Aller au contenu

PokeMMO


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Ca me tente de plus en plus... Bon, vu que c'est gratuit, je vais tenter l'aventure !

 

Et vu que l'avatar est customisable, je me mettrai FULL ROSE et mon seul but sera de collectionner TOUS les pokémons ROSES et de DOMINER LE MONDE :lol: !

 

Pour le pseudo, normalement, ça devrait être Warff, mais il faut que je vérifie en rentrant ce soir s'il n'y a pas un clampin qui ait pris ce magnifique pseudo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Dorago !

 

A quand une battle contre une autre team ? =P

 

Quand tu auras d'autre pokemon que ton machin truc bidule vert ! Je veux bien faire ta revanche si tu veux :P

 

Mon Chapignon est trop opé tu peux pas test ^^

Pour la revanche va falloir attendre je peux pas me co à l'internat et je rentre chez moi que dans 3 semaines x)

Mais peut-être un week end en passant par frozen way ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Dorago !

 

A quand une battle contre une autre team ? =P

 

Quand tu auras d'autre pokemon que ton machin truc bidule vert ! Je veux bien faire ta revanche si tu veux :P

 

Mon Chapignon est trop opé tu peux pas test ^^

Pour la revanche va falloir attendre je peux pas me co à l'internat et je rentre chez moi que dans 3 semaines x)

Mais peut-être un week end en passant par frozen way ;)

 

Aie ! 3 semaines... Et bien bonne chance ! D'ici là... J'aurais des levels 100 :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente de plus en plus... Bon, vu que c'est gratuit, je vais tenter l'aventure !

 

Et vu que l'avatar est customisable, je me mettrai FULL ROSE et mon seul but sera de collectionner TOUS les pokémons ROSES et de DOMINER LE MONDE :lol: !

 

Pour le pseudo, normalement, ça devrait être Warff, mais il faut que je vérifie en rentrant ce soir s'il n'y a pas un clampin qui ait pris ce magnifique pseudo !

 

 

 

 

47325.jpeg

 

 

Faites moi encore rêver, s'il vous plait. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux un dessin ! *Va bouder avec ses cacahuètes*

 

Sinon pour ceux qui désire la version "française" du jeu, voici un tuto :

 

 

Cette version n'inclue que :

- Le menu

- Les attaques

- Les noms des pokémons

- Et les dialogues du début ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh... Merci Yuna :D

Je vais aller le mettre en commentaire Mumble ce soir :mrgreen:

 

Bref, Warff n'était pas pris, donc Warff "le rose" fut créé le 2 avril !

 

Et c'est ainsi que "Les chroniques (presque) inutiles de Warff le rose" furent créées !

 

 

Les chroniques (presque) inutiles de Warff le rose

 

Jour 1:

 

Et c'est parti !

Alors, création de l'avatar... Hum... YA PAS DE ROSE ! Quel scandale ! Bon, et bien, je me mettrais en full mauve/rose bizarre... Mais bon, c'est pas vraiment grave, vu que l'important, c'est de poutrer le monde avec des pokémons roses. D'ailleurs, le premier que je peux capturer est Melofée. Il se situe au Mt.Moon.

 

Cependant, avant tout ça, il le faut choisir un nom pour mon rival. Je suis tenté par un surnom débile et totalement humiliant pour lui, mais bon, je finis par choisir un nom plus classe. Il me faut un rival de même classe que moi, comme ça, la victoire sera d'autant plus éclatante ! Ce sera Fraw, l'inverse de Warff :o

 

Il faut ensuite choisir son premier pokémon. Bon, facile, je prends le pokémon feu: Salamèche. Hyper efficace contre les pokémons herbe et insecte du début. En plus, Dracofeu, il est SWAG. Je commence donc par massacrer tous les pokémons aux environs de Bourg Palette. On est beaucoup à faire ça. Je discute avec mes collègues pendant que mon Salamèche massacre des Rattata à la chaîne. Je suspecte d'ailleurs le Prof. Chêne de faire de l'élevage de Rattata dans sa cave , c'est la seule explication possible.

 

Mais je m'égard, je dois garder en tête mon but: aller chercher un Melofée ! Je me dirige donc vers la prochaine ville. Tout brûle sur le passage de mon Salamèche. J'en profite pour racketter les dresseurs qui croisent mon chemin. J'amasse quelques biftons de $ et continue mon chemin. Malheureusement, lorsque j'arrive à la prochaine ville, il y a un gros relou qui bloque mon chemin lorsque j'essaie de continuer mon périple vers Mt.Moon. Il veut que j'affronte le champion de la ville... Bon, il utilise des pokémons "Roche": mon Salamèche ne pourra rien... Bref, je vois ça demain.

