Aller au contenu

Des cheveaux dans la 1.6


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

On ne pourrait pas avoir moyen de pomper dans le code Minecraft pour peaufiner nos montures existantes et les améliorer ?

 

On garde notre système actuel, mais on rajoute les caractéristiques vitesse et compagnie des chevaux Minecraft en faisant des variantes pour les différentes qualités de monture, on rajoute la possibilité de mettre une armure, et comme ça on a tout les avantages des deux. :)

 

+1 Je propose de faire cette suggestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on est sur un jeu vidéo quand même, il faut qu'il y ai un peu de magie dans le truc :P Si on veut faire comme la réalité ce n'est plus marrant, et ça deviendra une pâle copie de la vie.

 

Mais ce sera plus sympa d'avoir des écuries avec les chevaux dedans non ;)

 

ou alors, on n'a la possibilité d'avoir des PNJ chevaux gratuitement pour les mettre dans des écuries et c'est eux qui nous donne accès au menu monture de minefield en proposant seulement les chevaux que l'on a acheté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime mieux les chevaux qui apparaissent, et rien que pour ça je plussoie l'idée de l'ocarina de Dorango. :3

Comme dit Antonin, un peu de magie ne fait pas de mal dans ce monde de brutes. ;)

 

Et soit dit en passant, ça n'empêcherais pas non plus de faire des écuries. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup maintenant que la snapshot est sortie , on sait que les chevaux sont montable ..

 

 

 

Et en plus on peut les attacher et les autres mobs aussi avec le lasseau , Sur des fence :D (Utile pour par qu'ils partent partout )

 

 

 

Mais le meilleures sa reste les ânes qui pourront transporter des coffre , Reste a voir comment Les Admins géreront sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde je viens de tester la snapshot 1.6 et le cheval est juste magnifique.... Ils vont largement plus vite que nos feignasses minefieldienne.

 

Ps: même l'âne est plus speed

 

Et ils sautent bien plus haut , 3 bloc à pleine vitesse sans toucher le mur je crois...

 

On pourra faire des obstacles bien plus grand et varié pour ces cheveaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça me conforte dans l'idée que faire un mix des deux serait le mieux pour nos montures à nous.

 

Au contraire je pense qu'il faut complètement délaisser nos charrettes pour nous équipés de ces nouvelles formule 1 une fois la 1.6 sortie sur MF. De plus si je ne dis pas de bêtises avec l'arrivée du nouveau launcher et ensuite de l'API pas mal de choses dans le code issu de mode ou de plugin ne marcherons plus. Donc autant repartir sur de bonne base plutôt que de reconstruire sur un cimetière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire vous tracassez pas... On a mis un bout de temps avant d avoir la 1.2.5, on est passé à la 1.4 sans passer par la case 1.3 au bout de (presque) un an... La 1.6 c est pas tout de suite! :D

 

Laissez le temps a Soco et neymir de s occuper de tous les conflits entre les mises a jour et les plugins installés et on verra(z) ensuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...