Aller au contenu

[Refu... Accepté]Cérule, c'est moche.


Super_Pingouin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre. Et en plus c'est mal fréquenté (on m'a jetté des pierres la première fois que je suis venu !! :cry::cry:). Malheureusement, c'est là que vit mon alter ego maléfique et j'suis obligé de trainer dans le coin pour surveiller qu'il fait pas des bêtises en se faisant passer pour moi, vous comprenez ? Du coup, vu qu'il fait un peu froid dans les rues de la ville, je squatterai bien une parcelle pour mettre mes plumes au chaud, si ça vous dérange pas.

Et puis j'en ai marre qu'on me demande toutes les 5 minutes quand est ce que je fait une candidature >_<

En plus il parait que Cérule c'est la nouvelle Baie Dryade a.k.a. "The place to be in order to become the next modo" !

 

Je vous promet pas d'être hyper actif, mais je continuerai de venir vous embêter sur mumble :)

 

Bonne soirée,

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Trêve de plaisanteries, c'est bon, on a bien rigolé, et cette candidature entre dans le Guiness des Records Minefieldiens en tant que candidature la plus moinssoyée de l'histoire.

 

Mais maintenant, Antenio a remis sa casquette de Conseiller, donc rien ne va plus !

 

Je te laisse poireauter pendant le rituel délai de la "période de test" (oui, tout le monde y passe), le temps que le Conseil puisse tranquillement boire un fût de bière durant le débat sur ton acception (qui aura lieu, sans l'ombre d'un doute, vu que tu nous proposes de surveiller ton alter ego, chose qui commence sérieusement à nous taper sur les nerf).

N'hésite pas à venir papoter de temps à autre !

 

 

Et pour ma part, voici mon avis sur cette candidature :

 

e1CZrWW.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est là que vit mon alter ego maléfique et j'suis obligé de trainer dans le coin pour surveiller qu'il fait pas des bêtises en se faisant passer pour moi, vous comprenez ?

 

Groumpf! Maléfique!? Moi!?! C'est toi le maléfique, moi jsuis le touriste, le Dr Jekyll de M. Hyde, le Mario de Luigi, le Rémus de Romulus, le Dupont de Dupond... Le gentil quoi...

 

Par conséquent je me vois contraint d'imposer un -1 supplémentaire à cet odieux topic "Cérule c'est moche", on sait tous que c'est faux! (regarde le nombre de gens qui ne sont pas d'accord)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23+7 = 30

 

Bon, il est temps de traiter cette candidature !

Je m'en serai volontiers occupé, mais je suis en vacances et il est hors de question que je me mette à travailler ! Surtout que je suis en train de siroter un cocktail sur la plage (même si ça ressemble davantage à un verre de lait pris dans mon lit... ahem)

 

Sur ce, j'invoque le Conseiller qui avait juré de s'occuper de ton cas... Peter, I choose you !

(Désolé, personne d'autre ne voulait s'occuper de toi... :twisted:)

 

*s'éclipse dans un nuage de fumée, tel Batman*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant tant de grandeur (hem... vendu! parvenu!) tu es accepté parmi les glorieux citoyens Céruléens.

 

Tu peux donc acquérir une parcelle (après avoir versé la taxe de 100 PA à notre voleu...nain national: Mirddyn), vois avec un conseiller quelles sont les parcelles disponibles ou les potentiels lieux d'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...