent pas le topic en question.

Bref, la ville a été comme "pénalisée" par le fait que les messages répétitifs sur les autres topics l'ont descendue dans les résultats.

 

Donc, le flood est toléré mais dans une certaine mesure :). Si t’exagère : tu es comme "fautif"

 

PS : C'était un exemple, j'aurai pu prendre d'autres situations.

PPS : Enfin je crois que c'est pour ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous deux de vous contrôler. On va pas jouer au gendarme derrière vous toutes les cinq minutes. Faites preuves de maturités et de responsabilité

 

 

Bon sinon je relance un sujet pour pas rester bloquer avec des bêtises

Thème : le cinéma

Les suites de film sont souvent vraiment pas terrible et Selon le cas, c est même des gros nanard. Pourtant certains sortes du lot

Et vous quels sont les suites de film que vous avez aimés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi je fais de "longs"messages :lol:

J'ai ri.

 

Et,même si c'est pas un film,la saison 6 de Doctor Who est super mega trop ultra cool!(surtout que Dom l'a pas vu :P)

J'l'ai presque finie. Plus que trois épisodes.

 

Sinon, je dois bien avoue que je n'aie que peu regardé de suites de films. Le Seigneur des Anneaux est plus qu'un classique, c'est donc presque un pléonasme de le citer, mais j'avoue que là de suite je suis un peu à cours d'idée. Quand je serais chez moi j'aurais tout mes films, je pourrais vous répondre avec plus de précision. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...