Aller au contenu

[Tournoi PVP] Valminator Reloaded --


TheZozor
 Partager

Messages recommandés

Tournoi PVP hebdomadaire : Valminator

 

Après plus d'un an et demis de pause, le Valminator est de retour ! Pour les anciens qui s'en souviennent le Valminator était un tournoi PVP semi mensuel accompagné d'un marché.

Aujourd'hui Mintar, Yanniches et moi somment heureux d'annoncer le grand retour des tournois de Valmont !

La recette va un peu changer, le combat aura lieu chaque semaine, et les gagnants recevront de nombreux lots.

 

Généralement il vous faudra, vous inscrire via ce post où en jeu en contactant un organisateur (Mintar, Yanniches ou Alexiram(moi)), les inscriptions se terminent à 20 heures 40 le soir du tournoi. Le nombre de participants ne dépassera pas 32 personnes donc prenez vites vos places !

 

Les tournois auront lieu généralement lieu le samedi soir et les combats commenceront à 21 heures, soyez là en avance !

Le lieu des tournois, sera l'arène de l'ancienne citée de Valmont en 0:900 sur new Stendel.

 

Le tournoi sera séparé en deux parties: des matchs 1v1 pour déterminer les premiers gagnants, ensuite il y aura une bataille générale qui déterminera le quatrième vainqueur.

 

Liste des participants au prochain Valminator (samedi 22 juin à 21 heure, la date peut changer):

- mist3rmadjack

-

-

-

-

 

 

Pensez à nous faire un don de pa's ou de matériaux rare, pour que l'on puisse continuer à organiser des évents hebdomadaires.

 

 

2013051920h4958.png

(le talbeau atebits était une récompense du premier retour du valminator, il ne sera pas forcément une récompense du prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus "Pvp" "Marché" et "Valmont" ma réaction :

 

\o/

 

J'ai pas lus la suite, parce que j'aurais surement pas le temps d'y participer, mais je veux juste partager mon enthousiasme, et j'suis bien content que quelque chose se passe de nouveau à Valmont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de l'absence de mintar et de yanniches ce samedi le tournois est reporté la semaine d'après, le samedi 1er juin. Si vous êtes inscrits pour demain et que vous ne pouvez pas y être, désistez vous via ce topic.

Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...