Aller au contenu

Discussions divers


Ankorkibil
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous frère nain, Comme vous le savez tous Galianör construit son académie et nous avons besoin de beaucoup de livre donc ce qui veut dire cuir, papier et colorant.

 

1.Nous avons bientôt assez de colorant ( il faut juste beaucoup de rouge et de jaune ) donc je vous invite a vous balader sur Novum pour ramasser les fleurs qui donnent du colorant. ☺

 

2.Nous avons besoin aussi de papier , je vous invite à aller sur Nimps dans la ville de Lignum ( vous pouvez voir ou se trouve la ville sur la carte, Lignum se trouve vers notre camp de farm. ) La bas j'ai une pièce cubo avec plein de coffre dedans si vous voulez farmer de la canne a sucre et transformer tous ça en papier pour ensuite le stocker, demandez moi à être dans mon cubo pour y poser le papier comme ça il me suffira juste de crafter les livres... ☺

 

3. Le cuir nous en avons énormément besoin , il vous suffira juste de demander les coordonnées de notre camp de farm sur Novum ( à moi ou Polichaud ). vous pourrez nourrir les vaches et vous afk près d'elles pour qu'elles puissent grandir... ☺ ¡¡Surtout ne pas les tuer , Poli et moi nous nous occupons de ça !!

 

J'espère que des nains nous aideront à farmer tous ça, et si d'autres personnes non naine ayant vu ce message sont intéressés vous pouvez m'envoyer un message Forum, ou me contacter IG.

 

Merci d'avance, coco987

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...