Aller au contenu

[Suggestion] Des escaliers en marbre


Zovsky
 Partager

Vous êtes...  

69 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes...

    • Pour
      68
    • Contre
      0
    • Rien à secouer
      2


Messages recommandés

Yop à tous !

 

Je me suis finalement décidé à proposer cette suggestion, qui comme vous vous en doutez, est assez bien résumée par son titre. La chose m'avait frappé assez rapidement, et d'après les quelques recherches effectuées sur le forum, j'ai constaté avec stupéfaction qu'elle n'avait jamais été proposée.

 

Enfin, trève de tergiversations, je propose donc que soit rendu possible le craft d'escaliers en marbre, qu'il soit noir, blanc, raffiné ou non. Pour ce qui est du craft en lui même, on pourrait partir tout simplement avec le même principe que les escaliers d'autres type.

Concernant la spécialité à qui reviendrait ce craft, la logique imposerait que ce soit les maçons, ou à la limite les mineurs, je me fie à votre avis sur ce point !

 

192347Craftescmbblc.png

247766Craftescmbblc2.png

250910Craftescmbnr2.png

410326Craftescmbnr.png

 

Somme toute ce n'est pas grand chose, mais je pense que cela pourrait apporter un petit plus aux constructions diverses et variées en permettant une utilisation un peu plus poussée de ces blocs.

 

Quelques petits screens :

 

124905Escpurs.png

800246Escraf.png

 

Bon jeu !

 

:diamond: Un grand merci à Dicsi pour tous les screens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis évidemment pour ! Par contre, on pourrait faire pleins de suggestions pour que chaque blocs soient aussi en escalier (pierres evidées, lanterne de glow) :)

Lanternes de glow ? oO

Honnetement, des escaliers pour certains blocs, ça va, mais sur tout les blocs, non clairement. :|

 

Bon, concernant cette proposition sur les escaliers en marbre je totalement pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un exemple pour dire que oui, beaucoup de blocs peuvent être adaptés en escalier ^^

 

Pour la spé, comme ce sont les mineurs qui vendent du marbre, ça aurait plus tendance à leur revenir.

D'un autre côté, c'est surtout les maçons qui vendent des escaliers donc moi, si la décision m'appartenait, j'aurai plutôt accordé cela aux maçons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais moi même posé la question ... C'est vrai que c'est dommage que ces escaliers n'existent pas, et je suis donc totalement pour cette sugestion.

 

Cependant est-ce vraiment utile de confier ce craft à une spé ? Je veux bien que l'on donne des crafts aux métiers dès que possible (et je suis le premier à vouloir aller dans ce sens) mais pour un escalier ne peut-on pas laisser tout simplement le craft à tous ? Car ça signifierai qu'on peut faire des dalles en marbre mais pas des escaliers ... WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même une question, pourquoi obtenir 4 escaliers avec 6 blocs? ><

 

 

Je n'ai jamais compris ce principe, dans le cas du marbre on coupe dans le bloc non? Donc pour 6 blocs coupés, 6 escaliers récupérés?

 

 

Rofl >< De toute manière je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rentabilité de l'échange, j'avoue que bon, c'est toujours un peu rageant de "perdre" une partie des blocs utilisés, mais pour le coup j'ai simplement repris le craft commun à tous les escaliers. Une modif' remettrait en question pas mal de choses, surtout qu'elle concernerait souvent des blocs précieux, bref faudrait faire une autre suggestion ><

 

Kol', ce que tu dis représente une autre option en effet, ce serait possible de laisser le craft à tout le monde, ce serait..plus simple...

 

En tout cas, je suis ravi de constater que la suggestion suscite un tel enthousiasme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la rentabilité de l'échange, j'avoue que bon, c'est toujours un peu rageant de "perdre" une partie des blocs utilisés, mais pour le coup j'ai simplement repris le craft commun à tous les escaliers. Une modif' remettrait en question pas mal de choses, surtout qu'elle concernerait souvent des blocs précieux, bref faudrait faire une autre suggestion ><

 

Kol', ce que tu dis représente une autre option en effet, ce serait possible de laisser le craft à tout le monde, ce serait..plus simple...

 

En tout cas, je suis ravi de constater que la suggestion suscite un tel enthousiasme ^^

 

 

 

Je sais je sais, mais j'avais juste envie de t'ennuyer muahahah

 

Enfin, bonne chance pour ta suggestion \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...