Aller au contenu

Minecraft, prochaines updates et Minefield


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Sinon je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer les couleurs/skins de base a sa guise. Il nous faudrait d'excellents skinneurs pour obtenir le rendu Mojang

 

Le principe n'est pas de reskinner, mais d'utiliser les chevaux de Mojang et leurs skins qui vont avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on pourrait engager quelqu'un d'autre que Gauchiste, ses modèles 3D sont immondes. Surtout les derniers papillons et bébé Piafs.

 

Ahh, enfin quelqu'un qui pense comme moi.

 

Clin d’œil toussa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait aussi faire des packs de texture et a des logiciels pour ça. ;)

Récemment on lui a commandé une texture d'ailleurs.

 

Mais comme l'a si bien dit Pingouin, on a gauchiste donc... Bien que je me dise que ça pourrait être sympa que les joueurs puissent lui donner un coup de main (surtout vu qu'il ne s'agit que de texture et pas de codage), ça pourrait lui permettre d'autres choses tout en ayant un travail de qualité derrière. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis déçu..

Tout le monde parle de la 1.6, les chevaux toussa toussa (armure plus craftable dans la dernière snapshot d'ailleurs) et en oublie ZE update, la 1.5 !

 

Bah oui, elle va poser des problème la 1.5.. C'est un peu la porte ouverte aux clocks améliorées, systèmes en boucle automatisées.

Elle offre une multitude de possibilité mais n'en réduit pas moins le lag :/

Bref, je me demande comment ça va être géré.

 

(et non j'ai pas envie de poster dans la partie question/suggestion :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sait aussi faire des packs de texture et a des logiciels pour ça. ;)

Récemment on lui a commandé une texture d'ailleurs.

 

Mais comme l'a si bien dit Pingouin, on a gauchiste donc... Bien que je me dise que ça pourrait être sympa que les joueurs puissent lui donner un coup de main (surtout vu qu'il ne s'agit que de texture et pas de codage), ça pourrait lui permettre d'autres choses tout en ayant un travail de qualité derrière. :)

 

Yep, gauchiste est le graphiste de"officiel" de Minefield. Mais je pense qu'il y d'autres talents sur le serveur qui méritent de se faire connaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est pas tant de trouver des talents, c'est qu'il faut des talents qui veuillent vraiment bosser (parce que l'air de rien Gauchiste ça lui prend des heures), qui puissent répondre à la demande, et en qui on peu avoir confiance, et quand je dis confiance, c'est bien sur de ne pas spoil toutes les futures nouveautés aux petits copains, d'être fiable sur le boulot, et dans les temps. Bref... c'est pas forcément très simple comme vous le voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je suis déçu..

Tout le monde parle de la 1.6, les chevaux toussa toussa (armure plus craftable dans la dernière snapshot d'ailleurs) et en oublie ZE update, la 1.5 !

 

Bah oui, elle va poser des problème la 1.5.. C'est un peu la porte ouverte aux clocks améliorées, systèmes en boucle automatisées.

Elle offre une multitude de possibilité mais n'en réduit pas moins le lag :/

Bref, je me demande comment ça va être géré.

Le truc, c'est que je pense que les boucles et compagnie seront toujours autant interdites non ? Pour éviter le lag justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le problème Dicsi ^^ J'avais convenu il y a longtemps avec Neolink qu'une boucle qui serait activable par une AND levier + plaque était autorisée. Certes la 1.5 offre une multitude de possibilités niveau redstone ("redstone update") mais Minefield n'a jamais été le serveur pour s'exprimer de ce côté là. Il n'y a pas a prévoir de modification du codex sur les restrictions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une boucle non continue qui ne s'activerait que la nuit grâce à un capteur solaire ?

 

Il faudrait aussi enlever le craft du minecart TNT car de "rares" personnes détiennent de la TNT.

La question du quartz se pose également.

Netherbrick

blalblaba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une boucle non continue qui ne s'activerait que la nuit grâce à un capteur solaire ?

 

Il faudrait aussi enlever le craft du minecart TNT car de "rares" personnes détiennent de la TNT.

La question du quartz se pose également.

Netherbrick

blalblaba

 

 

Je vois pas trop l'intérêt de faire une boucle grâce au capteur solaire :)

 

 

 

De toute façon , pour le lag y'a pas trop de soucis , les capteurs solaires ne fonctionne que lorsque le chunk est chargé .

 

( En plus y'a certaines personnes qui ont un détecteur jour/nuit actuellement sur MF :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler des chevaux, je pense que les deux type de chevaux ( ceux de mf et mc ) ai le meme skin ou du moins qu'ils ne soient pas trop différents car là les chevaux de mf son fins alors que les chevaux de minecraft son plus blèses niveau corpulence. Ce qui serait bien c est de trouver un juste milieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chevaux, je trouve que le cheval qui apparait/disparait n'est pas très RP, non? Aussi, le cheval de minecraft ne popera pas dans les terres de MF, car il n'apparaitra qu'en début de partie, comme les cochons/vaches/moutons/poules. Une idée qui n'est pas ce topic, je crois, c'est de vendre des œufs de chevaux au shop admin. Voilà c'est tout, après, nous ne somme pas en 1.6, et cette version n'est pas encore adaptée à Minefield, et on peut encore développer ce sujet.

 

PS: +1 pour le Jade. Oui, c'est bien LE Jade, j'ai vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la question aussi c'est pourrons nous les monter ? Ou devront ils etre des elements de décoration ou de simple mob passifs qui loot de cuir ?

Bien entendu le code des animaux ne change pas.

Pour ce qui est des mobs passifs c'est déjà le cas, avec vous on dirait une màj récente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...