Aller au contenu

Namnis c'est bizarre, c'est pour sa que je veux rejoindre


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL:

Hello, je suis Thomas, 14 ans, collégien au sud ouest de la France. Geek potentiel, je joue à minecraft de temps en temps (23h/24).

 

:book: Parcours IG/Description:

Cela fait 2 ans que je suis sur Minefield mais moins d'un an que je suis Paysan. J'ai rejoins le projet Tsuribashi puis me suis écarté de Minefield un certain moment pour me consacrer à un futur projet potentiel (qui ne m'empêche pas d'avoir du temps à consacré à Namnis).

 

:book:Motivations:

Mes motivations sont de rejoindre avant tout yanniches, qui est un grand ami (ou pas), mais aussi pour pouvoir si il est lui aussi accepté, venir hanté Alexiram avec son passé (mouahah). J'ai aussi envie de venir embêter marie en jeu (mumble : déjà fait).

Plus sérieusement, ce projet est très beau et j'aimerai vraiment apporter ma pierre à l'édifice qu'est Namnis.

 

:book:Votre métier ?

Je suis actuellement Maçon ! (concurrence Nutell, ah non, je suis pas commerçant.)

 

:book:Pourquoi Namnis ?

Comme dit plus haut, je trouve Namnis extremmement et particulièrement beau et les personnes présentent dans ce projet me pousse à choisir Namnis et pas un autre projet.

 

Désolé pour le RP, mais c'est les vacances, on ne change pas les mauvaises habitudes comme ça !

Bonsoir à tous !

 

EDIT: FeuTarse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite à Namnis on a plein de "célébrités" du coup on est connu du coup des gens rejoigne le projet du coup on devient nombreux :)

 

C'est Nouvelle-Azur version 2 ! Et un moment on sera 42 au Royaume de l'Ouest ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pendu demain à l'aube sur la place de Namnis, puis un cortège t'emmènera vers la citadelle, pour un faute aussi atroce comme dirait Patrick !

 

je crois qu'on peut t'y mettre aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'aimerai savoir s'il était possible de repousser ma semaine de test pour le 1er juin ? Je suis en ce moment submerger (histoire des arts toussa toussa) et donc je ne trouve pas le temps de trop jouer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...