Aller au contenu

Varn-Zharr, la cité naine oubliée.


 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde "opération marbre fou, le retour du fils de la vengeance 2" prévue samedi, de 21H à 23H.

 

Pour tout double coffre de stone fourni, deux points obtenus ! Mp moi quand vous avez un double coffre dans le bastion et je validerais les points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant une semaine et 3 jours, elle prendra fin dimanche prochain !

 

Mise à jour du système de don sur le projet : effectué

Chantier de la salle de la gloire : en cours

Allée vers la salle de la gloire : en cours

Faire la citadelle : Non commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du système de don sur le projet : effectuée

Faire la citadelle : Non commencé

 

Youpi une citadelle ! :P

 

Quelle mise à jour ? Peut-on gagner des points en faisant des dons au projet au fait ?

 

Ps : Des nouvelles du Forum ?

 

Et je pense que j'en aurai terminé avec mes questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le post de base et tu sauras tout, TOUT mwahahahahah *rire de fou*

 

Et pour le forum, plus que 900 pa et j'aurais 2500 pa, soit 2000 pour le forum et 500 pour des cubos "au cas-où"

 

EDIT : je viens de voir ton mp fofo, je t'ai ajouté 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de venir vous dérangez pour m' excusez de mon absence : en effet j' avais promis de m' occuper d' une partie des murailles et de l' entrée du bastion : Or je n' ai absolument rien fait.

Néanmoins cela fait plusieurs mois que je cherche un stage pour avoir mon bac et je n' en ai toujours aucun ce qui me stress au plus haut niveau et me fais passé tous mes week end sur mon téléphone. A la fin je suis plus trop motivé je vous l' avoue

Je pense être plus disponible a partir du moi de juin ( vers le début genre le 10 ) et je me mettrai volontiers au travail ( ça vos aussi pour Namnis )

Bonne soirée messieurs les nains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens vous prévenir que je ne serai quasiment pas là demain soir (peut-être de 117h30 à 18h15) et que je ne serai pas du tout là vendredi soir (mais ce week-end je serai normalement là comme d'habitude).

Sinon, je viens de faire un double-coffre de stone, donc tigrisou si tu le veux il est au RDC de ma maison, tu peux te servir comme tu veux.

Et les stocks de pelles et pioches en obsi de moulecake sont vides, donc je viens de lui envoyer un MP forum.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUCK YEAHHHH ! JE SUIS MTN OUVRIER DE VARN ZHARR ! TROP DE P-P-P-P-PUISSANCEEEEE !

 

Moi je dis :

 

FUCK YEAHHHH ! JE SUIS MTN OUVRIER DE VARN ZHARR ! TROP DE P-P-P-P-PUISSANCEEEEE ! BIZMI : LE RETOUR EN FORCE OWAI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous bande de trolololxptdrdelamorquitu.

 

Je vous annonce que l'on viens de dépasser les 2000 pa de budget. Il est donc interdit de prendre quoi que ce soit dans les coffres du cubo du bastion hormis de la stone et du bois car tout le fer/or/diamant/flint ou autre servent au financement du projet.

 

Nous avons à vendre : 9 stack de fer :ouaiiis !:

1 double coffre de flint :yourrah !:

1 stack d'or.

 

Si vous voulez participé au "grand effort de guerre", n'hésitez pas à adresser vos dons à tigrisou54 ! Et je rappel que le meilleur donateur du projet se verra remercié !

De plus, faire des dons en étant ouvrier permet quelques avantages ! Désormais, ( uniquement en étant ouvrier ) vous pouvez échangé 10 points de don contre 1 point de travail.

 

Byebye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bizmi 5 points de dons = 1 point serait abusé, imagine 10 stack de flint ( qui se farm rapidement ) = 30 minutes de travail... Pas possible.

 

Je vais peut-être revoir pour mettre à 8 points de dons = 1 point de travail.

 

Pour gontran, les prix sont à voir, mais je dirais 35-40 pa/stack pour le fer, 200 pa le double-coffre de flint, 40-45 pa/stack pour l'or. Il faudra voir ça avec poly vu qu'on est ni toi ni moi commerçant.

 

Si tu prend tout les stocks de fer, je te ferais une réduc de 10%.

 

Bidouillebisoussmash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...