Aller au contenu

[Suggestion] Des mobs agressifs sur NS


RyeMash
 Partager

Êtes-vous pour ou contre le retour des mobs sur NS?  

55 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous pour ou contre le retour des mobs sur NS?

    • Super idée j'adore croiser des zombies en sortant de chez moi le matin
      14
    • Je m'en fiche dans tous les cas je vais jamais sur NS
      3
    • T'es fou Rye ou quoi, on risquerait de ce faire attaquer
      39


Messages recommandés

Je suis contre le retour des mobs sur NS. Depuis que je suis sur le serveur (juillet 2011), les mobs ne sont pas activés. Je ne sais pas depuis quand exactement, mais vu que ça va faire au moins deux ans bientôt, je trouve ça illogique de vouloir les remettre, surtout qu'ils avaient été enlevés à cause des lags qu'ils créaient (les centaines de mobs).

 

De plus, je trouve ça bien d'avoir une carte sans mobs pour ceux qui veulent miner ou se balader tranquillement.

 

Après, Stendel, c'est une autre histoire. Même si j'apprécie le fait de ne pas retrouver une armée de monstres se baignant dans les canaux d'Althaïa lorsque je me ballade dans ma ville, je pense qu'il serait bien de les remettre, vu qu'il faut à mon sens au moins une map "principale" avec mobs, et surtout qu'ils étaient présents il n'y a pas trop longtemps (enfin, ça commence à faire long :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour NS, et dans mon cas, c'est pas du tout la peur, c'est juste que c'est une map de construction, que ça devient petit à petit une map vitrine, et que des joueurs se sont casser les pieds à faire des ambiances lumineuses grâce au fait qu'il n'y ai pas de mobs.

 

Comment un visiteur peu profiter d'une ambiance tamisé s'il se fait démonter par une armée de squelette ?

 

Sur Stendel c'est pas pareille, les mobs étaient là dès le départ, tout le monde sait qu'ils pourraient revenir un jour. Les constructions sont prévus pour, et les visiteurs sont avertis eux aussi.

 

J'veux bien que les mobs fassent partit du jeu, c'est vrai, personnellement ils ne me posent pas plus de problèmes que ça, mais comme beaucoup, j'ai construit mon projet sur NS justement parce qu'il n'y avait pas de mobs, afin de pouvoir créer des ambiances particulière.

 

Donc les mobs oui, mais pas sur NS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Contre, car si tu veux des mobs, tu peux aller à Nimps ou Stendel .

 

J'ai ris.

Au pire RyeMash tu vas sur un autre serveur, y'en a certainement où les Mobs sont autorisés sur les maps dites "vitrine".

Clin d'œil.

 

Personnellement, je ne pense que se soit une bonne idée, comme certains l'ont déjà dit, j'ai pas super envie de me faire courser pendant que je visite par exemple.

 

C'est donc non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les dit et redit (et surement reredit ^^) le plaisirs de jeux de quelqu'un n'est pas le plaisir d'une autre personne.

Rymash pour toi le """vraie""" minecraft se doit d’être un mc avec mobs hors personnellement j'ai toujours jouer sans. Les mobs sont un aspect du jeux qui ai laisser au choix du joueur dans le solo, il ne fait donc pas à proprement parler du "coeur" du gameplay au sens strict du thermes.

Que toi tu aimes ça je le conçois et je l’accepte parfaitement, il faut aussi que tu accepte que pour certains cette aspect gâche réellement le plaisir de jeux.

J'ai voter contre par principes même si réellement, ne jouant plus, je n'ai pas vraiment voix au chapitres mais lorsque je jouait encore je me souviens m'être plusieurs fois récrier contre ceux qui estimait être dans leurs bon droit en déclarant que si on joue a mc on joue avec les monstres et si on est pas content on joue a callof (je forcit intentionnellement les trais ;))

 

Bonne soirée et bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien pour moi ce sera un contre aussi et non pas un contre comme toutes ses autres personnes parce que j'ai peur qu'un creeper me fasse un câlin.. Non non je vous assure j'aime les crepeers ! Mais belle est bien pour la simple et triste raison que ce serait une source de lague en plus. Puis bon N-S c'est notre petit bébé qui a envie de voir ses terres piétiner par de vils monstres? Voilà donc pour moi non pour la simple et bonne raison que " Mobs=lagues". Puis bon comme ont pu le dirent pas mal d'entre vous, il nous reste Nîmps pour les Mobs !

 

 

Je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis contre cette suggestion, je ne souhaiterai pas que les mobs reviennent sur New-Stendel, ainsi que sur Stendel. Pourquoi ? C'est très simple :

-Je ne ne veux pas arriver chez moi en voyant que ma maison a été grief par des endermans ou par des creepers,

-Quand je verrai un grief, je ne saurai pas s'il a été fait par un creeper ou par un joueur, ce qui fait qu'on pourrai déranger des modérateurs pour rien, (après, il peu y avoir des plugin à de sécurité...),

-Si on veut voir du mob, on a juste à aller sur Nimps, Nabes ou dans le Nether,

-Et pour d'autres raisons qui ont été dites pas les autres joueurs...

Bon jeu à tous !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je ne ne veux pas arriver chez moi en voyant que ma maison a été grief par des endermans ou par des creepers

 

Les endermans ne volent que les blocs suivants : herbe, sable, gravier.

 

Les creepers ne détruisent pas les blocs grâce à un plug-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je ne ne veux pas arriver chez moi en voyant que ma maison a été grief par des endermans ou par des creepers

 

Les endermans ne volent que les blocs suivants : herbe, sable, gravier.

 

Les creepers ne détruisent pas les blocs grâce à un plug-in.

 

Et personnellement cela va faire bien longtemps que je n'est pas vu un enderman avec des blocs dans les mains. Suite au nerf de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour, pour les creepers, je me disais bien qu'il y avait un plugin, (je suis déjà aller sur Nimps, j'avais oublié que le creeper ne pêter rien). De même pour l'enderman. Mais merci de vos indications ! Aussi, j'ai voté contre, parce-que les mobs, ce n'est pas trop mon truc, (je pense que c'est la même chose pour d'autres joueurs).

Bon jeu à tous !

 

XDiaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

New-Stendel a (quasiment) toujours été une map sans mob. Les joueurs ont donc conçu et construit leurs réalisations sans prendre en compte ce détail, et ce depuis 2 ans 1/2. Par conséquent, mettre les mobs comme ça d'un coup occasionnerait trop de problèmes et de plaintes derrière.

 

L'autre problème, purement technique, est que les mobs occasionnent plus de lag. Déjà qu'on arrive pas à remettre les mobs normalement sur Stendel, je vois mal comment on pourra les mettre sur New-Stendel.

 

Et pour finir, cette suggestion a déjà été proposée, et refusée.

 

tl:dr : New-Stendel n'aura jamais de mobs agressifs.

 

Par conséquent, je lock suivant la danse du lock de Dorango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...