 

Jour 2:

 

Il faut absolument que je l'explose ! Je décide donc d'aller capturer plein de Pokémons pour cela. Un Roucool, une poule, une sorte de singe boxeur et un Pikachu pour le lolz. Le singe boxeur est de type "FIghting", qui est fort contre la roche, il devrait faire l'affaire. Je décide donc d'xp avec lui, et de nombreux Rattata moururent ce jour. Il passa du niveau 3 au niveau 8, lorsque je remarquai que mon Salamèche avait une attaque d'acier... J'allais pouvoir rouler sur Pierre, le maître de la ville ! MOUHAHA ! Un peu de farm et *PAF*, mon Salamèche niv.16 évolue en Reptincel !

 

Comme prévu, j'écrase ses pokémons et au terme de ce combat épique (moins de 2 minutes), il me donne gracieusement 1500 $. Je vais bientôt pouvoir m'exiler en Suisse je continue comme ça ! Le gros relou me laisse enfin passer et je continue ma route. Je rackette quelques personnes sur le chemin, et j'arrive à une caverne, où, par chance, il y a un centre de soin juste à côté. J'entre dans la caverne: c'est un labyrinthe... Bon, il y a des chauve-souris vampires partout, on se croirait dans un film de Twilight. Raison de plus pour toutes les massacrer, et j'en profite pour laisser le singe boxeur se défouler. Pour le labyrinthe, je repasserais demain...

 

Jour 3:

 

Bon.

Je sens que cette caverne va me prendre toute la journée... J'entre donc. Ah tiens, il y a pas mal de monde dans cette grotte, on dirait une boîte de nuit, mais sans l'odeur, et sans musique, et avec des chauve-souris vampires. Cela ne me dérange pas trop, cela fera plus de gens à racketter, mon activité favorite. Je me ballade donc dans ce lieu apparemment important, qui sert de route entre deux villes. J'ai connu des routes plus sympathiques, comme TOUTES LES AUTRES ROUTES DU MONDE ??! Cependant, ça n'a pas l'air de déranger grand monde, au lieu de faire un tunnel, ils traversent une caverne remplie de chauve-souris vampires, normal. En même temps, vu que la population totale du monde ne doit pas excéder 25 personnes, ils ne doivent pas pouvoir s'offrir un tunnelier à plusieurs millions de $, surtout s'ils s'amusent à donner tout leur argent à chaque fois qu'un inconnu les bat.

 

Tant pis pour eux. J'en profite donc pour nettoyer la grotte et entraîner le singe boxeur, le Roucool et un Paras, que je venais de capturer dans cette grotte. Je n'ai jamais connu un pokémon aussi useless dans son propre environnement. Les Racailloux résiste à ses attaques et les vampires lui mettent la misère. Je le prends quand même sous mon bras, jurant de faire de lui un grand pokémon fier de lui ! Cependant, pendant que je pillai la grotte, un objet attira mon attention... Je me rapproche, qu'est-ce ?

 

MAIS C'EST UNE PIERRE DE LUNE ! Oh yeah ! Avec ça, je vais pouvoir faire évoluer mon Melofée en mega badass ! Cependant, il me faut déjà en trouver un, donc j'avance... Je bats quelques personnes de la Team Rocket, qui n'hésitent pas à dévoiler leur plan à quiconque leur demande. Il y a des enfants dans une caverne avec des membres d'une organisation mafieuse ? Tout le monde s'en bat les Pokéballs... Je suppose qu'ils corrompent les habitants en leur reversant une partie de l'argent qu'ils font en revendant des fossiles pillés dans la grotte. Puisque ça ne gène personne, j'en profite pour en prendre un, on sait jamais, je pourrai l'exposer dans le manoir que je compte acheter avec tout l'argent que je me fais. Peu après, je sors enfin de cette caverne, et me dirige précipitamment vers la prochaine ville, direction Mt.Moon !

 

Jour 4:

 

A venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epique Warff ^^

 

"Il me faut un rival de même classe que moi, comme ça, la victoire sera d'autant plus éclatante ! Ce sera Fraw, l'inverse de Warff"

 

J'aurais bien voulut faire pareil mais bon ... x)

(Et pis rfbab ca sonne pas bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coincé dans grotte du début sans flash, commence à attacher une corde à une poutre.

 

Faut aller à carmin sur mer, grotte à droite (taupiqueur) la traverser, une fois sortir descendre et parler à l'assistant du prof chen qui te file Flash (CS05) si t'as pécho 5 pokemons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...