Aller au contenu

[Terminé] La forêt des assassins


miti16
 Partager

Messages recommandés

Il aura fallu pas moins de 2 doubles coffres complet de feuille et 2 jours de boulot (merci hillkoz et neo) pour venir à bout de ce mastodonte !

 

La forêt n'est pas encore finie, y'a encore pas mal de truc à faire, on s'arrête pas sur cette bonne avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'arbre géant, un test sur une partie de la forêt a été fait (par rapport aux arbres). Par la même occasion de gros travaux de terraforming ont eu lieu et continueront d'avoir lieu dans les semaines à venir.

 

Pour faire un petit point voici ce qui a été réalisé ces derniers jours :

 

931020champi.png

 

Y'a encore pas mal de boulot au niveau des collines pour les rendre naturelles, faudrait chercher quelques idées de "trucs" naturels afin de diversifier un peu la zone.

 

PS : Vis à vis de ce qui est sur le forum privé, on continue de travailler sur la zone en cours (colline + plantation) avant de commencer d'autres déforestation de zone de forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Louvinette !

Waw, je pensais pas que tu serais si dur, franchement ils ne le méritent pas, moche je comprendrai mais Louvinette tout de même c'est un qualificatif très négatif.

 

Pitié qu'elle ne lise pas le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Louvinette !

Waw, je pensais pas que tu serais si dur, franchement ils ne le méritent pas, moche je comprendrai mais Louvinette tout de même c'est un qualificatif très négatif.

 

Pitié qu'elle ne lise pas le forum...

TH8BE.jpg

 

Bon ça fait déjà deux fois que je l'utilise (et d'affilée) donc je vais me calmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu bosser sur la forêt aujourd'hui, la souche ainsi que l'arbre couché ont été cubo. Par la même occasion, le tronc couché a été "creuhifié" et on y a mis des champignons dedans.

 

Enfin bref, la forêt reprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion, le tronc couché a été "creuhifié" et on y a mis des champignons dedans.

 

 

 

On dit creuser non ? Sinon vue du carto il est impossible de voir un quelconque chemin passant à travers cette portion de forêt , on peut donc dire que vous avez fait du bon boulot pour sa densité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui du gros boulot a été fait sur la colline entre la forêt et la zone industrielle, donc si on considère la moitié forêt qui touche la montagne de Soïlah, ce morceau là est prêt à être replanté.

 

De l'autre côté, il reste encore du boulot sur les collines entre l'abbaye et la guilde des assassins, un début d'aménagement a été fait mais ça reste encore peu. Une fois ce côté terminé, on terminera les différents chemins et on pourra finir avec les arbres et les fleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avancement sur la forêt, les 90% des fleurs ont été posées, si jamais vous avez des fleurs noir et mauve (aspidistras et tulipe de mémoire), n'hésitez pas à en faire part, il va encore en falloir quelques stack.

 

En dehors des fleurs, il reste encore 2 morceaux de chemin à réaliser, d'un côté le lien entre le pont et le début de la grotte; et de l'autre côté, le lien entre la fin du chemin et le pont de la rivière Kwaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...